Vous n'êtes pas connecté.
Bien vu! De plus aucun des 2 maillots sont beau
Dernière édition de: Nomade (03-03-2022 00:58:59)
https://twitter.com/martynziegler/statu … JJExXTCemA
https://twitter.com/martynziegler/statu … pSikyLNKkg
Ca se complique vraiment pour Chelsea
Dernière édition de: Le Tarnais (10-03-2022 12:24:54)
Il y a un coup à jouer pour rappatrier Mendy?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Comment le gardien de brighton, sanchez, peut ne pas être expulsé sur le but de diaz pour liverpool ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Petit triple de ronaldo alias le problème de Manchester United
Et record au nombre de but en passant
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Exceptionnel Raphinha pour le 2-1 de leeds à la 94eme
BREIZHILIA
Je regarde aston villa-arsenal, des beaux bourrins, les villans, il ne vaut mieux pas rencontrer ce genre d'équipe en championnat avant un match décisif européen
BREIZHILIA
Après le retour de Leeds en Premier League, ce serait peut-être au tour de Nottingham Forrest de rejoindre l'élite, ils tourne autour depuis un moment et si cette saison ils se sont encore loupé au démarrage, ils sur une série très positive maintenant (1er sur les 25 dernières journées)
4-0 pour Liverpool contre United hier, dix classes d'écart dans le jeu. Je n'ai pu regarder que la première mi-temps et c'est bien dommage d'avoir loupé la suite tant Liverpool a roulé sur Manchester.
Ils sont tout bonnement impressionnants quand on les laisse jouer : Thiago est un superbe joueur quand il n'est pas pressé, devant Luis Diaz semble déjà s'imposer et puis bon Salah et Mané à côté aussi ne sont pas mal
J'aurais bien aimé voir Konaté derrière qui reste sur 3 buts en 3 matchs, pour un central c'est assez inattendu.
En face la compo était assez hallucinante, retour de Phil Jones qui a joué 3 matchs en 2ans, Lindgard qui rentre au bout de 10mn après la blessure de Pogba... Ca sent bon le milieu des années 2010 malgré des achats mirobolants chaque année.
Comme il y a deux ans, cette équipe de Liverpool est extraordinaire, exceptionnelle et digne de tous les superlatifs.
Et pourtant c'est City qui va emporter la Premier League, et ça se jouera encore sur ce point d'écart entre les deux.
Ce duel, c'est vraiment le match de ces 4-5 dernières saisons. Et cette rivalité sportive Klopp/Guardiola est tellement plus saine que ne l'était celle entre Guardiola et Mourinho à son époque.
Et ça pourrait très logiquement être la finale de LDC en point final de la saison.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je regarde arsenal-mu. Nasri aux commentaires, c'est assez terrible et pathétique
BREIZHILIA
Jim Ratcliffe, propriétaire de Nice, a fait une offre d'achat pour Chelsea. Est-ce qu'il peut-être propriétaire de deux clubs? Ou avoir deux clubs dans une même coupe d'europe?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Propriétaire de deux clubs oui, les deux en coupe d’Europe non.
Cela signiefierait fin des ambitions de podium pour Nice version Ineos ou vente du club français.
C'est là qu'on se rend compte de la chance d'avoir un proprio 100% rennais et non pas qu'un simple investisseur.
Jim Ratcliffe, propriétaire de Nice, a fait une offre d'achat pour Chelsea. Est-ce qu'il peut-être propriétaire de deux clubs? Ou avoir deux clubs dans une même coupe d'europe?
Waouh ça c'est une sacré info... ce que j'aimerai qu'il lâche totalement Nice Déja que leur stade surdimensionné est souvent très peu rempli, j'imagine même pas sans Ratcliffe a leur tête...
Pas sûr, il a les moyens d’avoir les 2 clubs et ce serait franchement pas con de leur part.
Vendre Nice maintenant, serait un peu couillon je pense. Avec Galtier, il peut presser le marronnier et viser haut. Par contre dans 2-3 ans ….
Propriétaire de deux clubs oui, les deux en coupe d’Europe non.
