Vous n'êtes pas connecté.
Les U17 eux perdent (3-2 face à Brest) pour la première fois depuis la première journée en prenant deux buts à la 89' et la 90'... Buts signés Soumenat et Jacquet, qui faisait son retour sur les terrains après une très longue blessure. 45 minutes de jeu pour lui, il a repris l'entraînement il y a moins de 2 semaines.
Le match de Gambardella à Bobigny diffusé sur Youtube dimanche à 14 h 30, très bonne nouvelle !
Double post pour le match de Gambardella en direct sur Youtube : 0-2 à la mi-temps, buts de Tel et Samaké dans les cinq dernières minutes.
Match plutôt équilibré jusque-là, avec notamment un superbe arrêt de Batola à 0-0
80ème : but de Samaké. 0-3
82ème : but de Tel. 0-4
Belle qualification dans un match plus disputé que ne laisse supposer le score. Encore un très bel arrêt de Batola (sauvé ensuite par la barre) en fin de match sur une succession de corners de Bobigny.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (13-03-2022 17:24:39)
Je n’ai pas vérifié mais le commentateur a annoncé RENNES LYON CAEN & TROYES pour les 1/2 finale
Si cela est vrai attendons le tirage mais il y a un bon coup à jouer
En première mi-temps, il avait annoncé que le vainqueur du match jouerait contre le vainqueur du match de Caen, donc Caen.
Ce sera le 10 avril.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (13-03-2022 17:34:59)
https://www.stade-rennais-online.com/+G … ideo+.html
Arrêt exceptionnel de Batola. On tient là un vrai vrai talent en gardien de but. Tout autre que Bonet.
Nouveau doublé de Samake ! impressionnant quand même. Et doublé également pour Matys Tel. Un 0-4 qui ne reflète apparemment pas la physionomie du match, ou on a été en difficulté a plusieurs reprises.
Nous voilà en demie finale, mais j'y met un bémol avec les differents tirages favorable que l'on a eu et des contenus moyen.
Demie finale face à Caen. A l'exterieur .
Ah oui et il quel âge ce jeune gardien ? Landreau a débuté avant 18 ans il me semble...
Allez Rennes for ever
Mon avis n'a bien entendu rien a voir avec cet arrêt.J'ai vu quelques matchs de Batola, et je le trouve plus interéssant que Bonet. Sur les derniers remparts que l'on a formé, c'est celui qui me semble avoir le plus de qualité pour franchir la palier . Bonet ne m'avait jamais convaincu en jeune, et j'avoue n'avoir jamais compris la "hype" le concernant. A voir sur le long terme.
Le match sera à Caen, l'opposition sera un tout autre niveau.
Ce serait bien que nos jeunes se hissent en finale.
#ToutDonner
C'est pas le chantier du mercato mais je m'interroge sur les gardiens du groupe N3. Et puis vu les blessures de 2 des 3 gardiens du groupe pro, on devrait les voir à l'échauffement et sur le banc en cette fin de saison passionnante.
Bonet et Damergy ont fait pas mal de groupes pro cette année, que sait-on de leur avenir ?
Bonet est en fin de contrat en juin et n'a pas prolongé, quant à Damergy aucune idée.
Dans l'hypothèse ou ces joueurs ne seront pas conservés car arrivés au bout du cycle de formation et bouchés en équipe 1, qui pour occuper ces postes de N4-5 et partenaires d'entraînements l'année prochaine ? Je crois qu'il y a un autre gardien de la génération 2003, Hesry mais je n'ai aucune idée de son niveau. Puis Batola qui est encore en U19.
Dernière édition de: Malotru35 (16-03-2022 13:05:59)
Les 4 habitués aux entrainements avec le groupe pro cette année sont Gomis, Salin, Alemdar, Bonet et Damergy. C'est déjà arriver que Hesry et Batola viennent compléter le groupe.
Je pense que Bonet et Damergy ne seront pas prolongé. L'année pro on devrait avoir Gomis, Salin et Alemdar avec le groupe pro. Hesry et Batola (si il prolonge) avec la N3 le week-end et aux entrainements pro la semaine. Sillistrie sera le gardien des U19 et fera le nombre si il y a des besoins aux entrainements
Dernière édition de: RCK.Breizh (16-03-2022 15:38:15)
Batola va passer pro ou prolonger sous un contrat stagiaire ?
