Vous n'êtes pas connecté.
Branco Van Den Boomen c'est quelque chose quand même. Jamais vu quelqu'un maitriser autant l'art du coup de pied arrêté. Ce qu'il montre à Toulouse sur l'exercice est monstrueux. Je ne suis pas assez le TFC pour voir si dans le jeu ça suit mais en regardant les résumés chaque journée, ses coup-francs sont incroyables. Vu que notre tireur attitré partira cette été... (message sponsorisé par la team CultureDeL'instant, il vient de mettre un nouveau CF direct)
Oui et dans le jeu long il semble assez redoutable.
A voir, un joueur de son profil pourrait être intéressant.
#ToutDonner
Branco Van Den Boomen c'est quelque chose quand même. Jamais vu quelqu'un maitriser autant l'art du coup de pied arrêté. Ce qu'il montre à Toulouse sur l'exercice est monstrueux. Je ne suis pas assez le TFC pour voir si dans le jeu ça suit mais en regardant les résumés chaque journée, ses coup-francs sont incroyables. Vu que notre tireur attitré partira cette été... (message sponsorisé par la team CultureDeL'instant, il vient de mettre un nouveau CF direct)
Ca met également en avant la méthode de recrutement du Téfécé . Le fameux recrutement par Data. Réussite incroyable et insolente de Damien Comolli depuis deux saisons. Et pourtant la quasi totalité des joueurs recrutés sont des illustres inconnus. Assez bluffant.
Euh, ne pas remonter la saison dernière avec le budget énorme qu'ils avaient face à leurs concurrents, on peut difficilement qualifier ça de réussite incroyable et insolente.
J'avoue que j'ai pas mal de curiosité sur ces trouvailles (j'ajoute Rhys Healey), mais faut quand même préciser que c'est plus simple de développer ce genre de joueurs en L2 qu'en L1.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Leurs recrues en tout cas, c'est une sacré réussite. A Van den Bommen et Healey, on peut rajouter Nicolaisen, Desler, Spierings ou Onaiwu. Ca ne les a pas empêcher de s'effondré la saison dernière en effet. Mais que de spectacle offert sur ces deux saisons ! Curieux de voir le recrutement de Comelli si Toulouse parvient a accéder à la Ligue 1.
Malheureusement pour eux, ils n'ont pas l'air d'utiliser le recrutement Data pour le choix de leur entraîneur
Curieux de voir si la fin de saison sourira aux toulousains ou si Montanier finira par faire s'écrouler son équipe comme à son habitude...
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
C'est plus une suggestion de transfert manqué , je regrette que l'on ait pas tenté Faivre l'été dernier !
Asa .....me plait beaucoup !
Apparemment on était intéressé. On a finalement pris Majer.
#ToutDonner
Il faut s'acheter la défense de Nice et voilà.
Patience,patience, patience.
Benitez suffirait amplement. Un gardien qui multiplie les arrêts décisif depuis le début de saison. C'est la grande différence avec nous cette saison.
Puis un Lemina à la place d'un Martin c'est pas la même non plus.
Nice, ce n’est pas qu’un très bon gardien, c’est aussi un bloc défensif très solide. A 10 contre 11, ils ont concédé très peu d’occasions, avec un énorme Todibo, bien secondé par Lemina et Rosario au milieu. C’est fort dans le duel et cela respire la sérénité, chose qu’on a pas toujours derrière à Rennes, que ce soit au milieu ou en défense. Ils sont certainement plus constants dans la performance. Je n’aime pas le jeu proposé par Nice mais il faut reconnaître que c’est très bien huilé derrière.
Dernière édition de: joquetino (13-03-2022 11:34:35)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Euh, ne pas remonter la saison dernière avec le budget énorme qu'ils avaient face à leurs concurrents, on peut difficilement qualifier ça de réussite incroyable et insolente.
J'avoue que j'ai pas mal de curiosité sur ces trouvailles (j'ajoute Rhys Healey), mais faut quand même préciser que c'est plus simple de développer ce genre de joueurs en L2 qu'en L1.
Les recrues sont arrivés trop tard la saison dernière. Toulouse n'ai jamais parvenu à combler son retard.
Depuis deux saisons, Toulouse c'est un régal pour les joueurs MPG.
Un goal pour l année prochaine ?
Bizot?
Ya sûrement mieux ailleurs mais je regarde pas assez de foot pour le savoir.
Dernière édition de: Petit Jean (13-03-2022 22:23:20)
J'ai vu plusieurs matchs de Bizot, il est vraiment capable du meilleur comme du pire. Dans le domaine aérien, il est très léger.
Je pense qu'il va falloir prospecter à l'étranger.
#ToutDonner
La liste des gardiens de 23 à 30 ans en fin de contrat en 2023 :
https://www.transfermarkt.fr/transfers/ … t0=Montrer
On peut aussi regarder les fins de contrats à la fin de saison bien sûr. Des connaisseurs sur certains gardiens, moi peu me parlent.
Edouard Mendy va peut-être bientôt être libéré non?
je m'enflamme peut-être totalement mais Andrea Belotti est libre cet été en cas de perte de Terrier (de vente de Guirassy/Doku)
il est en perte de vitesse et n'a joué qu'une fois l'EL en 2019
sinon, en tant qu'angevin, j'ai eu des places pour voir SCO-Reims (match très faible au passage), et j'ai bien aimé Faes de Reims. Il est jeune (23 ans). Il faudrait garder un oeil dessus.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (14-03-2022 11:31:43)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'ai vu Auxerre plusieurs fois cette saison et j'aime bien Jubal en défense centrale: bon jeu de tête, sens du placement et belle relance c'est Genesio compatible.
Votez Julien Stephan!
Une valeur sûre à MPG. Après j'ai des doute sur la capacité des défenseurs de ligue 2 à briller en ligue 1.
Pour ce que j'ai vu de Faes, ça semble du très bon.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et de face, ça donne quoi ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai vu Auxerre plusieurs fois cette saison et j'aime bien Jubal en défense centrale: bon jeu de tête, sens du placement et belle relance c'est Genesio compatible.
Je n'ai hélas plus le temps de regarder la Ligue 2 cette,saison, alors peux tu nous en dire plus sur ce joueur "footballistiquement parlant" ? Je viens de voir qu'il a dejà 29 ans. Tu le vois dans un poste de titulaire en Ligue 1 ? 61 matchs en Ligue 2 pour 61 titularisations, ca parle quand même.
Perso dans les clubs de ligue 1 mal classé, il y un DC central que je trouve vraiment solide, c'est Kouyaté de Metz. 25 ans, très fort dans l'impact et les duels.
L'année prochaine si on veut progresser , il faut garder le max de joueurs ( départ de Doku pour remplir les caisses , Bourig si opportunité pour lui , Martin si le club ne le prolonge pas... ) .
Au niveau des arrivées , je prendrais 2 top joueurs de l' Ajax qui nous feraient passer dans une autre catégorie :
- Alvarez : cela serait notre tour de contrôle du milieu
- Martinez : excellent défenseur central axe gauche international argentin
Asa .....me plait beaucoup !
Pour moi Maurice espère toujours avoir Alvarez, ça doit être sa priorité pour remplacer Martin mais pour le faire venir il faudra chopper la LDC.
Martinez pourquoi pas en cas de départ d'Aguerd.
Et un (vrai) gardien non ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.232 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.6 KiO (Pic : 768.5 KiO) ]