Vous n'êtes pas connecté.
L'ASSE semble vouloir un prêt + prise en charge de 50% du salaire par le Stade Rennais ( 200 K€/mensuel)
Perso je vois pas l'intérêt
Y a absolument aucun intérêt ni pour lui, ni pour nous.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merité et content pour lui, il ne s'est jamais caché même quand il était dans le doute et bien moins utilisé.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Perso j'ai envie de comparer cette entrée avec celle face à Clermont lors de laquelle il avait également voulu planter son pion sans y parvenir. Peut être que le match a Nancy a été un mal pour bien et qu'il se remet en question (cf. son passage au local du RCK) alors que j'ai souvent eu l'impression qu'en première partie de saison il considérait comme "injuste" le fait d'être passé 2nd attaquant.
Autant je ne crois plus (pas sur d'y avoir jamais cru d'ailleurs mais peu importe) au fait qu'il deviendra un attaquant majeur du srfc à l'avenir autant il aura forcément un rôle à jouer en 2nde partie de saison.
Par ailleurs si BG se donne autant de mal à le faire jouer lui plutôt qu'Abline ça n'aurait sportivement aucun sens de le prêter (hors considération sur la valeur financière du joueur).
Mais ça vient d'où cette rumeur du passage de Guirassy au local ? C'est jamais arrivé, il était juste allé s'excuser auprès du RCK qui avait fait le dep à Nancy.
bon pour le moral, dommage qu'il n'ait pas eu cette réussite en coupe, espérons qu'il devienne un impact player lors de ses entrées
Je te parie ici avec grand plaisir que, s’il reste cet hiver, il claquera entre 8 et 10 buts sur la deuxième partie de saison dont quelques-uns qui comptent.
20/25% du chemin est fait. Pour les buts "qui comptent" il va falloir attendre un peu par contre
Mais ça vient d'où cette rumeur du passage de Guirassy au local ? C'est jamais arrivé, il était juste allé s'excuser auprès du RCK qui avait fait le dep à Nancy.
Je croyais l'avoir lu ici ! Au temps pour moi et désolé ! On retiendra quand même les excuses auprès des supporters !
Perso j'ai envie de comparer cette entrée avec celle face à Clermont lors de laquelle il avait également voulu planter son pion sans y parvenir. Peut être que le match a Nancy a été un mal pour bien et qu'il se remet en question (cf. son passage au local du RCK) alors que j'ai souvent eu l'impression qu'en première partie de saison il considérait comme "injuste" le fait d'être passé 2nd attaquant.
Autant je ne crois plus (pas sur d'y avoir jamais cru d'ailleurs mais peu importe) au fait qu'il deviendra un attaquant majeur du srfc à l'avenir autant il aura forcément un rôle à jouer en 2nde partie de saison.
Par ailleurs si BG se donne autant de mal à le faire jouer lui plutôt qu'Abline ça n'aurait sportivement aucun sens de le prêter (hors considération sur la valeur financière du joueur).
Complètement d'accord
J'espèrais qu'il marque s'il rentrait, espérons qu'il se soit ôté de la pression avec ce doublé.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (16-01-2022 23:42:15)
Je suis ravi de son doublé, il était dans le dur depuis un moment mais ça va le remotiver et faire du bien au groupe. On pourra compter sur lui en cas de coup dur.
Ok il marque mais on l a encore vu jouer à contre temps et touché beaucoup trop la balle avant de la donner. Faut qu il arrête de se prendre pour ce qu il n est pas.
En 15 minutes, deux buts puis un Clapping. Moi je dis bravo !
Allez Rennes for ever
Est ce du pipo? (Inzaghi)
Je ne sais pas mais comme rien n'est définitif....
La place d'Espagne
Pas une piste qui me plaît.
Kadewere, malgré sa bonne première saison en L1 statistiquement parlant, c'est pas fou dans le jeu... Je préfère de loin conserver Guirassy.
#ToutDonner
Bah c'est surtout pas le même poste, Kadewere je le trouve bon, il serait clairement un bon joueur pour notre club mais je pense que c'est le genre de joueur de côté, un joueur à la Sulemana ou Doku pour le côté droit, après il a 6 ans de plus, il est dans la fleur de l'age pour être au max, donc beaucoup moins bankable, il vient du havre pour 12M€, à voir mais je vois mal un club mettre autant sur Guirassy,
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Oui c'est certain que ce n'est pas le même profil puisque c'est plus un joueur de côté, rapide, capable de finir des actions mais mais dans la capacité à éliminer son adversaire direct, c'est loin d'un Sulemana et très loin d'un Doku.
Pour moi, c'est un profil dont on a pas besoin, c'est pour cela que je préfère conserver Guirassy qui peut débloquer des matchs lorsque nous sommes en période de domination.
Et puis sur les côtés, on a déjà de quoi faire (Terrier, Bourigeaud, Doku, Sulemana,.Tchaouna, Tel).
#ToutDonner
Après en vrai joueurs de côtés, en joueurs de percussion on est pas tant fourni que ça... sachant qu'en plus Doku a un profil musculaire pouvant entrainer une blessure a tout moment...
Pour Guirassy, je ne suis pas surpris qu'il y ait des demandes, mais maintenant que le prêt de Abline est acté, j'espère également que l'on va le conserver.
Bah je suis d'accord que nos 2 flèches prépubères sont bien mieux armés que Kadewere. De plus quand on ajoute l'affaire actée d'Albine, il serait préjudiciable de sauter Guirassy sans un échange avantageux autre que celui évoqué.
Après si on réfléchie à moyen terme, ca ne serait pas si déconnant d'anticiper une grosse vente avantageuse l'été prochain et d'anticiper le changement d'une flèche sur l'aile. En tout cas si j'étais Rennes j'y réfléchirait, dans une logique globale.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Personne n'en parle, mais sa rentrée à Paris m'a semblé très correcte. C'est assez rare ces derniers temps pour être relevé.
Oui très bonne rentrée. Le doublé face à Bordeaux l'a peut être reboosté au niveau de la confiance. La saison va quand même lui paraître bien longue...
Et que dire de sa rentrée Zidanesque contre Brest
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est quand meme étrange qu'il n'ait pas commencé un seul match titulaire en ligue 1 ces 3 derniers mois alors qu'on avance plus.
C'est le but de la concurrence non ?
Il aurait mérité sa chance dans un 4-4-2 ou meme 4-3-3 à la place de Laborde quand ce dernier paraissait fatigué.
Il est moins bon que Laborde et Terrier donc logiquement il est n°3 dans le choix du coach surtout que les deux premiers ont chacun marqué un but face à Brest.
Dernière édition de: Jack35 (13-02-2022 17:00:37)
Oui. C'est le très haut niveau, et les meilleurs jouent. C'est le cas avec Terrier et Laborde.
On a 3 grands buteurs cette saison dans l'effectif
On a rarement eu ça au Stade Rennais quand même
Très bonne prestation de Serhou, attaquant le plus en vue devant cet aprem.
Dans le jeu il a également fait preuve de justesse.
Très content qu'il soit resté, on aura besoin de lui dans la rotation avec la coupe d'Europe qui arrive.
#ToutDonner
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.99 KiO (Pic : 774.89 KiO) ]