Vous n'êtes pas connecté.
Je crois qu'il y a beaucoup qui ne se rendent pas compte de ce qui se passe avec Truffert... Ca ne fait que deux ans qu'il joue à ce poste de lateral.. deux ans !! quand on voit la progression de ce gamin, et surtout sa marge de progression énorme, c'est très enthousiasmant pour l'avenir. Défensivement il a dejà bien progréssé dans l'agressivité. Ce n'est que le début. Même si Truffert sera toujours avant tout un lateral porté sur l'offensive. Truffert n'est pas loin d'être un clone de Meling... en plus jeune.
Il jouait à quel poste avant? Milieu?
4ur, je parle évidemment du contexte rennais, de Truffert, Meling et Genesio. Mon propos est clair.
Je crois qu'il y a beaucoup qui ne se rendent pas compte de ce qui se passe avec Truffert... Ca ne fait que deux ans qu'il joue à ce poste de lateral.. deux ans !! quand on voit la progression de ce gamin, et surtout sa marge de progression énorme, c'est très enthousiasmant pour l'avenir. Défensivement il a dejà bien progréssé dans l'agressivité. Ce n'est que le début. Même si Truffert sera toujours avant tout un lateral porté sur l'offensive. Truffert n'est pas loin d'être un clone de Meling... en plus jeune.
tout a fait d'accord ... Avec Truffert et Assignon ... on a quand mm de trés beaux lateraux modernes pour le futur. 2 profils assez similaires (anciens offensifs reconvertis en défense) ... Les latéraux etaient souvent un poste compliqué ds notre CDF les années passées ... Mon Romain en a profité pour être souvent titu (coeur sur toi Romain).
Bref... trés bon boulot du CDF .. espérons qu'on trouve qq centraux maintenant ...
Ce n'est pas les centraux qui manque non plus. Omari pour ne citer que lui.
Mais oui, pour les latéraux, ne pas oublier d'où l'on vient.
Ce n'est pas les centraux qui manque non plus. Omari pour ne citer que lui.
bah, Omari est une trés belle surprise mais je suis curieux de connaitre les noms des centraux sortis du CDF ces dernieres années ?
Sincerement, j'ai probablement la mémoire qui flanche .. mais j'en vois pas bcp
Tu as raison de remettre en perspective son parcours mais si Truffert est un Meling en plus jeune... c'est qu'il a moins d'expérience défensive. C'est la raison pour laquelle je préfère toujours Meling qui me semble jouer plus simple, plus scolaire mais de manière plus fiable. Pas de chiffres à l'appui mais une impression de sécurité comme pas mal de monde sur le forum. Truffert plus inconstant, capable du meilleur (des buts) comme du "pire" (des cagades, des mauvais placements) dans le même match.
Comme il découvre le poste, c'est assez normal finalement et je ne nie absolument pas ses promesses pour l'avenir. Mais pour moi, il doit rentrer en cours, là où il est le meilleur finalement, pour mettre un peu de dynamisme sur son côté.
Après, Meling doit montrer qu'il revient bien de blessure (il a fait quelques erreurs sans conséquence contre Bordeaux). Sinon la Truffe sortira de terre pour lui prendre sa place !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
bah, Omari est une trés belle surprise mais je suis curieux de connaitre les noms des centraux sortis du CDF ces dernieres années ?
Sincerement, j'ai probablement la mémoire qui flanche .. mais j'en vois pas bcp
Sans remonter très loin, la génération 1997 sort 3 centraux : Gnagnon, Gélin et Nyamsi.
Paf L'Hermine a écrit:bah, Omari est une trés belle surprise mais je suis curieux de connaitre les noms des centraux sortis du CDF ces dernieres années ?
Sincerement, j'ai probablement la mémoire qui flanche .. mais j'en vois pas bcpSans remonter très loin, la génération 1997 sort 3 centraux : Gnagnon, Gélin et Nyamsi.
Soppy également. Et un peu plus loin Houtondji et Lemarchand, dans ceux qui sont titulaires en club.
Jacques Faty et Gregory Bourillon.
1965-1971-2019-...
On peut éventuellement poursuivre la discussion ici ? : Defenseur
Je me dévoue pour déterrer son topic
Il est de notoriété publique ici que je ne suis pas fan de ce joueur, même s'il est jeune et perfectible.
Dans le topic du match, j'ai lu ceci de la part de @Nairod :
"
Les deux seules choses que l'on peut réellement reprocher à Genesio, c'est de croire que :
- Truffert joue defensivement bien ... Le premier but il colle le 9 de Clermont qui est surveillé par Bade et en oublie son opposant direct Da Cunha ... S'il regarde réellement les vidéo, ça doit être dit / vu depuis décembre ... On perd le match là dessus en réalité, parce que ça remet Clermont..."
Voili voilou. Alors bien sûr, il n'est pas le seul responsable de cette défaite du jour, mais je voudrai insister sur une statistique criante :
sur nos 8 défaites en ligue 1, 6 l'ont étê avec Truffert titulaire!
