Vous n'êtes pas connecté.
Pleine lucarne en a parlé, visiblement lui et sa famille ont envie de découvrir un nouveau championnat / pays, Bourige l'a d'ailleurs pas caché. La nouvelle agence qui s'occupe de lui a visiblement pas mal de connexion avec l'Italie mais comme ils l'ont bien rappelé ça dépendra du projet et d'une éventuelle qualification du SRFC en LDC.
Hors ligne
On peut pas lui en vouloir, il a toujours tout donné pour le club et si il a l'occasion de faire un gros contrat ailleurs c'est normal d'y réfléchir. Il restera rouge et noir pour toujours.
Hors ligne
Qu'est ce qu'on regrettera ce joueur une fois qu'il sera parti...
Qui sait, dans 20 ans, il restera peut-être le joueur emblématique de la plus belle période sportive du Stade Rennais. Je suis nostalgique d'avance, son départ semble inéluctable.
Dernière édition de: 4ur (15-03-2022 11:13:16)
Hors ligne
Ca va me rendre très triste (comme nous tous je pense) quand Bourigeaud va partir tellement il symbolise toute une époque de notre club, de son arrivée en 2017 pour la saison de la qualification en Europe, le penalty qui nous envoie en Europa League, l’aventure en 2019, son but contre Arsenal, sa finale de fou furieux contre Paris…
Quatre saison européennes consécutives (bientôt 5 on espère) et comme Traoré il a été au cœur de toutes ces campagnes, toujours présent, toujours combattant, toujours prêt à se mettre le cul par terre pour l’équipe même quand ça ne va pas terrible.
Mais en même temps j’ai le sentiment que son histoire à Rennes arrive à une fin naturelle. Il ne peut plus vraiment progresser chez nous et il y a forcément un peu de lassitude de son côté, et l’envie qu’il a décrite de peut-être se frotter à un autre football et un autre pays…
On l’a aussi vu avoir des hauts et des bas chez nous, notamment après son départ avorté il y a deux ans, et c’est peut-être le bon moment pour lui de s’en aller, avant de faire la saison de trop, et après nous avoir offert une dernière qualification européenne en fin de saison… et aucun doute qu’on le retrouvera au Roazhon Park pour nous pourrir la vie sous un maillot espagnol, italien ou allemand <3
En ligne
Quel déchirement ça va être quand même. Sa grinta, son intelligence de jeu, ses coups de pied arrêtés, ses appels, sa qualité de passe, sa régularité physique, sa polyvalence, sa régularité dans les stats... Alors oui ce n'est pas une star mondiale et il montre parfois des limites en Coupe d'Europe mais il est tellement précieux. Et son profil correspond parfaitement cette année au jeu de Genesio, bien plus qu'un Doku par exemple.
Hors ligne
D'accord avec les précédents posts, on va beaucoup le regretter mais je pense que c'est le moment pour lui de partir si pas de qualification en LDC.
Pas certains qu'il ait toute sa motivation l'année prochaine si on le bloque. Très peu de mal à croire à une prolongation...
#ToutDonner
Hors ligne
Bon et bien en tant qu'anti conformiste en chef, je le vois bien au contraire vouloir appuyer sa baraka avec le Stade Rennais la saison prochaine en LDC avec un effectif encore meilleur.
Pense-t-il à l'équipe de France ?
Tout est possible. Attendons la fin de saison.
Quel match encore, quelle énergie pendant 96 minutes! Epoustouflant.
Hors ligne
Il fait une saison extraordinaire. 7 buts et 10 passes, et quelle activité ! S’il part, je pleure..
Hors ligne
Surement sa meilleure saison chez nous
Hors ligne
J'essaie de pas trop y penser, mais ça ferait vraiment chier qu'il parte.
Super match encore.
Hors ligne
comme le sentiment qu'il donne tout pour ne pas avoir de regret pour partir cet été
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Moi aussi, j'ai ce sentiment, et c'est tout à son honneur...
