Vous n'êtes pas connecté.
La même pour moi et on était quelques potes à avoir le problème tandis que 2 autres ont pu le voir sur streamonsport....
il y a des blocages des sites de streaming
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Séverino, tu parles de blocages pour la Ligue des champions ? car oui c'est la cas apparemment... Canal+ et Bein aurait gagné une bataille... :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q … Bx3_vkrVU2
Bien peur que ce blocage arrive également pour la Ligue 1.
TF1 plus grande chaîne d’Europe ils ont pas assez de pognon pour nous diffuser tout ça en clair ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Séverino, tu parles de blocages pour la Ligue des champions ? car oui c'est la cas apparemment... Canal+ et Bein aurait gagné une bataille... :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q … Bx3_vkrVU2
Bien peur que ce blocage arrive également pour la Ligue 1.
Bien peur ? Qu’est ce vous comprenez pas dans le terme « illégal »?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je rejoins seboost dans son allusion. Quand même formidable de "gueuler" ( même si vous le faîtes sans hurler ) alors qu'on vous coupe des sites illégaux, pour lesquels vous cliquez illégalement
Bein et canal ont mis l'accent sur leurs actions en justice pour ce qui concerne certains évènements internationaux ( la can, la coupe d'europe, etc... ), mais les mêmes sites illégaux diffusent aussi les championnats, non ?
Donc à partir du moment ou les FAI ont ordre par la justice de "couper" l'accès de ceux-ci, logique que vous rencontriez les difficultés que vous énoncez
( 3 collègues de boulot viennent d'arrêter l'iptv, ça devient chaud, même s'il y a sans doute encore moyen )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si c'était diffusé en clair il n'y aurai pas de piratage. Rappelons qu'il y a quelques années les matchs étaient diffusés sur TF1.
Pourquoi ça ne l'est plus ? Parce que les droits sont trop chers. Pourquoi c'est trop cher ? Parce que le monde du foot est partie en cacahuète avec des montants de transferts et des salaires délirants.
Nous supporters avons rien demandé, si les salaires et les transferts étaient moins élevé ça ne changerai rien au spectacle.
Partant de ce principe je comprends parfaitement le piratage et l'IPTV, nous ne sommes pas responsables des dérives du monde du foot.
"Rappelons qu'il y a quelques années les matchs étaient diffusés sur TF1."
Tu parles de quels matchs, là ?
Dernière édition de: pronorennois (20-02-2022 00:42:40)
BREIZHILIA
Et on va rappeler qu’il y a quelques années pour voir son équipe jouer il fallait se déplacer au stade. 13€ par mois soit 150 € l’an pour voir quasi l’intégralité de la l1, si c’est encore trop cher pour certains ………
Cette époque là, on parlait en franc, le coût de la vie était moindre.
Lorsque l on était absent, on assistait pas au match alors qu avec tes abonnements Tv qui enrichissent les riches, tu payes que tu sois devant ou pas ton match.
Ou tu as vu 13 euros part mois pour l intégralité de la L1, c est faux vu qu il faut payer bezos et Bolloré pour voir la ligue 1 et là on parle même pas de la coupe d' europe.
Libre à toi d'accepter "payer' sans réfléchir a ce système faussement concurrentiel, mais les leçons de moral en déformant la vérité c est abusé Seboost.
C est bien à cause de ce système des puissants qui ont pollué le foot pour nous faire cracher et accessoirement manipuler 'autre sujet" que je me détourne de plus en plus du foot.
Tu ajoutes les décisions de l etat avec le pass vaccinal qui m empeche d aller au stade ou ds un bar voir le match pour me donner un peu meilleur conscience vu que je veux pas payer pour ces voyous et bien Seboost, je me passerais bien de ta condescendance. Oui c'est très chère et en plus c'est privé sa base de son sport populaire pour une classe moyenne qui a des œillères et préférée payer que réfléchir.
