Vous n'êtes pas connecté.
Oui
Parce que c'est l'esprit du forum.
Mais
Il faudra que ça reste assez bienveillant. Si par exemple le sarcasme est mal pris. Ne pas hésiter à présenter ses excuses ensuite.
C'est pour cela Yoyoceltic que tu n'as pas bien pris mon message précédent....
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Bah oui, il est bête et méchant ton sarcasme.
En plus tu continu volontairement à mal orthographier mon pseudo signe de ton manque de respect envers moi. Il s'agirait de grandir un peu.
Oups. C'est vrai, désolé je ferais gaffe la prochaine fois. Il est vrai que je l'ai toujours orthographié comme ça. Mais comme tu le dis, même à 50 ans passés, on peut grandir un peu. Au contraire, je me rapetisse.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Ça roule, pas de soucis. Merci
Parce que si l' on met yoyo ou Yoyoceltik on te manque de respect ? En rien . Strictement rien à voir. Perso j'ai jamais considéré que mettre BS était un manque de respect.
Il serait bon de revenir à plus de simplicité.
Je trouve ca fou si Mr 3-0 devient moderateur.
C'est comme si krilin devenait super saiyan.
En tout cas apres tant d'années, belle persévérance
Dernière édition de: lunatic35 (12-03-2022 22:10:35)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Allez, un petit peu de haine du samedi soir. Franchement vous n'avez rien de mieux à faire.
Bretagne Sud, tu l'a dis, tu t'en fiches qu'on t'appelle BS, tu n'es donc pas concerné.
Aucun haine un constat, avec un peu de 2nd degré.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est comme si krilin devenait super saiyan.
Ce forum a perdu énormément d’intérêt à mesure qu’une partie de ses membres a commencé à vouloir devenir la police de la pensée et/ou prouver une pseudo supériorité intellectuelle (que ce soit sur le plan culturel, politique ou footballistique).
Ma suggestion serait de limiter le bannissement à des cas extrêmes et de fermer tout espace de discussion autre que footballistique.
La plupart des prises de becs se limitent à des questions d’égos, meilleure preuve en est que leurs protagonistes ne proposent jamais de “régler ça en mp” ou même sur le tchat (qui resterait public mais n’apparaîtrait plus dans les posts récents).
Il y aurait bien assez des sujets de discorde en se limitant au football, faut pas s’inquiéter.
Le problème c’est qu’on interdit les insultes, mais certains savent très bien contourner cette règle, et si on interdit les sous-entendus, attaques déguisées et autres hypocrisies la géométrie devient beaucoup trop variable c’est impossible. Le terme “insulte” en lui-même est beaucoup trop ambigu.
J’aimais bien le topic politique, ça permettait d’avoir de bonnes infos, y compris de personnes que je ne pouvais pas saquer, mais je comprends sa fermeture. Mais là encore tout est politique - même le foot - alors autant continuer dans la même lancée et fermer toutes les sections non-footballistiques, puisque les gens ne savent pas se modérer (moi le premier).
Au final, quand je reviens (rarement) c’est pour avoir des infos sur le club.
Donc, voilà ma propositon : fermer les topics non-footballistiques et limiter la modération à des cas extrêmes (genre insultes racistes, flood).
Sinon, je vote pour Roudoudou :-)
[sub]D’ailleurs, je ne sais pas si il est possible de limiter le nombre de post par jour et/ou de limiter leur fréquence?[/sub]
Perso je ne tiens pas à lancer de débat là-dessus (ça n’y manquera pas) donc inutile de chercher à faire changer d’avis, je me suis (ré)inscrit juste pour faire cette proposition qui - à mon sens - permettrait d’améliorer drastiquement l’intérêt du lecteur occasionnel.
Parce que dans “moderation”, il y a “modération“, du verbe “modérer”. Pas “censure” ou “goulag“. À la limite interdire les insultes envers les joueurs, et encore ça ouvre tout un champ de problèmes d’application.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ce forum a perdu énormément d’intérêt à mesure qu’une partie de ses membres a commencé à vouloir devenir la police de la pensée et/ou prouver une pseudo supériorité intellectuelle (que ce soit sur le plan culturel, politique ou footballistique).
Ma suggestion serait de limiter le bannissement à des cas extrêmes et de fermer tout espace de discussion autre que footballistique.
La plupart des prises de becs se limitent à des questions d’égos, meilleure preuve en est que leurs protagonistes ne proposent jamais de “régler ça en mp” ou même sur le tchat (qui resterait public mais n’apparaîtrait plus dans les posts récents).
Il y aurait bien assez des sujets de discorde en se limitant au football, faut pas s’inquiéter.
Le problème c’est qu’on interdit les insultes, mais certains savent très bien contourner cette règle, et si on interdit les sous-entendus, attaques déguisées et autres hypocrisies la géométrie devient beaucoup trop variable c’est impossible. Le terme “insulte” en lui-même est beaucoup trop ambigu.
J’aimais bien le topic politique, ça permettait d’avoir de bonnes infos, y compris de personnes que je ne pouvais pas saquer, mais je comprends sa fermeture. Mais là encore tout est politique - même le foot - alors autant continuer dans la même lancée et fermer toutes les sections non-footballistiques, puisque les gens ne savent pas se modérer (moi le premier).