Mais ça fait encore plus mal car on sent qu'on va perdre un joueur d'une force et d'une loyauté incroyable, capable de se dépasser pour faire honneur à son maillot et ne laisser que des bons souvenirs aux supporters.
Il fait d'ores et déjà partie des légendes du club à mon sens.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Hors ligne
J'ai été très touché par son interview de fin de match, on le trouve très affecté, tout en retenue. Un grand de notre histoire.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Hors ligne
Le chant "BOU-RI-GEAUD LA LA LA " après son but, monstrueux ...
Hors ligne
Quand je le vois rager comme un fou après le but de Metz alors qu'on mène 6-0...
Franchement, si par malheur on le perd l'année prochaine on va sentir la différence.
Notre meilleur joueur, c'est lui.
Hors ligne
Et à la dernière minute, il monte au pressing, se fait dépasser et repart à fond défendre…
Joli tour d’honneur, il est clairement le chouchou du Stade et c’est tellement mérité !
3 passes décisives aujourd’hui, non ?
Hors ligne
Meilleur passeur du championnat en compagnie de Mbappe et Messi s'il vous plaît.
Encore incroyable cet aprem, l'âme du club.
Hors ligne
Sa passe pour Terrier sur le 2e but résume à elle toute seule notre jeu. Il est indispensable et aurait mérité son but
Hors ligne
Encore incroyable cet aprem, l'âme du club.
Le club doit parvenir à le prolonger. C'est une obligation, il faut tout mettre en oeuvre pour ça, lui faire un pont d'or.
Il ne faut pas le laisser partir, le club a besoin de lui mais nous aussi, nous les supporters.
J'aimerais que le public lui témoigne plus que jamais son attachement. Un élan populaire doit se créer autour de son nom, Danzé en a eu un en 2012, Bourigeaud en mérite un aussi.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Bourig' mérite amplement son bon de sortie, il a envie de vivre une expérience à l'étranger et de prendre un gros chèque au passage, c'est tout à fait compréhensible.
Il a tellement donné au club que je ne lui en voudrait absolument pas.
Il sera irremplaçable dans le coeur des supporters mais on peut en se débrouillant bien lui trouver un remplaçant qui apportera un plus à l'équipe dans un registre sans doute différent.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Moi je pourrais comprendre si il va dans un grand club avec un super salaire mais pas pour aller au betis ou West ham et encore moins hoffenheim ou Monaco...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Il ne faut pas que Bourigeaud parte cet été.
Ce joueur est l'incarnation de tout ce que j'aime dans le football, mis à part la vitesse il a toutes les qualités imaginables dans le jeu et c'est un modèle au niveau de l'état d'esprit. J'ai rarement autant senti un type qui puait autant le football.
Depuis son arrivé au club, on est européen tous les ans alors qu'on sortait de 4-5 ans d'absence, c'est tout sauf un hasard. J'ai vraiment peur que quelque chose se brise quand il ne sera plus là, malgré toutes les qualités dans l'effectif.
S'il part, je pense que ce sera du perdant-perdant: il s'intègre tellement bien dans notre jeu que je pense qu'il exploite son potentiel au mieux dans cette équipe. Il est entouré de joueurs qui parlent le même football que lui, qui font beaucoup d'appels sans ballon, de redoublements de passe, qui le suive au pressing. Je pense que si on le colle dans une équipe qui balance des boites ou qui attend de lui qu'il déborde son adversaire direct, il sera moins à son aise. On sera alors orphelin d'un super joueur et lui sera orphelin d'un football magnifique et taillé pour lui.
Qu'il reste à Rennes où il est étincelant à chaque match dans un style qui lui correspond, et dans un groupe où il est tellement apprécié et important!
Dernière édition de: kekenaldo (20-03-2022 20:39:47)
Hors ligne
On a pas trop le choix, si Bourigeaud ne souhaite pas prolonger, il faudra le vendre. J'espère qu'on le bradera pas malgré le fait qu'il mérite son bon de sortie.
#ToutDonner
Hors ligne
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.95 KiO (Pic : 766.48 KiO) ]