Vous n'êtes pas connecté.
je suis pas du genre à critiquer les décision des modos , mais là faut pas abuser quand même....
Frêre tuck pose des questions, il en a tout à fait le droit ! Et en aucun cas, il traite qui que ce soit de con ! Cadoudal pète des cables parfois, il est souvent invisible comme modo et d'un coup il arrive en balançant des bans aussi disproportionnés que certaines de ses réactions.. j'en ai fait également l'expérience !
Édit modo Cadoudal : Ça fait plusieurs fois que tu envoies ce genre de messages en écrivant que je suis invisible ! J'en suis à mon deuxième mandat de suite et je pense avoir le droit de souffler un peu. Mais je vote pour toi la prochaine fois.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Bonjour à tous,
Pas la peine de s'énerver, je pense qu'il y a eu une incompréhension et le bannissement de Frère Tuck va être supprimé. Cela peut arriver, nous sommes tous humains, donc inutile de venir taper sur la modération qui effectue déjà un énorme travail.
Au-delà du choix de fermer le topic se pose la question de la toute-puissance de Nils? Ce forum n est donc pas une démocratie mais un potentat. La modération ne sont que finalement que les serviteurs du maître créateur. J avoue que cette façon de faire m interpelle.
Tu as le droit de penser ce que tu veux.
Je te répondrai juste en deux points :
1. L'élection des modérateurs a précisément été mise en place pour éviter que ce forum ne soit un potentat.
2. Le jour où personne ne se présentera à la modération, je te confirme en revanche que ce forum deviendra un potentat : si je suis seul à devoir assurer la modération, alors je bannirai toutes les personnes qui en troublent la tranquillité et/ou sont sources d'ennui pour ainsi me faciliter la tâche. Mais j'espère ne pas avoir à en arriver là. Et je compte sur toi pour te présenter aux élections et ainsi faire vivre la démocratie sur ce forum.
Par exemple, pourquoi c est Nils qui valide les changements de pseudos ?
Ya peut-être plein de raisons à ca, de bonnes raisons même, mais j ai le droit de m interroger.
Parce que je suis le seul à pouvoir le faire techniquement.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
poisson sacha a écrit:je suis pas du genre à critiquer les décision des modos , mais là faut pas abuser quand même....
Frêre tuck pose des questions, il en a tout à fait le droit ! Et en aucun cas, il traite qui que ce soit de con ! Cadoudal pète des cables parfois, il est souvent invisible comme modo et d'un coup il arrive en balançant des bans aussi disproportionnés que certaines de ses réactions.. j'en ai fait également l'expérience !
Édit modo Cadoudal : Ça fait plusieurs fois que tu envoies ce genre de messages en écrivant que je suis invisible ! J'en suis à mon deuxième mandat de suite et je pense avoir le droit de souffler un peu. Mais je vote pour toi la prochaine fois.
Desole tu dois confondre.... cest la première fois que je commente une décision de modos .... et je te reproche pas d etre invisible mais de surgir d'un coup avec le ban facile... jai beaucoup de respect pour le temps que vous consacrez à ce forum ...ça doit pas être facile de concilier vie privée, travail, loisirs, détente sur ce forum et modération !! Franchement merci pour ce que vous faites surtout en ce moment ! Mais cela n'empêche pas d'être un peu réfléchi avant de prendre une décision plutôt que de le faire a chaud !!
Dites les gars je parlais de moi en parlant d etre le con de quelqu un ...c était suite au message m invitant à aller voir ailleurs...
Merci Nils pour tes réponses.
Poser des questions me semble être la meilleur attitude possible.
Pour le reste c est juste une histoire d'ego donc pas la peine d en rajouter.
Les modos font un taf que je me sens pas capable de faire, bravo à eux.
Dernière édition de: Frère Tuck (30-01-2022 18:13:06)
Tu vois, c'est pas agréable de se faire ban sans raison. Je te laisse imaginer quand ce ban dure 1 année.
Ca aurait sans doute plus sa place dans un topic médias mais après la désinformation permanente sur le Covid, la propagande non cachée pour un candidat, le soutien de moins en moins implicite à un projet de guerre civile, les condamnations pour incitation à la haine raciale, CNews en est à laisser passer des débats qui défendent les agissements et massacres des Nazis : https://twitter.com/paul_denton/status/ … 4187723777
Incroyable qu'on en soit là
C'est trop politique, j'ai signalé, je préconise trois mois de ban à ton encontre.