Au final, quand je reviens (rarement) c’est pour avoir des infos sur le club.
Donc, voilà ma propositon : fermer les topics non-footballistiques et limiter la modération à des cas extrêmes (genre insultes racistes, flood).
Sinon, je vote pour Roudoudou :-)
[sub]D’ailleurs, je ne sais pas si il est possible de limiter le nombre de post par jour et/ou de limiter leur fréquence?[/sub]
Perso je ne tiens pas à lancer de débat là-dessus (ça n’y manquera pas) donc inutile de chercher à faire changer d’avis, je me suis (ré)inscrit juste pour faire cette proposition qui - à mon sens - permettrait d’améliorer drastiquement l’intérêt du lecteur occasionnel.
Parce que dans “moderation”, il y a “modération“, du verbe “modérer”. Pas “censure” ou “goulag“. À la limite interdire les insultes envers les joueurs, et encore ça ouvre tout un champ de problèmes d’application.
+1, en particulier les 2 premières lignes! Mince je n'aurais pas du "citer", désolé!
Dernière édition de: Un autre supporter (13-03-2022 14:13:57)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Tu peux très bien modifier ton commentaire pour enlever la citation.
Nito, en toute transparence tu pourrais préciser qui tu es. Les critiques anonymes, ce n'est pas très courageux.
Ma suggestion serait de limiter le bannissement à des cas extrêmes (...)
Tellement d'accord.
Curieux ça cette candidature dès le premier post avec une proposition totalement irrespectueuse de l'histoire de ce forum, qui accentuerait encore le nombre de départs, de la part de quelqu'un qui n'a même pas l'honnêteté de dire quel était son ancien pseudo ici.
Tu peux très bien modifier ton commentaire pour enlever la citation.
Nito, en toute transparence tu pourrais préciser qui tu es. Les critiques anonymes, ce n'est pas très courageux.
Je n'ai pas le ressenti d'autres sur d'éventuelles casseroles de ton passé sur ce forum ( car je m'en fous en fait, je ne garde rancune de quoi que ce soit sur ce genre de medium ).
Par contre, prends de la hauteur, à un moment. Tout le monde sait que tu es candidat, tu n'as pas besoin de venir arroser ce sujet à tout bout de champ. Tu as établi ta vision future. Tu as tout dit
Laisse les gens non-candidats éventuellement dire ce qu'ils pensent, et de toi, et de la situation passée et actuelle quant à la modération. Il sera sans doute l'heure plus tard de montrer les "changements", et les tiens personnels, et ceux que tu voudrais voir établis...
Je te le concède, c'est dur de ne pas s'en mêler quand tu as l'impression d'être souvent visé par les attaques. Mais il faut laisser pisser, sinon, c'est entrer dans un ping-pong de dérapages qui vont faire plus de mal que de bien à ton probable futur strapontin ( parce que pour ceux qui ne te connaissent pas, tu établis déjà un ressenti pas forcément agréable )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Nito = Tony = Anthony ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Pronorennois, toutes tes allusions font partie d'un ensemble que l'on peut assimiler à du harcèlement moral. Je suis aux premières loges pour observer ce phénomène puisque c'est moi qui suis visé la plupart du temps par ce mécanisme.
Alors oui, tu peux t'amuser à remettre une pièce dans la machine tous les deux jours, mais tu en sera l'unique responsable. Ne m'inclus pas dans ton jeu, merci.
Ah ok, j'admire ta vision de mon post
BREIZHILIA
Pronorennois, toutes tes allusions font partie d'un ensemble que l'on peut assimiler à du harcèlement moral. Je suis aux premières loges pour observer ce phénomène puisque c'est moi qui suis visé la plupart du temps par ce mécanisme.
Alors oui, tu peux t'amuser à remettre une pièce dans la machine tous les deux jours, mais tu en sera l'unique responsable. Ne m'inclus pas dans ton jeu, merci.
Puis je te poser des questions sur ton futur rôle stp ?
Oui bien sûr, pourquoi pas ? Ce topic est fait pour ça.
On en est où des élections ?
Sinon par rapport au post de Nito, je partage complètement l'idée de limiter le nombre de posts par jour (excepté le topic jour du match) mais techniquement je doute que ce soit faisable.
La police de la pensée aussi, mais ça c'est un phénomène global de société, dans laquelle l'émotion a pris le pas depuis des années sur l'analyse et l'intellect (cf partout en France - je ne parle pas uniquement de ce forum - comment est commentée la guerre en Ukraine) pour se concentrer sur la morale et uniquement la morale (un truc d'enfants et pas d'adultes). Par contre fermer des topics, je redis que c'est tout nul et que SRO est bien plus que "juste supporter le SRFC".
Més que un forum.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Sinon par rapport au post de Nito, je partage complètement l'idée de limiter le nombre de posts par jour (excepté le topic jour du match)
Donc si on arrose tel jour de match sur les topics bd, lecture de livre, musique, ciné, entre autres... et qu'après, on vient arroser sur le match du jour, on est hors des clous ? Fait envie, votre vision
BREIZHILIA
Ce n'est pas une vision, au mieux une suggestion
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Qu'on puisse prendre au sérieux les propositions, qui sont en plus extrêmes, d'un type dont c'est le premier post, me laisse pantois.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.74 KiO (Pic : 760.27 KiO) ]