Vous n'êtes pas connecté.
Bravo Mr Gatien. C'est grand ce que vous faites avec Clermont.
Un Entraîneur reconnu sur le tard.
Oui c'est vrai que c'est épatant ce qu'ils font. Après nous avoir retourné, ils ont été gagner à Nice et Marseille... 9 points qui leur donne un matelas rassurant sur la zone de relégation.
Allez Rennes for ever
Bravo Mr Gatien. C'est grand ce que vous faites avec Clermont.
Un Entraîneur reconnu sur le tard.
Oui, c'est clermont un très bon entraîneur.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Par contre c’est mal embarqué pour Lorient.
Saint-Etienne, Metz et même Bordeaux se réveillent.
J’ai très peur que mes Merlus descendent …
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rien n'est encore joué... 5 équipes en 1pts en bas de classement, c'est assez fou !!
Lorient n'a pas démérité hier et aurait pu espérer mieux contre Montpellier.
Et puis les réveils de Metz et Bordeaux restent quand même timides : Bordeaux n'a rien proposé dans les 60 dernières minutes de jeu à 11 contre 10 à domicile et en menant au score.
Et puis, il y a Troyes qui est aussi un beau concurrent à la place de lanterne rouge.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Frappart c'est une catastrophe et c'est pas la première fois.
Nice que c'est moche dans le jeu... On bétonne (avec un super Benitez, il faut le dire) et sur un malentendu ça peut passer. Voilà à quoi se résume leur tactique la plupart du temps.
Ça me ferait plaisir qu'on les tappe chez eux.
Avec cette qualité de jeu, pas sûr que ça fonctionne jusqu'à la fin de la saison pour conserver le top 3.
#ToutDonner
Faut vraiment que le club aille chercher Benitez cet été. Quel gardien...
Il a été en dessous une saison mais sinon c'est impressionnant.
Sinon Frappart toujours aussi catastrophique effectivement. J'ai rarement vu ça, à chaque match c'est cata.
Galtier est incontestablement l'entraineur numéro 1 pour que le public deserte les stades.
Nul qui nous arrange. On est vraiment bien revenu dans la course.
Ce nul nous arrange bien, Nice c'est honteux ce qu'ils proposent.
Dernière édition de: J.Robinson (26-02-2022 19:54:55)
Oui belle affaire ce nul.
Un nul qui fait nos affaires, Dante exclu et absent au prochain match de Nice...
On reste 4[sup]ème[/sup] grâce à la différence de buts.
Nice c'est horrible et j'espère qu'ils vont se faire punir à la fin de la saison.
Espérons que demain Lyon et Lille se neutralisent également.
Galtier est incontestablement l'entraineur numéro 1 pour que le public deserte les stades.
Nul qui nous arrange. On est vraiment bien revenu dans la course.
On dirait du Deschamps.
Nice cette saison, c'est beaucoup de réalisme, des faits de matchs qui vont dans leur sens, un très bon Benitez, bref : des victoires en trompe l'oeil.
A un moment donné ils vont se faire punir.
#ToutDonner
Non, c'est quand même plus que ça, ils sont 5e en XG, donc en volume et qualité des tirs : https://understat.com/league/Ligue_1
Un nul qui fait nos affaires, Dante exclu et absent au prochain match de Nice...
On reste 4[sup]ème[/sup] grâce à la différence de buts.
Prochain match qui est face à un psg sans son arme fatale. Mbappe suspendu comme Danté donc. J'espère que Paris ira gagner là bas pour passer devant les Niçois en gagnant contre Angers... Ensuite place à l'Europe !
Allez Rennes for ever
Ils ont vraiment une chance pas possible les niçois, se taper les parigos sans leur sauveur, ça pouvait évidemment ne tomber que sur Nice.
J'ai maté le match hier et Nice, ouais c'est vraiment moche. Ça part en contre et Gouiri/Delort/Kluivert, ça peut faire très très mal et le holdup est souvent pas loin mais sinon, y a pas grand chose.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
pour parler d'un tout autre sujet, que penser de Rybolovlev à la tête de l'ASM, cet homme n'est-il pas un des oligarques proches de poutine ?
sans parler des scandales qui l'ont déjà éclaboussés.
Que penser de la présence de Monaco détenu par ce malfaiteur et des avantages fiscaux de ce club qui nuisent à l'équité sportive en ligue 1 ?
Le kiff cette victoire rémoise.
+3 sur Monaco qui jouait à domicile
En face d'eux, c'était quand même très faible avant les entrants.
#ToutDonner
Monaco ne doit pas comprendre ce qui s'est passé !
A la 84e, ils menaient tranquillement en dominant outrageusement les débats chez eux...
...Et bim ! 1 csc + 1 carton rouge + 1 but dans les arrêts de jeu.
Pour l'instant, c'est une opération parfaite pour Rennes.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
J'ai maté tout le match et c'est assez horrible pour Monaco.
ils ont fait une Rennes. Ils ont dominé toute la première MT sans marquer, ils marquent ensuite (très beau but d'ailleurs), ils ont une occas juste derrière pour le doublé mais Diop fait le mauvais choix, quelques minutes après, poteau et d'autre occas mais toujours pas le break et ensuite, je sais pas trop mais ils perdent pied avec un but contre son camp, un rouge et ils se font punir sur un contre à la 93e
Les résultats sont tellement bons pour nous sur les 2 dernières semaines, le foot, ça va tellement vite.
PS : Reims, c'est quand même très faible.
Dernière édition de: Zvon (27-02-2022 16:07:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Monaco c’est vraiment pas fou cette saison. Avec l’effectif qu’ils ont, ils devraient faire beaucoup mieux.
Reims privé de Abdelhamid,Gravillon, Cajuste, Etike et Zeneli... !! de très grosses absences pour eux. Moi je n'ai vu que le dernier quart d'heure et j'ai vu des joueurs de qualités chez eux. Doumbia, Mbuku et surtout kebbal ( il a un pied celui là ! ). Que c'est jeune Reims... .gagné avec autant d'absent, chapeau !
Monaco joue bien au football, mais n'arrive pas a faire le break. Un peu comme nous sur certains matchs. Tant mieux pour nous.
Non, c'est quand même plus que ça, ils sont 5e en XG, donc en volume et qualité des tirs : https://understat.com/league/Ligue_1
Les XG, c'est n'importe quoi. Comment pouvez-vous vous baser sur celà ?
Vendredi, on fait 11 tirs dont 8 cadrés (meilleur pourcentage de tirs cadrés de la saison) et on est à moins de 2 XG.
Sur plein de match, l'équipe qui domine a moins de XG que son adversaire.
C'est comme la stat sur les points rapportés par les gardiens en inventant un niveau moyen impossible à définir.
Les stats sont utiles lorsqu'elles sont factuelles.
Pas lorsqu'elles sont basées sur des critères discutables.
Des tirs, des tirs cadrés, la possession, les kms parcourus par les 2 équipes, ce sont des éléments factuels.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.255 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.52 KiO (Pic : 763.42 KiO) ]