Vous n'êtes pas connecté.
C'est ça le pire !
https://www.footmercato.net/a2929853479 … des-adopte
Ca devrait bouger pour les jauges. Ce qui me paraît tout à fait cohérent.
Et le pourcentage c'est combien ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
C'est évident, un peu de logique et de bon sens.
Et le pourcentage c'est combien ?
On se dirigerait vers des jauges entre 30 et 50% de la capacité du stade. Une loi sera votée dans la première quinzaine de janvier. On peut donc être relativement optimiste pour qu'il y ait au moins 10 000 personnes pour Rennes- Bordeaux.
C'est déjà ça, en gros uniquement les abonnés, 14 000 je crois ?
Près de 16 000 abonnés. Record du club battu.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1308265
Pas de jauges et retour au 5000 personnes maximum…
https://twitter.com/publicsenat/status/ … 1014567940
18.000 spectateurs max dans les semaines à venir au Roazhon Park (Rennes-Bordeaux pas compris je suppose)
Dernière édition de: guilouv365 (11-01-2022 22:25:02)
Le Sénat n'a pas le dernier mot, il y aura une deuxième lecture à l'Assemblée.
Quelle saison de merde pour le RCK Pas présent dimanche pour la reception de Bordeaux. Ce match aura tout d'un huis clos.
https://expansive.info/Stade-Rennais-Gw … ibune-3070
Quelqu un a des infos?
Rennes qui cartonne sans public et sans kop (le RCK serait-il devenu un chat noir ?): quelle équipe !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Des infos sur le groupe néo-nazi au sein du RCK?
A votre avis, quelle est la probabilité que la préfecture de Paris ferme la tribune visiteurs pour le match PSG - SRFC ?
D'ailleurs, comment ça se passe en temps normal pour acheter ses places, sur place ou avec le RCK ?
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
De toute façon tant qu'il y aura des restrictions avec des jauges dans les stades toutes les tribune visiteurs sont automatiquement fermées non?
Ca me semble logique que les clubs gardent un maximum de places pour leur public à domicile et même si les jauges de 5000 places sont remplacées par un % en fonction des capacités des stades dans les prochaines semaines...
Dernière édition de: guilouv365 (18-01-2022 17:03:58)
Lors de Saint-Etienne / Lens, il y avait des supporters lensois en parcage il me semble, alors que la jauge était à 5000 personnes.
Le RCK organise un déplacement à Clermont, il doit donc y avoir des places ouvertes pour les visiteurs.
Pour Paris l'info m'intéresse aussi, en parcage ou tribune normale.
Bonjour, existerait-il un groupe de supporters en Belgique?
Je sais pas, une fois.
LOL, j’adore prendre l’accent belge.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je suis nul en accent, du coup j'ai lu ton post avec l'accent québécois.
C'était pas drôle.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bonjour, existerait-il un groupe de supporters en Belgique?
Oui la famille de Jérémy Doku à Anvers.
La place d'Espagne
Sinon, il y a eu un BrusselsCelticKop, je ne sais pas s'il est encore actif.
Lors d'un match amical contre Anderlecht par exemple
[ Généré en 0.158 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.44 KiO (Pic : 728.34 KiO) ]