Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#29026 25-01-2022 20:41:18

bretagne sud
Invité

Re: Les médias

Pour se donner un aperçu, ,faut justement revoir la vidéo, ce qui est apparemment plus possible ( a moins que ce ne soit que pour moi ). Il peut très bien avoir tirer la langue après avoir sorti une petite phrase sous forme de blague ou autre. Et puis ton "hein" hautain me semble pas nécéssaire.

#29027 25-01-2022 20:52:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

C'est une vidéo. Et je te prie de me lâcher la grappe et d'éviter de réagir de manière ulcérée à tout ce que j'écris

#29028 25-01-2022 21:03:31

bretagne sud
Invité

Ulcéré ? Ca serait pas mal que tu te calme trente seconde. Je cherche a en savoir plus sur cette vidéo pour me faire un avis. Car avec une simple image ou il tire la langue ne permet pas tirer d'enseignements. Perso je n'ai pas de vidéo. C'est toi qui te plains de post preremptoire de ma part... tes deux derniers me semblent pas être un modèle du genre... et c'est pas la première fois que tu met des "hein" arrogant en fin de phrase.

#29029 25-01-2022 23:32:28

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

La vidéo est encore visible.
En tout cas pour moi, en suivant le lien mentionné avant.

Bon après j ai un peu de mal à comprendre ce qu il veut faire passer comme message.
Un pied de nez à ceux qui souhaitaient le recrutement d'un DC supplémentaire ?

Espérons que Genesio ne se soit pas trompé, mais bizarre de ne pas faire profil bas après la série actuelle

#29030 26-01-2022 00:05:09

Yoyoceltik Ier
Invité

Il n'y a rien de honteux dans la série actuelle. On est pas à Lyon ou Marseille où ça chiale toutes les cinq secondes.

Genesio fait du très bon boulot, pourquoi vouloir exercer une sorte de lobbying de négativité autour de lui ?

À croire que vous souhaitez les échecs.

#29031 26-01-2022 00:08:26

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

T es un peu fatiguant en père moralisateur...

4 défaites sur nos 5 derniers matchs de championnat + 1 élimination en coupe contre le dernier de ligue 2.
Si ca ce n est pas une (très) mauvaise série...

Ca ne remet pas en cause le travail de Genesio depuis son arrivée. Mais y a des moments ou il doit faire un peu plus profil bas.

Dernière édition de: 4ur (26-01-2022 12:10:39)

#29032 26-01-2022 13:36:25

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Clowny a écrit:

Alors le lien que j'ai posté est une vidéo qui inclut la question qui précède hein.

Ben justement, c'est plutôt un geste sympa et de connivence avec les journalistes (qui rigolent) parce que c'est une question qui revient sans cesse, à tort ou à raison. A raison, parce que contre Clermont, ça a été compliqué et que Badé s'est fait déborder et peut être aussi à tort parce que jusqu'à ce match, elle s'en sortait plutôt pas mal.

Là, c'est après Clermont où ça rigole, tu peux pas lui reprocher ce clin d'oeil sympa alors qu'il était quand même sous pression avant. Si c'était après une défaite, je dis pas mais là...

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#29033 26-01-2022 14:13:40

Clowny
World's Best Boss

Entendons nous bien, c'est évidemment pas un scandale absolu et ce geste ne change rien du tout aux résultats du club. Mais bon voilà je trouve que ça rejoint certains signes qu'il a donnés dans des interviews ou conférences d'avant ou après-match qu'on peut prendre pour de l'arrogance (alors que sa communication est souvent très intéressante, je l'ai souligné plusieurs fois ici). Et ça passe plutôt mal deux jours avant un match où la défense centrale lui donne justement tort. Si les journalistes dont le job est à 100% ou presque de suivre le Stade rennais lui reposent la question souvent, c'est bien qu'il y a un sujet.

#29034 26-01-2022 14:30:03

Yoyoceltik Ier
Invité

Il n'y a pas de sujet puisque le club a décidé de faire la saison avec Aguerd, Omari, Bade et de laisser Gelin revenir.

Il n'y a rien de plus agaçant que de répondre sans cesse aux mêmes questions.