Vous avez 2h
J'étais étonné que le punshing-ball officiel n'ai pas encore eu de reproche sur son topic.
Il fait en effet un match décevant ce soir, comme toute l'équipe. Pas grand chose à lui reprocher pour autant.
Sur le but il sert l'axe, il aurait pu rester au Marquage individuel oui. Doku aurait pu marquer da Cunha aussi et surtout ne pas perdre le ballon sur l'action.
Il y a quand même bcp de buts qui viennent de son côté depuis pas mal de matchs. Est-ce possible de dire qu’on préfère Meling sans passer pour un anti ou que sais-je ?
Mon avis n’a pas trop changé sur Truffert : c’est un joueur d’avenir avec un excellent état d’esprit, qui mouille le maillot et qui essaye de proposer offensivement … mais il a des lacunes défensives sur lesquelles il doit progresser. Le Meling du début de saison nous assurait une meilleure assise défensive.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C’est sans doute le poste où on est le plus faible.
Il y a quand même bcp de buts qui viennent de son côté depuis pas mal de matchs. Est-ce possible de dire qu’on préfère Meling sans passer pour un anti ou que sais-je ?
Mon avis n’a pas trop changé sur Truffert : c’est un joueur d’avenir avec un excellent état d’esprit, qui mouille le maillot et qui essaye de proposer offensivement … mais il a des lacunes défensives sur lesquelles il doit progresser. Le Meling du début de saison nous assurait une meilleure assise défensive.
Sa prestation aujourd'hui n'est pas bonne. C'est pour moi l'un des moins bon avec Martin. Et dans une période ou on manque de caractère, je pense que le choix Meling s'impose.
Juste par curiosité, qui a été meilleur que Truffert hier ?
@Yoyo : en 9 titularisations, Truffert compte 6 défaites sur les 8 du SRFC en ligue 1, qui est meilleur que lui sur ce point?
Tu adores ce joueur, c'est ton droit. Hier en latéral il n'a pas été bon, comme pour moi à chaque fois qu'il joue à ce poste, où je le sens pétrifié de perdre le ballon en faisant une passe vers l'avant.
Ce n'est pas le descendre que de dire qu'il ne joue quasiment que vers l'arrière, sauf quand il joue milieu ou qu'il rentre et que le score est en notre faveur déjà, comme contre Bordeaux.
Que d'autres hier n'aient pas été bons (la majorité certes) c'est un fait, mais lui ne l'est pour ainsi dire jamais en arrière latéral titulaire, et les statistiques données au début de ce message sont criantes de vérité, car à ce niveau là ce n'est pas du hasard.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (24-01-2022 20:18:21)
Alors si, c'est totalement du hasard et pour le moment ton analyse sur ce joueur repose sur rien de factuel.
Et je ne l'adore pas, je dénonce seulement le bashing qu'il subit sans aucune raison. Comme d'autres avant lui.
Il n’y a pas de bashing sur ce joueur : il a juste des avis le concernant, et certains préfèrent Meling, je ne vois pas où est le mal. Malgré sa bonne volonté, Adrien n’est pas parfait, il a des difficultés dans le placement et bcp bcp de buts viennent de son côté : il y a logiquement des interrogations le concernant. Cela n’empêche que c’est un joueur avec un excellent état d’esprit, avec un vrai potentiel.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je ne connais pas la fiabilité de ce site italien TMW, aussi c'est à prendre avec des pincettes mais notre petit Adrien n'est pas si sous côté que cela à l'étranger et certains peut être le sous estiment un peu (pour ma part je le trouve bon mais on l'aurait acheté 12 millions sans doute je serais plus exigeant avec lui).
https://www.les-transferts.com/rumeurs- … alien.html
La place d'Espagne
Il y a eu des articles indiquant qu'il était sous côté à l'étranger ?
Non il n'y a que des supporters rennais pour vouloir se débarrasser d'un latéral gauche rapide, technique et offensif.
Où t'as vu qu'on voulait s'en débarrasser ?? Il y en a seulement quelques uns (dont moi) qui préféraient titulariser Meling tout en reconnaissant qu'il est une doublure qui peut être prometteuse pour l'avenir.
Si y tu veux voir du bashing, va voir du côté de Gomis..
Dernière édition de: ptitbagz (06-02-2022 03:32:59)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Truffert se fait basher à limite chaque match, oser dire le contraire, c'est un peu fort. C'est le nouveau Tait, dès qu'il est titu, les gens se plaignent direct sur le topic match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et le phénomène est ultra visible également sur les réseaux sociaux.
Bordel je crois que c'est la première fois en 13 ans que nous sommes d'accord, moi et Zvon.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (06-02-2022 11:49:42)
Je ne comprends pas non plus ... Ok il est pas toujours au top mais il a fait de très bon match chez nous.
En fait il alterne le très bon et le très mauvais.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.14 KiO (Pic : 773.04 KiO) ]