Vous n'êtes pas connecté.
Qu'est-ce qu'il a fait encore lui? Il rejoint le FC Prison a son tour?
Maltraitance animale.
Pas sûr néanmoins que ça suffise à le faire blacklister (ce qui serait pourtant logique).
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Qu'ils/elles tapent leur conjoint, des animaux, ou dans la caisse, une fois que les gens se font choper on entend le même refrain: je suis désolé(e), je présente mes excuses, c'est un acte isolé....
https://news.maxifoot.fr/west-ham/zouma … 362939.htm
Coups de pieds
+ lancer de chat
+ celui qui film est mdrrrrrrrrrrr
+ et à la fin il y a un enfant (flouté) qui participe... bravo l'éducation!!!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Cassosland.
Si seulement c'était un acte isolé.
La maltraitance quelle soit humaine ou animal est insupportable et doit être punie !
Le pire c'est qu'il a filmé et diffusé volontairement la vidéo, c'est clairement un acte prémédité.
Et je ne parle pas de l'image de violence transmise une fois de plus sur les réseaux sociaux et même à son fils ...
Dernière édition de: Jack35 (09-02-2022 13:31:24)
Qu'ils/elles tapent leur conjoint, des animaux, ou dans la caisse, une fois que les gens se font choper on entend le même refrain: je suis désolé(e), je présente mes excuses, c'est un acte isolé....
https://news.maxifoot.fr/west-ham/zouma … 362939.htm
Coups de pieds
+ lancer de chat
+ celui qui film est mdrrrrrrrrrrr
+ et à la fin il y a un enfant (flouté) qui participe... bravo l'éducation!!!
Garétier, que je trouve insupportable habituellement, a dit des choses très justes hier soir dans le late machin de C+sport. Je pense les mêmes...
A savoir que les excuses de Zouma sont bidons, que c'est le genre de gars qui n'a aucun discernement entre le bien et le mal dans sa représentation et que c'est sans doute une attitude habituelle par sa force.
Mais bon, là, c'est au-delà, c'est du fait sociétal bien loin d'être exclusif à ce gars ( le fameux " je ne savais pas que c'était mal" )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Évidemment qu'on peut en arriver rapidement à parler de la misère sociale et culturel, de la faillite de l'éducation.
Mais chut, on parle pas de politique.
Mais pourquoi tu ramènes tout à la politique, t'es fatiguant ...
Évidemment qu'on peut en arriver rapidement à parler de la misère sociale et culturel, de la faillite de l'éducation.
Je ne comprends pas: L'auteur des coups a subi la misère sociale et culturelle, la faillite de l'éducation, et plus que d'autres...? Et la misère (supposée) sociale et la faillite (supposée encore) de l'éducation obligent à taper compulsivement sur des chats?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Zouma est un crétin, et la crétinerie n'a aucune frontière, ni classe sociale, religion, éthnie ou peu importe.
En revanche, il lui existe deux remèdes qui vont bien ensemble à savoir l'empathie et la culture. Deux valeurs peu mises en avant aujourd'hui, ce qui explique la résurgence des crétins.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Yoyoceltik Ier a écrit:Évidemment qu'on peut en arriver rapidement à parler de la misère sociale et culturel, de la faillite de l'éducation.
Je ne comprends pas: L'auteur des coups a subi la misère sociale et culturelle, la faillite de l'éducation, et plus que d'autres...? Et la misère (supposée) sociale et la faillite (supposée encore) de l'éducation obligent à taper compulsivement sur des chats?
La Belle Ame dans toute sa splendeur, la bonne conscience qui se complait dans la contemplation de sa propre divinité!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Et voilà comment on va dériver sur la politique à cause d'un provocateur qui ne peut pas s'empêcher d'en parler ...
Exactement BeatBoy.
Edit Bretagne sud : Hors sujet total. On revient a l'Equipe de France SVP.
ça la concerne, d'autant que DD a fini par prendre position sur le sujet
Bon, Zouma est parti pour un beau bordel, là, ça part dans tous les sens. Les allusions dans les propos de Deschamps laisse peu de place à des sélections prochaines.
Il serait quand même bon que certaines entités arrêtent leur cirque éthique à deux balles, genre Adidas qui résilie son contrat avec le joueur en jouant les vierges effarouchées devant tant d'ignominie humaine. Depuis quand ce genre de marque peut jouer le père fouettard avec la façon dont sont fabriqués ses produits ? Il y a vraiment de ces baltringues dans ceux qui lâchent Zouma
Dernière édition de: pronorennois (10-02-2022 01:31:03)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Des solutions au poste de défenseur central on a à la pelle.
Zouma c’est dehors mais les propos de Le Graët me laisse présager du contraire fort malheureusement.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Zouma dehors ?
On continue à sélectionner Hernandez et Coman qui ont maltraité leur compagne ...