Messieurs quelqu'un pour nous parler de Francis Munianji, alias Jean Claude Darcheville , l'avant centre des U 19 que j'ai vu pour la première fois aujourd'hui ? Je n'en avait jamais entendu parler auparavant.
Plaisir aussi de revoir Medhi Kalem. Ah Medhi...
https://www.letelegramme.fr/_amp/720/12951720.php
Victoire 6-0 en National 3
BUTS. Rennes : Do Marcolinho (6’, 14’, 86’), Gasnier (48’), Le Bret-Maboulou (77’ s. p.), Le Grand (90’ c. s.
RENNES. Hesry - Eyoum (Tutu, 78’), Françoise (cap.), Luzein, Dede-Lhomme - Gasnier, T. Matondo, Nugent, Diakhaby (J. Matondo, 70’), - Le Bret-Maboulou (Tirco, 78’), Do Marcolinho. Non entrés en jeu : Silistrie (g.). Entraîneur : Pierre-Emmanuel Bourdeau.
Dernière édition de: yannickNY (19-03-2022 23:00:25)
1965-1971-2019-...
Messieurs quelqu'un pour nous parler de Francis Munianji, alias Jean Claude Darcheville , l'avant centre des U 19 que j'ai vu pour la première fois aujourd'hui ? Je n'en avait jamais entendu parler auparavant.
Plaisir aussi de revoir Medhi Kalem. Ah Medhi...
2 joueurs nės en 2004 qui ne devraient pas être conservé en fin de saison. Muniangi est plus un ailier puissant profil Isaac Matondo et Kalem est un fin technicien profil Gasnier et plutôt limité physiquement. 2 joueurs qui n'ont pas forcément des caractéristiques pour le haut niveau
Dernière édition de: RCK.Breizh (20-03-2022 09:26:52)
Niamunji à été très intéressant dans sa prise de ma profondeur. Très puissant. Il m'a sacrément rappeler Jean Claude Darcheville. Il a en effet un manque de maîtrise technique, mais il n'est pas avare d'effort. Il n'a que 18 ans et à encore une grosse marge de progression. C'est un joueur que l'on peut tout à fait retrouver en ligue 2 dans quelques saisons.
Medhi khalem c'est vraiment dommage. C'est un joueur très technique, très bien planter au sol avec une grosse vivacité au niveau du bassin, mais qui n'est pas assez consistant dans un match. C'était déjà le cas en U17. Quelques éclats et puis rien. Vraiment dommage.
Je n'ai vu que la première mi temps hier et c'était très intéressant. La meilleure mi temps que j'ai pu voir cette saison. Ils ont vraiment déroulé. On sent une euphorie, une confiance dans ce groupe U 19 grâce au parcours en Gambardella, et ce même si ce n'est pas les mêmes joueurs.
J'ai beaucoup aimé Mahammadou Diaby en 8. Très bon joueur. Grosse activité, facilité dans la projection. A suivre de près. Dans l'ensemble beaucoup de bonnes choses de la plupart des joueurs.
Pour Kalem, il a subit une longue période d'absence à cause d'une blessure de mémoire la saison dernière. Comme tu le dis, c'est vraiment dommage, parce que ce qu'il a pu montrer sur quelques matchs en U17, c'était si soyeux.
Article sympa pour décrypter, par les coachs, la situation du groupe de rennes en N3 :
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Yannis Dede-Lhomme ne sera pas conservé a l'issue de cette saison. Titulaire indiscutable en reserve pour sa première saison a rennes et appelé quelques fois a l'entrainement des pros... une surprise tout de même...
Gabriel Tutu, attaquant de 18 ans, va luise voir proposé un contrat stagiaire. @Yohan, @RCK Breizh les qualités de ce joueur ?
Quelqu'un sait si la 1/2 finale de la Gambardella à Caen dimanche est-elle retransmise ?
#ToutDonner
Ola Ami Rennais ! Affirmatif, sur Youtube
Les 2 demies finales sont annoncées sur le site de la FFF sur fff.tv
En attendant...
https://www.livefoot.fr/actualite/entre … nnais.html
La place d'Espagne
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.01 KiO (Pic : 763.91 KiO) ]