Vous n'êtes pas connecté.
Pas mal le nouveau qui est inscrit depuis 1 an.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Le résumé du site est complet. Mais comme il s'agit d'un résumé. Tout n'est pas dit et dans l'émission il y avait d'autres (simples) informations
Tu m'excuseras mais j'ai noté les propos et infos de Dréossi "à la volée".
Mais, si tu es prêt à nous "résumer" (ou retranscrire, tant qu'à faire), la prochaine intervention de Dréossi ou d'un autre joueur rennais, pas de problème.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
A mon avis Maxime35 a perçu des messages subliminaux que lui seul était capable de percevoir . Mais ils sont si fins et si subtiles que lui-meme est incapable de nous les retranscrire avec des mots !!!
Dommage , que nous en soyons incapables cognitivement , mettons nous à son niveau ou bien plaignons le !!! ( mais avec politesse s'il vous plait )
Dernière édition de: loick35-Alr (27-06-2007 08:12:56)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ai rien capté à leur émission, ils ont parlé de quoi ???
Ils ont parler de foot et puis un peu de Nantes a la fin aussi
dreossi ce soir sur rtl: rien de neuf si ce n'est que tout est trop cher !!!! voila voila!! enfin, sur ce que j'ai pu entendre, parce que je bosse moi, ma pove dame !!!:)!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Une émission de foot sur RTL ? C'est tout les jours ? Ais-je râter un épisode ?
Enfin bon, si c'est pour dire que c'est trop cher !
de 20h à 21h, mouf!!! etienne sur rmc!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: hoelisa (04-07-2007 17:58:30)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
je sais pas comment vous faites mais le logiciel pour écouté la radio marche très bien ! bravo
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:37:11)
de toute façon, tout est génial sur SRO! merci pour le boulot les gars
Je viens d écouter notre bon président sur RMC et il a eu un bon discours...
il a bien assisté sur le fait que Bourillon ne doit pas partir pour 2 Millions d euros,
il a insisté sur les performances des jeunes et que rennes maitnenant n est plus qu'un club formateur mais peut aussi proposer à ses jeunes de rester plus tard qu avant
les prolongations les ambitions non franchement il a été bien...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Vu dans le journal métro d'aujourd'hui :
Le buteur rennais Johnny Utaka s'est engagé avec Portsmouth pour 4 ans.
Les matchs du stade rennais en coupe de l'UEFA seront retransmit pas canal+sport
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Tiens en regardant d'encore plus près mon BreizhFoot tout à l'heure, je me suis rendu compte que Roy avait encore un de ses articles publiés et aussi un ptit article écrit exprès pour le journal et signé O.Gourdin ... "Félicitacheune" !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:40:37)
Trois pages du quotidien Rennes-infhonet du jour (17/07) sont consacrées à un retour sur 20 transferts du Stade Rennais.
Ces vingt transferts (pas si vieux que ça) sont divisés en deux parties, d'une part, les 10 plus gros bides, d'autre part, les 10 meilleurs coups (les deux parties étant présentées sous forme de classements, de 1 à 10).
On retrouve dans la première partie (les "flops"): 1. Severino Lucas; 2. Gabriel Loeschbor; 3. Gueurgi Ivanov; 4. Ivica Mornar; 5. Andres Fleurquin; 6. Luis Fabiano; 7. Mario Turdo; 8. Franck Gava; 9. Alain Rochat; 10. Daniel Moreira.
Dans la seconde partie (les "tops"): 1. Shabani Nonda; 2. Stéphane Guivarc'h; 3. Olivier Monterrubio; 4. Petr Cech; 5. Alexander frei; 6. Marco Grassi; 7. Kim Källström; 8. John Mensah; 9. Cyril Chapuis; 10. Philipe Delaye.
Ce qui en est dit est intéressant, vive Rennes-Infhonet.
Dernière édition de: Kimks (17-07-2007 03:04:01)
Je viens de regarder le journal Rennes Infhonet avec un article sympa sur les TOPS et FLOPS des transferts Rennais
Avec dans les Flops : Mornar, Turdo, Moreira...
Dans les Tops : Frei, Monterrubio, Cech, et Nonda surtout...Je viens d'apprendre aussique Dr Dré est pas prêt à lâcher Boubou au mercato, il veut le garder...
Une hypothèse serait faite sur l'arrivée de Fanni à Rennes puisque les joueurs vont en stage à Cannes à quelques kilomètres de... Nice
Ça sert à rien de le rajouter ici, ça vient pas du même topic.
On compose une équipe avec nos TOPS et FLOPS : je suis sûr qu'on sera Champion de France
Rochat et Fabiano sont pas + des flops que Vairelles...
Mettre Chapuis dans les tops ça me fait bizarre aussi.
Mettre Chapuis dans les tops ça me fait bizarre aussi.
Chapuis est arrivé à rennes pour jouer un rôle de remplaçant, et il est vite devenu titulaire indiscutable dans l'équipe.
[ Généré en 0.110 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.94 KiO (Pic : 751.84 KiO) ]