Vous n'êtes pas connecté.
Un match nul non, voir un match de merde ça arrive de temps en temps par contre.
Vraiment dommage on fait un très bon match défensivement mais pourquoi bordel on est allé à l'abordage dans le temps additionnel ffs.
La c'est vraiment un point de perdu. Encore
Déception de perdre par le plus petit des scores. Cependant le HJ de Mbappe se joue pas grand chose avant.
Les 6 minutes de temps additionnel c'est un sketch par contre.
Dernière édition de: Eidle (11-02-2022 23:55:33)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
On a très mal joué le coup sur notre contre et on se fait punir.
Pas compris la passe de Jonas... Ensuite Santamaria qui se loupe.
Dommage de ramener 0 point tant on a été sérieux même s'il a manqué de la folie et qu'on a pas véritablement joue notre jeu habituel.
Dernière édition de: ErWaNn (11-02-2022 23:55:47)
#ToutDonner
Tout ça pour rien! Putain de sa race
Rien d’autre a dire a l’arrivée c’est zéro point fais chier
Et puis quand je vois l'assistant dire à Assignon de bloquer Mbappe sur l'intérieur (je crois) pour que le gars parte en contre derrière. Alors oui, y avait peut-être une possibilité mais y avait surtout personne derrière hein.
Je suis coach, je pète un cable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est vraiment dommage mais avec un peu de recul perdre seulement 1-0 Paris c'est presque une performance.
Franchement, on a pas le droit de se prendre un but pareil dans les arrêts de jeu. Assignon fait une entrée sans queue ni tête, il a désorganisé toute l'équipe, la passe de Martin est déguelasse, dans cette situation il faut frapper, quitte à la foutre dans les tribunes, pour que tout le monde se replace.
J'ai pas envie de trop accabler Alemdar qui avait été plutôt pas mal jusque là, mais une fois de plus il a un arrêt à faire dans le match, et il ne le fait pas.
Elle va faire mal à la tronche des joueurs cette défaite
Purée, sur l'occase à la 91ème il y a Martin, Assignon et Traoré dans les 18 mètres parisiens. Derrière : contre il n'y a plus personne... Les gars réfléchissez !
Et derrière, personne pour se sacrifier et faire la faute, quel manque de maturité
Et c'est dur pour Alemdar, car même si il n'a pas grand chose à se reprocher, il ne fait pas l'arrêt déterminant.
Mais sinon bon match, on méritait le nul
Dernière édition de: Pas de chance (11-02-2022 23:59:36)
On ne fera pas une très belle saison cette année, on manque de vice, de grinta et d'intelligence. On manque de beaucoup de petites choses, ces fameuses petites choses qui te font pencher une défaite vers un nul, un nul vers une victoire...
On est bien loin de l'équipe qui a affronté le PSG en finale de CDF avec les André, Bensebaini and Co qui était la meilleure équipe rennaise de ces dernières saisons.
Cette équipe me déçoit de matchs en matchs. Il nous manque une âme cette saison. Cette équipe ne dégage pas grand chose, c'est assez décevant.
Dernière édition de: Aymoz (12-02-2022 00:12:20)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
1 seul tir cadre pour Paris… c’est dire que l’équipe Parisienne n’en avait rien à battre de ce match.
On ruine le match de tactique par une désorganisation tactique à la 93eme… Notre équipe fait preuve de naïveté.
On perd encore des points, ça risque de coûter très cher à la fin
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
C'est clair que dans cette situation, Verratti s'emmerde pas et fait une bonne faute au milieu du terrain...
Bon, ben on aura tenu la dragée haute à Paris et à toutes ses stars qui ne montrent vraiment rien (je crois que c'est leur premier tir cadré, non ?)
Dégouté, mais il faut rebondir maintenant.
Je le pressentais même si c'est injuste, faudra m'expliquer pourquoi tous ces changements. Une perte de balle offensive qui gâche ce match. Je rage intérieurement mais je reste persuadé que les changements de Genesio déstabilisent l'équipe, pourquoi partir à l'abordage en fin de match comme le dit Terrier alors que le match nul était à portée de main et aurait récompensé le match solide de l'équipe. Rennes n'en finira jamais d'apprendre de ces erreurs.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Quel deception ! On joue trop le coup sur cette dernière occasion... terrible.
Grosse grosse déception … même si pour moi, Paris aurait du mériter de mener 1 a 0 sur le HJ très litigieux, on n’a pas le droit de se faire contrer à la 93 ieme à Paris …
C’est dommage car on le méritait ce point.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Point positif on se prend pas une branlée, encore une défaite par un but d'écart.
C'est vraiment dommage mais avec un peu de recul perdre seulement 1-0 Paris c'est presque une performance.
Pas sur ce match en tout cas.
On perd le match sur leur seul tir cadré du match à la 93ème minute
J'aurais préféré qu'on se prenne un 3-0 dans la tronche plutôt que ce scénario.
Dernière édition de: guilouv365 (12-02-2022 00:00:18)
Tout était quasi parfait.
Un point aurait eu valeur de victoire...
Malheureusement on paye notre naïveté une fois de plus.
Martin est coutumier du fait, il perd souvent des balles faciles.
Franchement ca fait chier.
Dommage pour Alemdar, y avait un arrêt à faire il ne l a pas fait
Sacré match de merde.
Point positif on se prend pas une branlée, encore une défaite par un but d'écart.
Oui c'est vraiment le seul point positif.
Et non je préfère pas prendre un 3-0, la différence de buts comptera au final
C'est une défaite qui doit faire grandir et qui doit servir pour les matchs de coupe d'Europe ou il ne faudra pas faire la même erreur.
On tenait le match nul et on part à l'abordage dire que le coach fait rentrer 2 latéraux pour bloqué les côtés c'est pas admissible de faire cette erreur mais maintenant que c'est fait il faut que sa ne reproduise pas.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Pas regardé le match car je n’en attendais rien face aux starlettes du QSG.
Évidemment ils marquent à la 93ème, ça en devient presque comique tant ils ont chanceux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Contre ce Paris là je vois pas où est la performance un seul tir cadré aucun mouvement. On a joué avec le frein à main tout le match et on sort à la 92 ème minute et sur une pichenette de Martin tu gâche tout. Un peu la rage de ne pas avoir été plus ambitieux...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Et comme toujours c'est au moment où tu refuses le plus de jouer au foot que tu te fais punir.
Ca arrive tout le temps mais les coachs continuent de le faire.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.65 KiO (Pic : 774.55 KiO) ]