D ailleurs on pourrait aussi parler des places aux stades et ça ds toute l europe de l ouest, à la fameuse époque où on allait au stade pour voir son équipe, c etait un budget pour la famille mais cela restait responsable, aujourd'hui le père qui veut emmener ces enfants et sa femme et bien c est délirant. Donc oui le monde du foot et donc le voir est réservé à une élite quoi que tu en dis
Dernière édition de: Nomade (20-02-2022 11:53:04)
Épargne nous ta rhétorique de bon petit samaritain vertueux seboost veux tu, oui 13 euros par mois c'est une somme, et ça c'est que pour la Ligue 1 : combien en tout si on y ajoute canal, RMC pour la LDC, bein pour les championnats étrangers et d'autres chaînes pour voir les matchs obscures d'EL ou LEC (càd les matchs du stade rennais en general)? Prend en juste 2 t'es déjà à 30+€ par mois et c'est loin d'être négligeable.
Alors si tu as les moyens de te payer la Ligue 1 voir l'ensemble de l'offre footballistique grand bien t'en fasse mais ta morale tu peux te la garder.
Et rassure toi, la qualité des streamings est souvent dégueulasse, en retard et buggée, donc c'est loin d'être une partie de plaisir
Dernière édition de: Evig (20-02-2022 11:47:11)
Je donne de leçon de moral à personne, moi même, ayant usé de ses sites de streaming. Mais quand de grands groupe investissent des centaines de millions d’euros pour diffuser un produit et que ce produit est diffusé illégalement et gratuitement ou à moindre coût par d’autres sites sur lesquels des millions de personnes se jettent pour regarder les matchs, il est légitime que les diffuseurs officiels demandent ou même exigent la fermeture de ces sites. Ça me fait penser à ces auto écoles qui ferment leurs portes tues par la concurrence d’écoles de conduites qui proposent des tarifs à moitie prix mais avec des moniteurs non qualifiés et un service de qualité inexistant.
Quand bein avait l’intégralité de la L1, de la L2, de la ligue des champions de l’Europe league, la coupe du monde, d’autres championnats étrangers et d’autres sports pour à peine 10 € par mois, ils ont mis plusieurs mois pour atteindre le million d’abonnés et n’ont cessé de perdre de l’argent toutes ces années. Les gens ne veulent pas payer pour quelque chose qu’ils ont la possibilité d’avoir gratuitement même à moindre qualité et après ces mêmes personnes gueulent parce que leur club ne dépensent pas assez lors des mercato et après s’esclaffe du niveau de leur équipe et puis du niveau de la ligue 1 et affirment qu’ils ne vont jamais payer un abonnement télé pour ce spectacle puis gueulent parce - que leur club ne dépense pas assez lors du mercato et après s’esclaffe……
"Rappelons qu'il y a quelques années les matchs étaient diffusés sur TF1."
Tu parles de quels matchs, là ?
La ligue des champions.
C est le serpent qui se mort la queue, si les gens arrêtent de payer comme des vaches à lait, les transferts diminue drastiquement et donc tu gardes tes meilleurs joueurs donc un meilleur championnat.
Tout le monde serait gagnant à part le championnat anglais. On revient à un équilibre et une coupe d Europe bien plus homogène et intéressante.
Pas à nous de nous adapter mais aux chaînes de télé
Dernière édition de: Nomade (20-02-2022 13:10:58)
Ça c’est du vrai service:
“Bonjour,
Nous vous contactons concernant votre abonnement au Pass Ligue 1.
Rappel à l’occasion de l’intersaison estivale : nous sommes ravis de vous annoncer qu'en tant qu'abonné au Pass Ligue 1, le prix mensuel de cet abonnement passera automatiquement de 12,99 €/mois à 0 €/mois pour vos deux échéances de paiement entre le 27 mai 2022 (inclus) et le 26 juillet 2022 (inclus).Vous ne serez donc pas prélevé pendant cette période et le paiement mensuel sera automatiquement réactivé à compter du 27 juillet 2022 inclus.
Merci de regarder la Ligue 1 Uber Eats avec nous.
Cordialement,
Amazon”
À une époque où on dénigre tout, je considère pourtant cette première expérience avec Amazon comme excellente. Je regrette néanmoins de ne pouvoir regarder chez moi les matches dévolus au seul Canal, surtout ces temps-ci.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce qui est top avec Prime c'est que les matchs sont direct en Replay. Cette année j'ai rarement pu voir les matchs en direct donc c'était parfait.
Demain soir encore je vais devoir utiliser le Replay parce que je ne serai pas dispo à 21h. Je vais en revanche devoir me contenter du multiplex parce que le match de Rennes est sur canal et là pas de Replay directement il me semble.