#29035 26-01-2022 14:40:33

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Des choix forts ont été effectués au niveau de la défense centrale.
Omari n'a que rarement déçu et le départ d'Aguerd à la CAN a permis à Badé de ressortir la tête de l'eau.
Au retour d'Aguerd, nous devrions compter sur 3 centraux de bon niveau.
Les choix du staff ne sont pas si abracabrantesques qu'on veut bien le croire.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#29036 26-01-2022 14:47:19

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Yoyoceltik Ier a écrit:

Il n'y a pas de sujet puisque le club a décidé de faire la saison avec Aguerd, Omari, Bade et de laisser Gelin revenir.

Mais tellement,  ça me fait penser a l'après match de Lyon où les journalistes posent 20 fois la question a genesio sur un potentiel sentiment de revanche... 19 fois il préfère ne pas répondre puis il répond une fois de manière sobre et ensuite les journalistes lui tombent dessus en parlant d'arrogance et de propos déplacés...

Dernière édition de: poisson sacha (26-01-2022 16:02:06)

#29037 26-01-2022 15:06:45

Clowny
World's Best Boss

Yoyoceltik Ier a écrit:

Il n'y a pas de sujet aux yeux de Genesio, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de sujet dans les faits, ce n'est absolument pas au club de décider des questions qui sont posées.

Quant à Badé qui "ressort la tête de l'eau", le match de dimanche indique exactement tout l'inverse.

#29038 26-01-2022 15:16:49

bzh35000
Membre
Inscrit(e): 31-01-2021

Clowny a écrit:

Entendons nous bien, c'est évidemment pas un scandale absolu et ce geste ne change rien du tout aux résultats du club. Mais bon voilà je trouve que ça rejoint certains signes qu'il a donnés dans des interviews ou conférences d'avant ou après-match qu'on peut prendre pour de l'arrogance (alors que sa communication est souvent très intéressante, je l'ai souligné plusieurs fois ici). Et ça passe plutôt mal deux jours avant un match où la défense centrale lui donne justement tort. Si les journalistes dont le job est à 100% ou presque de suivre le Stade rennais lui reposent la question souvent, c'est bien qu'il y a un sujet.

Mais tu es heureux dans ta vie toi???
Heureusement qu'il sourit et blague un peu avec les journalistes surtout après une victoire 6-0 contre Bordeaux.
Faut être sacrément aigri pour pointer cela du doigt.
Super les confs de presse avec vous avec un coach dépressif qui n'a pas le droit de sourir ou déconner un peu avec les journalistes...
Prends un peu de vacances sur le SRFC durant cette trêve de 15 jours sérieux...

Dernière édition de: bzh35000 (26-01-2022 15:19:02)

#29039 26-01-2022 15:26:36

Clowny
World's Best Boss

Je suis toujours aussi fasciné par les gens qui te tombent dessus à la moindre critique comme si t'avais commis un crime de lèse-majesté et appellent à la modération en insultant ou quasi. Faut vous poser des questions sur vos capacités de discernement et d'échange quand un simple message produit ça chez vous.

Genesio a le droit de dire/faire ce qu'il veut, j'ai le droit de dire que ça passe mal avec les résultats qu'on connaît. Il ne s'agit pas d'un cadre de déconnade pas avec les journalistes, mais d'une conférence de presse retransmise aux supporters.

#29040 26-01-2022 15:29:02

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Clowny a écrit:

Quant à Badé qui "ressort la tête de l'eau", le match de dimanche indique exactement tout l'inverse.

Tu trouves que Badé a fait un mauvais match ce week-end? Je ne veux pas le dédouaner de la manière dont il se fait prendre contre Lens et contre Clermont, sur deux centres par ailleurs absolument parfaits des ailiers adverses et de très bons mouvements des attaquants pour conclure (sur le but de Tell, il partage cependant la culpabilité avec Omari qui marque Fantomas jusqu'a la ligne de corner dans l'axe gauche), mais la performance d’ensemble était plutôt propre.

Pas vraiment mis en danger jusque-là, propre dans la relance, propre dans ses interventions, solide avec le ballon et dynamique sans ballon quand il a fallu anticiper. Typiquement le match, comme contre Lens, que l’on qualifierait de solide à bon si il n’y avait pas eu l’action qui gâche tout…

Dans la lignée de ses performances de 2022 pour moi, et cela concerne l’ensemble de la défense et de l’équipe (les centres viennent bien de quelque part), c’est solide sur la majeure partie du match avec des pertes de concentration qui sont pénalisantes si on n’a pas plié le match.

