Vous n'êtes pas connecté.
On ne va pas tenir comme ça 20 min et on le sait tous.
Il faut tenir le ballon devant et surtout proposer qq chose. On est absolument pas dangereux offensivement.
Dernière édition de: Aymoz (11-02-2022 23:28:59)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Mbappé il.veut se faire omari en un contre un.maiq.pour.l.inqtant omari tient Aguerd me.fait un.peu peur aie j ai mal pour bourigeaud
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Bon. Laborde remplacé par Guirrassy je crains que le match nul se transforme en défaite mais j'espère me tromper.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
MAJER n’est pas dans le coup ce soir
Il ne trouve pas les bonnes solutions
Dernière édition de: bzh22 (11-02-2022 23:42:55)
On ne va pas tenir comme ça 20 min et on le sait tous.
Il faut tenir le ballon devant et surtout proposer qq chose. On est absolument pas dangereux offensivement.
Oui mais pas vraiment, on ne joue pas contre Vitré ni même contre La TA de Rennes.
Genesio qui fait ses sempiternels replacements de fin de match qui affaiblissent l'équipe, je croise les doigts. Pour info pas un seul arrêt de Alemdar pour le moment.
Quel chien ce Verratti
6 minutes?
6 minutes de temps additionnel on RÊVE
Non mais faut arrêter avec ce temps additionnel qui change selon les équipes ! Ce foutage de gueule
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Et ça choque même pas les commentateurs ...
Il aurait dû mettre 10 minutes de temps additionnel. Ça aurait été plus juste.
putain cette passe de martin, pourquoi faire ça
Cette perte de balle à la con putain!!!
Allez merci le temps additionnel. L'arbitre va être content.
Il rend fou ce Mbappé bordel de merde
Dernière édition de: guilouv365 (11-02-2022 23:52:00)
Merci Jonas n'importe quoi cette perte et Alemdar doit faire mieux
Incroyable quel mascarade
Fais chier Martin nul cette passe
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Fallait mettre 6 minutes de temps additionnel pour tout faire pour que le PSG gagne je suis dégoûté putain
perte de balle à la con = but
Purée, sur l'occase à la 91ème il y a Martin, Assignon et Traoré dans les 18 mètres parisiens. Derrière : contre il n'y a plus personne... Les gars réfléchissez !
Dernière édition de: Pas de chance (11-02-2022 23:54:46)
Jonas t as pas le droit on se découvre bêtement et bam 93 minutes d effort pour rien
C'était obligé, vous vous rappelez la dernière fois qu'on a fait un match nul ?
On fait un bon match, on défend bien tout le match et à la fin, on décidé d'attaquer d'un coup et on fait n'importe quoi sur une passe alors que y avait un truc à faire et derrière, evidemment ils sont à 4 contre 4.
On fait rentrer des mecs pour défendre, c'est pas pour partir faire n'importe quoi n'importe comment en attaque. Comment perdre 1 point betement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.75 KiO (Pic : 729.65 KiO) ]