Je pense que c’est à vérifier.
Red Bull est le bon exemple avec Leipzig et Salzbourg. Peut-être pas dans la même competition européenne ? Je suis pas sûr.
Posséder 2 clubs c’est possible oui, comme City, voir Lopez de Bordeaux (France, Belgique, Portugal)… mais, je crois que partout c’est la même règle.
Tu peux pas avoir 2 clubs avec le même proprio dans le même championnat.
Le problème c’était posé cette saison en Italie avec le proprio de la Lazio et salernitana.
Il a du vendre le deuxième.
Oui, pour les competitions européennes c’est un peu plus compliqué que cela, sujet à interprétation, avec les exemples RB (Red bull est devenu sponsor de l’un des deux il me semble?) ou Lille/Milan. Ou plutôt, la règle est claire, mais la propriété / le contrôle du club est sujet à interprétation. Mais je ne connais pas assez le sujet pour conclure, j’imagine qu’on l’apprendra vite si l’achat se réalise.
Je me demande ce que ça va donner ce Newcastle - Liverpool.
Newcastle qui est 3eme de PL sur les 15 dernières journées. C'est une remontada impressionnante qui semble confirmer les ambitions de ce club la saison prochaine.
Pour rappel, ils sont restés un moment bon dernier, pendant la première partie de saison avant de se renforcer au mercato suite au rachat du club par les saoudiens.
Pas sûr, il a les moyens d’avoir les 2 clubs et ce serait franchement pas con de leur part.
Vendre Nice maintenant, serait un peu couillon je pense. Avec Galtier, il peut presser le marronnier et viser haut. Par contre dans 2-3 ans ….FLG a écrit:Propriétaire de deux clubs oui, les deux en coupe d’Europe non.
Je pense que c’est à vérifier.
Red Bull est le bon exemple avec Leipzig et Salzbourg. Peut-être pas dans la même competition européenne ? Je suis pas sûr.Posséder 2 clubs c’est possible oui, comme City, voir Lopez de Bordeaux (France, Belgique, Portugal)… mais, je crois que partout c’est la même règle.
Tu peux pas avoir 2 clubs avec le même proprio dans le même championnat.
Le problème c’était posé cette saison en Italie avec le proprio de la Lazio et salernitana.
Il a du vendre le deuxième.
D'ailleurs Lens et l'Atletico Madrid ont le même propriétaire il me semble ? Et apparemment Lens pourrait participer à une compétition Européenne .
Après le retour de Leeds en Premier League, ce serait peut-être au tour de Nottingham Forrest de rejoindre l'élite, ils tourne autour depuis un moment et si cette saison ils se sont encore loupé au démarrage, ils sur une série très positive maintenant (1er sur les 25 dernières journées)
Je reviens sur ton post, Yoyoc : terrific bournemouth-nottingham forest mardi soir qui va sans doute désigner celui qui accompagnera fulham en premier league
Dernière édition de: pronorennois (01-05-2022 12:32:21)
BREIZHILIA
Yep, Nottingham a encore gagné 5-1 hier.
Sinon Heung Min Son serait pas le joueur le plus sous côté de l'Histoire ? Vraiment un plaisir de voir un joueur asiatique à ce niveau là... J'espère qu'il va flamber à la coupe du monde.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (01-05-2022 20:13:54)
https://sports.orange.fr/football/angle … NjIFG.html
Le moins que l'on puisse dire est que Vieira ne se defile pas ! Tout mon soutien Patrick et bravo pour les "cojones" .
Dernière édition de: bretagne sud (20-05-2022 14:01:38)
Zvon a écrit:Vu les purges que je me suis tapé sous Mou, limite je préférais le jeu wtf d'Ole.
C'est bien car ole tu as 0 trophee et des humiliations a domicile belle perf
Une année de plus sans trophée et humiliation en pagaille...
Ah oui mou vient d offrir un tite à la roma.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Après Leeds,
C'est donc le retour d'un monument du foot anglais, cela promet de grosses ambiance la saison prochaine, comme toujours.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.3 KiO (Pic : 774.2 KiO) ]