Alors oui il a maltraité son chat, a été assez débile pour se filmer et la diffuser (un ami crétin ) Mais son traitement médiatique vire au lynchage... Au delà qu'on lui a retiré ses chats (il les aimait peut être ?) , mérite t'il tout ce battage et sanction ? Au final, il va perdre des millions, et son statut en EDF, sans compter les sifflets, et haine revenue des réseaux .. Chère l'addition. A méditer pour les prochains abrutis qui voudront se montrer sur les réseaux ou s'en prendre à des bêtes innocentes...
Dernière édition de: Breizhou78 (10-02-2022 11:51:07)
Allez Rennes for ever
Zouma dehors ?
On continue à sélectionner Hernandez et Coman qui ont maltraité leur compagne ...
Tu oublies Ferland Mendy aussi
Bah bien sûr que non ils ne devraient plus être sélectionnés
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Alors oui il a maltraité son chat, a été assez débile pour se filmer et la diffuser (un ami crétin ) Mais son traitement médiatique vire au lynchage... Au delà qu'on lui a retiré ses chats (il les aimait peut être ?) , mérite t'il tout ce battage et sanction ? Au final, il va perdre des millions, et son statut en EDF, sans compter les sifflets, et haine revenue des réseaux .. Chère l'addition. A méditer pour les prochains abrutis qui voudront se montrer sur les réseaux ou s'en prendre à des bêtes innocentes...
- Ceux qui tapent leur conjoint(e) les aiment peut-être aussi? Trop facile de dire "Je te tape mais je t'aime très fort, alors c'est correct."
- "Chère l'addition" ? Si il ne se passe rien on banalise ce modèle: "Si tu es plus fort tu peux abuser un faible (pour faire rire tes pôtes, ou peu importe la raison en fait)".
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
topspin a écrit:Zouma dehors ?
On continue à sélectionner Hernandez et Coman qui ont maltraité leur compagne ...Tu oublies Ferland Mendy aussi
Pour Hernandez c'était des violences conjugales mutuelles et il me semble qu'il est toujours avec la même compagne. Fin ça me choque moins que des violences conjugales unilatérales on va dire
Breizhou78 a écrit:Alors oui il a maltraité son chat, a été assez débile pour se filmer et la diffuser (un ami crétin ) Mais son traitement médiatique vire au lynchage... Au delà qu'on lui a retiré ses chats (il les aimait peut être ?) , mérite t'il tout ce battage et sanction ? Au final, il va perdre des millions, et son statut en EDF, sans compter les sifflets, et haine revenue des réseaux .. Chère l'addition. A méditer pour les prochains abrutis qui voudront se montrer sur les réseaux ou s'en prendre à des bêtes innocentes...
- Ceux qui tapent leur conjoint(e) les aiment peut-être aussi? Trop facile de dire "Je te tape mais je t'aime très fort, alors c'est correct."
- "Chère l'addition" ? Si il ne se passe rien on banalise ce modèle: "Si tu es plus fort tu peux abuser un faible (pour faire rire tes pôtes, ou peu importe la raison en fait)".
Je trouve qu'il l'a paye chère sa connerie (millions d'euros, huées, réputation.. ) après tant pis pour lui j'espère que ça lui fera la leçon et a d'autres.
Allez Rennes for ever
topspin a écrit:Zouma dehors ?
On continue à sélectionner Hernandez et Coman qui ont maltraité leur compagne ...Tu oublies Ferland Mendy aussi
T'as une preuve de ça ? Pour Ferland Mendy, à part une femme qui a fait une déclaration qui n'a pas donné suite et que le justicier Molina qui n'a pas tous les fait a décidé de balancer sur twitter ?
La présomption d'innocence existe aussi, faudrait pas l'oublier. L'enlever de l'EDF, c'est aussi stupide que de dégager Depp des animaux fantastiques et d'autoriser Heard a faire Aquaman hein.
Zouma, on le prend en flagrant délit (la stupidité du frère qui poste la vidéo, mon Dieu) de maltraitance animale, vidéo assez choquante d'ailleurs. Pour Coman, ça date trop pour Deschamps qui apparemment s'en fout des histoire "personnelle" on dirait, sauf quand tu t'appelles Benzema. Il fait bien la paire avec Diacre d'ailleurs qui sélectionne Hamraoui. Bref.. Pour Hernandez, ça m'a tout l'air d'une relation tumultueuse. Mais tumultueuse ou non, tu frappes pas une femme.
Sinon pour moi, le gosse n'y "participe" pas. Il veut juste prendre dans ses bras le chat et le réconforter et son père arrive pour refoutre un coup.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
“ j’ai jamais mangé de chat, du moins y’a longtemps et ils sentaient pas bons »
Grand Jacque Melmac
Zouma est un crétin, et la crétinerie n'a aucune frontière, ni classe sociale, religion, éthnie ou peu importe.
En revanche, il lui existe deux remèdes qui vont bien ensemble à savoir l'empathie et la culture. Deux valeurs peu mises en avant aujourd'hui, ce qui explique la résurgence des crétins.
L'empathie et la culture, pour la développer chez les enfants rien de tel qu'Harry Potter https://www.franceinter.fr/emissions/gr … vrier-2022
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.52 KiO (Pic : 773.41 KiO) ]