Vous n'êtes pas connecté.
Oui bien sûr, pourquoi pas ? Ce topic est fait pour ça.
Le fais tu pour des raisons personnelles ? Si oui lesquelles ?
Oui il n'y a aucun lobby derrière moi, j'me présente en mon nom.
Etant l'un des membres les plus actifs sur le forum auquel je me connecte toujours avec plaisir, ce rôle de modérateur ne sera pas une charge pour moi ; ça permettra simplement de joindre l'utile à l'agréable.
Je rajouterai que toute les expériences sont bonnes à prendre ; ça fera joli sur mon CV.
Soit mes questions ont été mal exprimées ou comprises soit le sarcasme est volontaire
Je crois avoir déjà bien participé à ce topic, certains se sont même permis de me le reprocher. Tu peux donc me relire de long en large mais je crois sincèrement que j'ai tout dit. Il faut aussi laisser la place aux autres. Et ce serait bien que Nils communique aussi. Le vote devait avoir lieu dans la foulée comme d'habitude. Qu'attend il pour nous introniser SRFC da Viken et moi ?
D'accord donc le sarcasme était volontaire. Je prends note.
Je ne répondrais pas à l'énième provocation de Sowann ci dessus car on flood inutilement le forum. Je pense que tout le monde aura compris à quel petit jeu il joue. Pour ma part je vais l'ignorer jusqu'à ce qu'il adopte un comportement correct envers moi.
Mais c'est hallucinant.
Sachant que tu prends tout mal je te demande poliment si je peux te poser des questions, tu me réponds oui.
Je te demande alors si tu le fais pour des raisons personnelles, un intérêt particulier en plus du forum, qui t'est propre, ou si tu as seulement le sens de l'intérêt général.
Tu me réponds par un sarcasme plutôt que de te répondre aussi sarcastiquement je te demande si tu as compris mes question afin de ne pas générer un conflit stérile et c'est moi qui provoque ?!
T'as ta réponse pour savoir pourquoi Nils ne lance pas d'élections.
Tout à fait d'accord.
On dirait que Yoyoceltik Ier fait exprès d'aller le plus loin possible dans la provocation, l'agressivité et l'arrogance pour ensuite venir se plaindre d'être harcelé.
Dernière édition de: Clowny (14-03-2022 16:52:05)
J'espère vraiment qu'il y a des gens sur ce forum qui ne sont pas d'accord avec vous deux.
Et ce serait bien que Nils communique aussi. Le vote devait avoir lieu dans la foulée comme d'habitude. Qu'attend il pour nous introniser SRFC da Viken et moi ?
De 1, Nils communique rarement
De 2, vu comment s'est passé la modération l'année dernière avec le même cas (un des 3 modo n'aurait jamais été élu si y avait eu des votes), il doit se dire que ça sera le même bordel donc il doit chercher une alternative.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
De mémoire, c'est la première fois qu'il bafoue les règles de l'élection de l'équipe de modération. Ses propres règles. Après, peut-être que le forum va mieux fonctionner sans modérateur, tout est possible. J'émet quelques doutes mais je ne fais pas de pronostiques, ni optimiste, ni pessimiste.
Et Nils, pense au moins à mettre à jour ton lancement de topic.
Bonjour à tous,
Je lance de façon anticipée la 12e élection de l'équipe de modération du forum.
Pour rappel, l'équipe de modération à élire est constituée de 4 modérateurs.
La nouvelle équipe de modération sera élue, pour une durée de 1 an, par l'ensemble des membres du forum impérativement inscrits avant le 1er janvier 2022 qui souhaiteront prendre part au vote. Les modérateurs actuels peuvent bien entendu se représenter.
Tout membre du forum inscrit avant le 1er janvier 2022 peut postuler à une place de modérateur, sauf ceux que je n'aime pas. Il vous suffit pour cela d'envoyer votre candidature par email à stade.rennais.online@gmail.com en précisant simplement votre pseudo sur le forum dans le message.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au mardi 8 mars 2022 inclus. Le vote aura lieu approximativement dans la foulée.
Merci d'avance pour votre participation.
Mais, de rien Nils, c'est un plaisir de participer à ton élection démocratique.
Maintenant tu te mets à agresser l'administrateur du forum, sérieusement ?
Tu ne sais même pas pourquoi il est en retard.
Il serait peut-être bon de se calmer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je n'agresse personne.
Je me suis fié au sous entendu de Sowann expliquant le retard de Nils. Hypothèse que tu as toi même reprise.
Je suis parfaitement calme.
Et vous ?
