Vous n'êtes pas connecté.
Truffert titulaire?
Va t'on enfin voir ce joueur longer la ligne et faire des dédoublements sur son côté, comme le fait Meling?
Et s'il pouvait aussi défendre correctement . Oui je persiste, il est aussi responsable que Traoré sur le 1er but encaissé à Leicester, redescendant pleine balle dans nos 5,5 mètres sans jamais prendre d'informations autour de lui( il n'a pas à se retrouver dans les pieds de Aguerd sur le centre).
Bref allez Rennes, mais pessimiste du coup, j'espère fortement me tromper.
Totalement d'accord ! Je viens de m'énerver sur ce sujet avec ma compagne ... Comme si on l'avait déjà perdu avec Truffert titulaire. Et je le pense réellement.
Yoyoceltik Ier a écrit:Seconde chance pour les anti truffert de jubiler en fin de rencontre. Le suspens est intense. Va t-il marquer contre son camp ? Etre pris de vitesse ? rater une passe ?
Est-ce encore possible sur ce forum d’avoir une préférence sans être taxé d’anti ou que sais-je ? Cela devient vraiment fatiguant, encore plus de la part d’un futur modérateur.
Allez Rennes, on y croit.
Je suis d'accord c'est fatiguant ce genre de message !
C’est lui comme arbitre
C’est mort , ça sent le carton rouge , penalty non sifflé…..
Yoyoceltik Ier a écrit:Seconde chance pour les anti truffert de jubiler en fin de rencontre. Le suspens est intense. Va t-il marquer contre son camp ? Etre pris de vitesse ? rater une passe ?
Est-ce encore possible sur ce forum d’avoir une préférence sans être taxé d’anti ou que sais-je ? Cela devient vraiment fatiguant, encore plus de la part d’un futur modérateur.
Allez Rennes, on y croit.
Alors que les messages en dessous et au dessus, c'est normal évidemment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il n’y a rien de répréhensible en tout cas dans ce qui est dit …Yes bouriggggeeeeee
Dernière édition de: joquetino (13-03-2022 18:16:07)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Oui juste de la haine d'avant match alors que Yoyoc, c'est du sarcasme. Apparemment on préfère la haine donc.
Allez 1-0, on est bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Yes Bourige!
Sinon superbe sortie aérienne de Gomis encore sur le corner qui tombe plein axe dans nos 5,5 mètres
Magnifique ! On le sentait tous mal
2-0, on est bien. Attention a pas se relâcher.
C'est dingue la différence de niveau d'animation sur ce match et celui de Leicester
Début de match parfait, bravo il faut continuer
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Magnifique ! On le sentait tous mal
Non.
Je le sens jamais mal contre Lyon. C'est pas Lille.
Mais là, faut pas deconner et continuer comme ça.
Quel début de match.
Attention maintenant à ne pas retomber dans nos travers.
#ToutDonner
On peut dire à ce stade que Bruno a atomisé Lyon, reste à voir ce que les joueurs vont en faire jusqu'à la fin. Mais c'est balèze, pour l'instant...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bruno Génésio pisse littéralement sur son ancien club cette saison.
On a l'un des meilleurs coach de Ligue1 très clairement
Quelle début de match des vrais guerrièrs
Majer doit la redonner à Terrier et derrière jaune pour Truffert. Attention car face à Faivre, ça risque d'être chaud.
Oui vraiment dommage que Majer ne la glisse pas à Terrier... Il faut tenir maintenant. On a un super banc pour assurer en seconde période.
Ça commence à devenir chaud quand même. Ça part dans tous les sens. On va vite être crevé.
Oula, la prise de tête Aguerd-Gomis.
c'est quoi ce délire gomis/aguerd ?
BREIZHILIA
Ce coup de sang d'Aguerd contre Gomis.
Il a raison, Gomis doit sortir mais il n'a pas à régler ses comptes pendant le match.
#ToutDonner
c'est quoi ce délire gomis/aguerd ?
Gomis devait sortir. Aguerd le sait. On a un gardien indigue de notre classement
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Aguerd lui reproche ne ne pas être venu chercher sa tête en retrait, normal et content que Gomis se fasse secouer un peu
Il en a marre que son gardien sorte pas, je suppose.
erwann, excuse-moi, je pense le contraire sur le coup, aguerd envoie du casse-pipe...
Bref, petit bisou à la mi-temps et ils s'expliquent tranquillement
BREIZHILIA
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.35 KiO (Pic : 772.25 KiO) ]