C’est aussi le risque accepte par le staff en misant sur une équipe avec beaucoup de jeunes… de très bonne qualité, mais jeune. De là à dire que Badé ou un autre a encore la tête sous l’eau, il faut vraiment y aller…

Dernière édition de: Puchkin (26-01-2022 15:36:16)

#29041 26-01-2022 15:37:42

Clowny
World's Best Boss

Il me semble que c'est lui qui fait la relance sur Da Cunha sur le premier but et lui qui est au duel sur Tell sur le deuxième. Sur le duel, je ne suis pas forcément en accord total avec les journalistes de PL, parce que c'est pas évident de défendre vers son but. Mais voilà il ne fait pas un mauvais match en soi mais comme trop souvent, comme contre Lens, on le retrouve fautif aux moments qui scellent le résultat du match en notre défaveur.

#29042 26-01-2022 15:44:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Je viens de revoir les deux buts, sur le premier en effet, c’est lui qui la ressort, mais c’est déjà incroyable qu’elle soit arrivée jusqu’à lui. Assignon se laisse bouffer trop facilement, Omari est aux fraises, le 7 clermontois doit la bourriner et marquer avant qu’elle n’arrive à Badé qui est en déséquilibre et la sort trop mollement, les milieux ne couvre rien et Da Cunha a un cercle d’immunité de 9m50 autour de lui. Tu peux mettre toute l’équipe dans un sac et taper dessus avec un bâton, celui qui prendra les coups le méritera.

Le second pareil, Assignon est trop naïf, Omari est en vacances, Tell passe entre lui et Badé qui finalement se retrouve piégé par son coéquipier autant que par l'attaquant, et Alemdar ne bouche pas l'angle dans un trou de souris... Sur les deux buts c'est le collectif qui fait faute par manque de concentration, comme en début de saison quand on était pourtant au complet. Espérons que l'après-Clermont ressemble à l'après Reims. Les qualités sont toujours là, mais c’est encore l’attitude qui pose souci.

#29043 27-01-2022 17:57:19

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

Puis je trouve que c'est facile de critiquer la défense contre Clermont, mais on a beaucoup pêché en attaque ! On a plusieurs fois l'occasion de mettre un second but qui peut faire mal ! Et au lieu de ça on se prend des buts et se fait remonter 2-1

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

#29044 27-01-2022 18:03:33

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

J'ai l'impression de lire ça régulièrement, Rennes qui a pas mal d'occaz mais qui vendange pas mal aussi, pourtant ce n'est ni la région, ni la saison.

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#29045 27-01-2022 19:07:38

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

IDRAC BENJAMIN
788 837 466
Adresse :LD MOUNICON 32220 GARRAVET
Activité :Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
Effectif :0 salarié (donnée 2022)
Création :01/01/2013
Dirigeant :BENJAMIN IDRAC
Informations Juridiques de IDRAC BENJAMIN

SIREN :788 837 466
SIRET (siège) :788 837 466 00010
Forme juridique :Entrepreneur individuel
TVA intracommunautaire :FR15788837466
Inscription au RCS :Non inscrit

C’est pour ceux qui fantasmeraient sur Benjamin assis dans un tracteur sillonnant un champ de céréales

Pas d’emballement quand même entreprise agricole créée le 1 er janvier 2013 donc c’est de toute évidence un homonyme

C'est dit sur le ton de la boutade hein...

Dernière édition de: poupoune (27-01-2022 19:11:48)

La place d'Espagne

#29046 27-01-2022 19:35:24

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 19-03-2020

Votre "boutade" est honteuse.
Vos provocations sont pitoyables à lire.
Si la provocation est on art, sache que tu provoque la haine et que tu me fais penser à un petit Zemmour.
Tes discours sont ultra-violents.

Tu te rends compte de ce que tu racontes.

J'ai de la peine pour toi.

Si tu connaissais ma vie, tu aurais beaucoup plus de respect.

Si tu connaissais ma vie.

Je peux t'envoyer un MP, si tu acceptes

NICO

Edit Bretagne sud : on a pas lieu de traiter qui que ce soit de "petit zemmour" . Encore moins dans ce topic. Trois jours.

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#29047 27-01-2022 19:48:03

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Qu'est-ce tu fous dans un cyber à Bamako Nico ???! crazy mrgreen

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#29048 27-01-2022 21:23:55

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Putain je comprends rien de cette discussion ........ même le ban je ne suis pas sûr de le comprendre hmm

#29049 27-01-2022 23:27:21

Frère Tuck
Invité

Pareil..

#29050 28-01-2022 00:29:23

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Join the club lol

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.258 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.52 KiO (Pic : 772.42 KiO) ]