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (14-03-2022 21:34:43)
Oh ça va je te remercie, tout ça me met d'humeur à créer des memes.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Petite suggestion, certains le savent je suis administrateur sur un autre forum et on a mis en place une équipe de modération en fonction des catégories du forum. Ça a un avantage majeur c'est que c'est beaucoup moins de boulot pour les modos, chacun s'occupe de sa section tout cela chapeauté par les deux administrateurs dont je fais partie.
Je dis ça car je pense que certains ici ne veulent pas se présenter parce que c'est trop de boulot, ça exige une présence quasi quotidienne.
Par ailleurs, je pense que sur ce forum il nous faut des modérateurs "sages" peu clivants et je le redis je pense que plus ils seront souples en faisant preuve de modération au sens propre du terme mieux ça se passera.
Après je reconnais que c'est pas facile, beaucoup d'avis tranché ici, beaucoup de membres ont des convictions fortes sur des sujets précis (Gomis, Guirassy par exemple ) mais c'est aussi ça le foot, l'enflammade, la ferveur et parfois l'excès.
Je comprends que Nils attend avant de lancer le vote parce qu'il y a que deux candidats, il en manque.
Bah ouais, dans l'idée c'est bien, mais il faut beaucoup plus de candidats dans ce cas. Même plus que 4.
Pour l'instant l'ambiance est plutôt au clash envers ceux qui osent candidater. Pas certain que ça encourage la prise d'initiative.
C'est pathétique...
Il n'y a que moi qui est l'impression que le pourrissement du forum est en grande partie dû au comportement revanchard d'anciens bannis et de doubles comptes, qui atteignent leur but.
C'est pour ça que je ne me présente pas, je bannirai tout ce beau monde illico pour le confort de tous.
De façon unilatérale.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
+1 bob.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
En quoi ça nous serait confortable?
Vous êtes pas en train de cultiver un gentil petit délire totalitaire, par hasard?
Bob, il se passe quoi entre toi et ton avatar, 'y aurait pas comme une légère discordance?
Patience,patience, patience.
Tu t'adresse à qui par "vous"?
Sérieux, quand j'ai lancé l'Elite Autoproclamée du forum, c'était une blague hein. Je ne me réuni avec personne pour décider de comment le forum doit se comporter.
Et sinon j'expliquais pourquoi je ne voulais pas être modo, donc non je n'installe pas de régime totalitaire.
Sinon effectivement ça m'emmerde carrément les gens qui se planquent derrière des doubles comptes pour flooder de la merde, troller pour provoquer des réactions épidermiques.
Ne plus les lire améliorerait mon confort, et je pense celui de beaucoup de monde.
T'as remarqué que l'humour avait quasiment disparu du forum ?
Dernière édition de: Bob Senoussi (14-03-2022 23:46:35)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C est qui les doubles comptes?
Comment savoir qui a un double compte ?
Tout à fait d’accord avec Bob. Et j’avoue que le souci de modération m’inquiète pour l’avenir du forum. L’ambiance n’est déjà pas géniale depuis quelques temps, quand on voit tes réactions Y1er, y a de quoi s’inquiéter…
Hopla!
Mes réactions roazhon67 ? Comment tu réagis toi si tu étais à ma place, je pourrais prendre tes conseils en compte.
J aimerais bien voir une équipe de modération composé de Prono, bob et lost part exemple cela aurait de la gueule et se serait fun.
Moins pour eux évidemment.
Le cauchemar, se serait Zvon et ces groupies joquetino, panini, jack et 2 ou 3 autres. Ds ce cas là je supprime direct mon profil.
Yoyoceltick 1er, j ai rien contre toi mais je te vois pas du tout modérateur, juste à lire les 2 dernières page...
Personne ne peut rien te dire sans que tu le prends comme une attaque, Sowan te posait une vrai question, tu as essayé d y répondre mais c etait un peu à coté de la plaque, quand il est revenu, tu l as pris pour une attaque perso.
Prono lui a été bienveillant avec toi et pareil tu l as pris comme une attaque perso, je donnes pas 48h au forum pour que cela parte total en cacahouète si tu es modérateur.
Pour ton bien et celui des autres, je crois que tu devrais retirer ta candidature
Le cauchemar, se serait Zvon et ces groupies joquetino, panini, jack et 2 ou 3 autres.
Ben tu vois en modo j'aurais pas laissé passer ça non plus.
En plus d'être agressif c'est aussi faux que l'Elite Autoproclamée, il n'y a pas de clan.
Dernière édition de: Bob Senoussi (15-03-2022 11:02:34)
Bukowski
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.22 KiO (Pic : 751.12 KiO) ]