Si tu es sur My Canal, tu peux voir les programmes en différé jusqu'à 8h.
Donc tu te mets sur Canal Plus Sport et tu peux te mettre au début du match facilement.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pas de réaction ici sur le gain par Canal de la diffusion de toutes les coupes d'europe ???? ça n'est qu'en 2024, mais tout de même...
Je pense que la principale conséquence de ce contrat, c'est le retrait définitif du groupe de toutes négociations futures concernant la Ligue 1 ( même si on s'en doutait un peu ). Ils ont mis pas loin de 500 millions ( +25% ) qu'ils ne mettront pas ailleurs. Danger pour le montant des droits de notre championnat ? ( malgré ce qu'en dit Labrune )
BREIZHILIA
Si ça peut limiter le nombre d'offres auquel souscrire pour avoir ligue 1 et coupe d'Europe, tant mieux..
Augmentation de l'abonnement Amazon Prime à partir du 15/09 :
À compter du 15 septembre 2022, le prix de l'abonnement Prime mensuel augmentera de 5,99 € à 6,99 €, et le prix de l'abonnement Prime annuel augmentera de 49,00 € à 69,90 €. Le nouveau prix s'appliquera au renouvellement de votre abonnement à partir du 15 septembre 2022.
(=> souscrivez avant à l'annuel pour éviter la hausse)
Pas d'information sur le pass ligue1 pour le moment.
Le pass ligue1 est déjà proposé à la vente avec un tarif préférentiel en s’engageant annuellement. C’est à 99€ pour un an il me semble, voire même 89€ en ce moment.
Sinon passé cette offre, ça sera du 12.99€/mois, à laquelle faut bien sûr ajouter l’abonnement Amazon prime.
Edit modo : nous avons supprimé la deuxième partie de ton message qui était assimilable à de la fraude, et qui ne respectait par conséquent pas la charte du forum.
Augmentation de l'abonnement Amazon Prime à partir du 15/09 :
À compter du 15 septembre 2022, le prix de l'abonnement Prime mensuel augmentera de 5,99 € à 6,99 €, et le prix de l'abonnement Prime annuel augmentera de 49,00 € à 69,90 €. Le nouveau prix s'appliquera au renouvellement de votre abonnement à partir du 15 septembre 2022.
(=> souscrivez avant à l'annuel pour éviter la hausse)Pas d'information sur le pass ligue1 pour le moment.
Comme on est gagnant cette année dans l'affaire, j'ai acté et changé. Je débourse 20,90€ de plus pour prime. Mais en parallèle, j'ai pris le pass saison L1 à 89€ au lieu du mensuel à 12,99€. ça fait gagner environ 20€ sur l'année.
BREIZHILIA
Bon, je n'aime pas Amazon et je ne vais certainement pas commencer à commander des trucs chez eux.
Mais si je veux voir les matches cette année, je comprends qu'il faut que je m'abonne à :
- Amazon Prime : 49 € pour l'année avant le 15 septembre
- Pass Ligue 1 : 89 € avant le 28 août
C'est bien ça ? https://fr.yahoo.com/sports/news/pass-l … 15173.html
Et avec Amazon Prime, j'ai accès à leur catalogue de films ?
C'est bien ça Rangifer, il te faut Prime + le Pass Ligue 1, tu auras donc aussi accès au catalogue de films et séries Prime Vidéos, Amazon Prime Music un genre de Deezer en plus light j'imagine (jamais test) et Amazon Photos un service pour stocker tes photos en ligne.
Perso après un an d'abonnement, j'utilise que le Pass Ligue 1, Prime Vidéo je trouve ça vraiment pas terrible mais mes potes semblent trouver des programmes dessus, les gouts et les couleurs...
Dernière édition de: Kastoua35 (05-08-2022 11:18:04)
Je trouvais ça aussi et en tombant sur ce lien j ai changé d avis. Il y a de très bons films à voir ou à revoir.
Il y a aussi All or nothing, série docu sur la saison d Arsenal last year.
J aime bien Arteta comme personne et coatch suite aux 3 premiers épisodes.
Sans oublier the Office, série sacrement drôle !
Dernière édition de: Shabani29 (06-08-2022 21:17:27)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.01 KiO (Pic : 784.91 KiO) ]