Par rapport au sujet, j'ai trouvé ça, il y a l'air d'avoir une part de vérité là dedans non ? https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c … hus_146179
2 mois et demi me sembleraient plus justes.
Oui, ça a pu être utile ponctuellement sur un plan sanitaire mais dire que le ghetto a été mis en place pour des raisons sanitaires c'est négationniste voire c'est plagier la propagande des Nazis.
Nous avons fermé le topic Politique, ça n'est pas pour le retrouver sur un autre. Merci pour votre compréhension.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Clowny ne mérite pas un ban pour son manque de bon sens et de comprehension. Il a le droit d'en manquer. Chacun voit à sa fenêtre. Tout comme moi d'ailleurs :-) désolé Cadoudal
C'est un extrait d'un débat qui condamne le totalitarisme d'état avec ce parallèle fait avec des pincettes avec les nazis (osé ou pas n'est pas la question) L'extrait plus long.
À croire que le topic politique était quand même utile...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Ca aurait sans doute plus sa place dans un topic médias mais après la désinformation permanente sur le Covid, la propagande non cachée pour un candidat, le soutien de moins en moins implicite à un projet de guerre civile, les condamnations pour incitation à la haine raciale, CNews en est à laisser passer des débats qui défendent les agissements et massacres des Nazis : https://twitter.com/paul_denton/status/ … 4187723777
et quand tu vois que Bolloré va récupérer Hachette avec une certaine aide de l'état.... Il pssédera les manuels scolaires pour la plupart
Dernière édition de: poisson sacha (03-02-2022 18:32:28)
74 % du secteur en effet. Et une part importante de toute l'édition, ce qui va avoir des conséquences importantes. Cet homme est sans doute encore plus dangereux que Zemmour, quand on voit la puissance qu'il peut avoir avec ses médias.
Prochain post politique c'est réellement un mois. Merci.
C'est plutôt économique et éditorial en l'occurrence.
Coucou, j'ai envie de parler de tout et de rien.
Voilà ça m'a fait du bien.
Merci !
Youpi !!
Clowny a écrit:Ca aurait sans doute plus sa place dans un topic médias mais après la désinformation permanente sur le Covid, la propagande non cachée pour un candidat, le soutien de moins en moins implicite à un projet de guerre civile, les condamnations pour incitation à la haine raciale, CNews en est à laisser passer des débats qui défendent les agissements et massacres des Nazis : https://twitter.com/paul_denton/status/ … 4187723777
et quand tu vois que Bolloré va récupérer Hachette avec une certaine aide de l'état.... Il pssédera les manuels scolaires pour la plupart
C'est pas faux.
Époque de fou.
Sans oublier que Bolloré continue à piller l'Afrique
Dernière édition de: El Picolinho (03-02-2022 21:37:53)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Youpi !!
Message qui sert à rien à part provoquer. Après on risque de blamer Yoyoceltik Ier s'il s'énerve. Ces genres de messages sont tellement énervant.
y a comme une odeur de ban par là
Tu gâche le truc, là c'était à HB de répondre :
"C’est décidément très tendu…
Quelle tristesse
Quelles susceptibilités …
Mais au fait je ne savais pas que les élections pour la nomination des modérateurs étaient passée
En résumé j’ai trouvé son intervention marrante et j’ai exprimé une joie ironiquement compatissante
Aucune idée de provocation là dedans (de ma part en tout cas)
Et donc aucun jugement de valeur à émettre à la suite de ce « youpi » empreint de bienveillance"
Message signalé
Message signalé
Nous avons fermé le topic Politique, ça n'est pas pour le retrouver sur un autre. Merci pour votre compréhension.
Voilà où on en est à cause de la fermeture de ce topic. A quel moment vous allez vous rendre compte de votre bêtise. Tout ça a cause de Jack et d Emilie.
Et rien à foutre de vos remontrances sur nos éventuelles incapacités à débattre correctement, c est faux.
Sans Emilie et Jack le topic serait encore ouvert.
Je croyais que tu devais quitter ce forum...
Edit Bretagne sud : Prochain HS et c'est le ban immediat.
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.24 KiO (Pic : 769.14 KiO) ]