Vous n'êtes pas connecté.
Source equipe .fr:
"Rennes est toujours en contact avec Nice pour un éventuel transfert du défenseur droit de 25 ans Rod Fanni. «On essaye de continuer à discuter avec Nice et j'espère que tout sera réglé en fin de semaine», a souhaité Pierre Dréossi, également en contact avec un étranger pour ce poste. «On doit mener de concert les deux pistes mais on va devoir prendre une décision assez vite. Moi, j'aimerais avoir Fanny». Initialement, le Stade Rennais avait formulé une offre jugé insuffisante par le club de la Côte d'Azur qui demandait environ cinq millions d'euros pour libérer son latéral droit. De source niçoise,le transfert serait «en bonne voie> et l'OGCN aurait accepté de baisser ses prétentions à quatre millions. L'opération pourrait donc se finaliser à 3,5 millions d'euros."
ca semble bien parti
Information déjà postée sur la page précédente (à 16h13).
Ok c'est un peus près ce qui est marquer sur le site officiel
je pense que sa devrait bientôt se faire
Allez Rennes !!!!
Si c'est un peu près, recule de l'écran alors...
C'est à peu près tout ce que j'avais à dire.
j aimerai pas etre supporter nicois en ce moment:
_ vahirua à lorient,
_ fanni vers rennes,
_ balmont vers toulouse (voir rennes ????),
_ koné annocé dans plusieurs clubs de L1,
_ abardonado qui veut partir et annoncé vers l'italie,
_ bordeaux sur bellion.....
côté arrivée vincent hognon!!!! (et on leur pique LEROY)
Cobos va surement allez à super sport s'acheter une paire de chaussures
il fait bon d'être rennais en ce moment
j aimerai pas etre supporter nicois en ce moment:
_ vahirua à lorient,
_ fanni vers rennes,
_ bordeaux sur bellion.....côté arrivée vincent hognon!!!! (et on leur pique LEROY)
habitant nice ,je peu te dire que les supporters de nice ils sont au bord du suicide
Une galette saucisse dans chaque main par une douce soir?e d'?t? au bord de la vilaine: LE BONHEUR !!!!! LA VIE !!!!!
En même temps avec un effectif plutot sympa il font une saison toute pourri, quand on est pas le PSG ça se paye!
C'est pas que je suis contre nice mais si il continue sur cette lançer je pense qu'il avoir du mal à se maintenir.
Bon autrement vous ete bien calme ce soir les gas
Allez Rennes !!!!
kallstream a écrit:j aimerai pas etre supporter nicois en ce moment:
_ vahirua à lorient,
_ fanni vers rennes,
_ bordeaux sur bellion.....côté arrivée vincent hognon!!!! (et on leur pique LEROY)
habitant nice ,je peu te dire que les supporters de nice ils sont au bord du suicide
:rires::rires::rires::rires::rires::rires:
Nice c'est vrai qu'ils ont l'air à la ramasse financièrement. Je crois qu'ils ont un plus petit budget que Strasbourg le promu, j'ai entendu Antonetti dire cela il y a quelques jours. J'ai l'impression qu'ils ont tout misé sur la prolongation d'Ederson (qui n'est d'ailleurs pas mauvais), mais qu'ils ne s'attendaient pas à un tel bordel après. En tout cas Fanni ça semble quand même fait, c'est la priorité pour l'un, l'autre est en train de ceder, le joueur est plutot pour, pas d'autre club aussi chaud sur ce dossier (peut etre l'ASM à un degré moindre)...
Dernière édition de: Roskaï (12-07-2007 22:23:19)
En attendant je savoure ce moment ou l'on voit dans la presse des joueurs dire qu'ils veulent venir à Rennes ... Il y a pas tres longtemps, c'est les joueurs rennais qui voulaint aller jouer à Nantes ou à Marseille etc etc ... (je pense à l'epoque de Gourvenec ..)
Meme si aujourd'hui Bourillon veut le PSG, Fati Marseille etc ... Je trouve quand même que le club à sacrément progresser ces dernieres années en notoriété et en image ...
Sinon tous ces niçois qui se cassent, moi je les comprends, avec l'année minable qu'ils viennent de vivre à cause de leurs dirigeants, ils ont tous envie d'aller voir ailleurs !!
C'est bien pour rennes, et il faut admetre que ce nice sauvé in-extremis à de tres bon joueurs ...Etonnant d'ailleurs quand on sait que c'est quasiment la meme equipe qui avait fait finale de la coupe de la ligue et qui avait fini 8ème en championnat à 1 point de rennes et à 2 de l'uefa.(2005-06)
Dernière édition de: missionnaire (12-07-2007 22:28:09)
c'est clair que nos joueurs qui partent maintenant c'est soit pour les 2 ou 3 meilleurs clubs francais, soit pour des grands clubs européens...
je pense que fanni va signer dans la soirée ou demain...
c'est ton petit doigt qui t'a dit ça?
je pense que fanni va signer dans la soirée ou demain...
ca te prend souvent les illuminations comme ça ??
FANNI SE RAPPROCHE DE RENNES.
En stage avec Nice à Albertville, Rod Fanni suit dun oeil attentif les discussions entre Rennes et le Gym à son sujet. Sil nest toujours pas décidé à mettre sur la table les 5 millions deuros que souhaitent les Niçois, le club breton a fait de nouvelles propositions pour sattacher les services du latéral droit âgé de vingt-cinq ans. Elles dépassent aujourdhui les 3 millions deuros. Certes, il faudra un effort financier supplémentaire pour obtenir satisfaction ainsi sans doute quun certain nombre de bonus. Mais la présence sur la Côte dAzur de Rennes, qui participera la semaine prochaine à un tournoi lopposant à Bruges et à Cannes, pourrait permettre de finaliser la transaction.
Bon je pense que sa va être bon pour lui
Allez Rennes !!!!
Il signe ce week-end et Pierrot le met dans le bus à l'aréoport de Nice Mardi .
j'habite a coté d'albertville je vais passer le voir le rod fanni!!! je vais en discuter avec lui, sûr qu'il va m'écouter
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Tu est serieux ou pas heolisa
Allez Rennes !!!!
bien sur mouss je suis en savoie a coté d'albertville... mais de là a ce qu'il m'ecoute.... même que je puisse rentrer, je suis a 3mns du stade d'albertville
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Va le voir essaye Aller heolisa
Allez Rennes !!!!
C'est bien Hoelisa, faut que tout le monde se mobilise pour les transferts !!
Qui va rencontrer Nino au Pym's demain ?
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.02 KiO (Pic : 768.92 KiO) ]