Vous n'êtes pas connecté.
Alemdar encore titu, rien que ça, ça me fait flipper. Son match contre Lens était assez horrible. Le nombre de ballon relaché. Exactement comme on pouvait voir sur son "best of".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il sera à minima numéro 2 dès la saison prochaine, on va quand même pas mettre 3.5 millions d’euros dans un gardien de but n•3.
Personne ne fait ça.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Alemdar encore titu, rien que ça, ça me fait flipper. Son match contre Lens était assez horrible. Le nombre de ballon relaché. Exactement comme on pouvait voir sur son "best of".
si tu flippes pour ça, sacré analyse !
moi c'est Gomis qui me fait flipper, on peut faire un best of de tout
Grosse première mi-temps de notre gardien! Il a survolé les débats ! Bon plus sérieusement, si ça reste comme ça, ce match lui servira uniquement pour gonfler ses statistiques en termes de matchs joués. Car on va clairement pas voir ce qu’il vaut, tant Bordeaux semble inoffensif !
Très bon match.
#ToutDonner
Il a eu une frappe a arrêter, encore repoussé.
Heureusement qu'il est jeune et qu'il va pouvoir améliorer ça car ça rassure pas des masses, on sait jamais vers où le ballon sera repoussé.
Après, il a l'air de bien anticiper, c'est déjà ça. Impossible a juger sur ce match de toute façon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur la frappe qu'il repousse, c'est le geste juste à faire. Elle est puissante et sur lui.
Il a eu une frappe a arrêter, encore repoussé.
Heureusement qu'il est jeune et qu'il va pouvoir améliorer ça car ça rassure pas des masses, on sait jamais vers où le ballon sera repoussé.Après, il a l'air de bien anticiper, c'est déjà ça. Impossible a juger sur ce match de toute façon.
sacré jugement
tu te plains que les gens ne peuvent blairer Guirassy, avec raison.
Mais pas blairer Alemdar sans raison, ça tu n'hésites pas
On va vraiment faire une analyse de son match ?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sur la frappe qu'il repousse, c'est le geste juste à faire. Elle est puissante et sur lui.
Absolument, on ne peut rien lui reprocher là-dessus.
Mais c'est bon, il est étiqueté "gardien qui repousse", donc certains vont pbéir à leur biais de confirmation à chaque ballon repoussé, c'est écrit.
Un grand classique.
Vous êtes tellement insupportable. On peut pas écrire une critique sur un joueur sans que vous veniez chercher la petite bête. Heureusement que j'ai pas dit ce que je pensais après son match contre Lens. Par contre, quand je félicite sa qualité d'anticipation, alors là y a plus personne pour dire quoi que ce soit.
Mais oui oui je deteste tellement Alemdar lolilol
Et évidemment faut qu'il y ai un modo dans le tas.
Je ne vois pas trop comment on peut tirer une analyse quelconque après un tel match. Même moi je terminais avec un clean sheet.
En même temps quand tu critiques une action sur laquelle il fait le geste juste (repousser le ballon) c’est normal de se faire reprendre.
Par contre c’est vrai qu’il a pas mal anticipé sur 2-3 ballons en sortant de sa surface mais j’ai hâte de le voir face à des équipes ayant plus d’occasions
Rien à dire sur ce match, vu qu’il n’a rien eu à faire mais je reste comme Zvon de l’avis qu’il va falloir qu’il fasse gaffe à où et comment il repousse ses ballons, c’est quand même chaque fois juste devant lui et dans l’axe des six mètres…
En lui souhaitant un match aussi tranquille à Clermont
On est d'accord qu'il doit progresser sur les détournements des ballons (même si cet aprem, il fait ce qu'il faut sur la frappe). Dans ses best of, on pouvait entr'apercevoir ce "défaut".
#ToutDonner
Je sais pas si c'est un défaut facilement gommable ou pas. Si y a des gardiens sur le forum qui peuvent répondre, sachant qu'il a même pas 20 piges.
Car je crois que c'est Koubek (j'ai un doute) qui avait ce problème et y avait pas eu d'amélioration.
On est d'accord qu'il doit progresser sur les détournements des ballons (même si cet aprem, il fait ce qu'il faut sur la frappe). Dans ses best of, on pouvait entr'apercevoir ce "défaut".
Perso j'ai pas regardé ses best off, mais pour l'instant ce defaut ne saute absolument pas aux yeux.
Édit modo Cadoudal : Message supprimé qui n'a rien à faire là.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
La plaisanterie a peut-être assez duré non ?
"Plaisanterie"???
Il est actuellement notre n°3. Il n'a que 19 ans et doit encore s'adapter à un nouveau championnat bien plus relevé que celui de son pays d'origine et doit jouer en L1 en ce moment car notre n°1 est à la CAN et notre n°2 absent pour blessure et covid conjuguée.
Ton terme ne me semble donc absolument pas approprié
Dernière édition de: bzh35000 (23-01-2022 19:28:03)
Si j'étais méchant, je dirais que la plaisanterie dure depuis le début de saison au poste de gardien de buts.
M'enfin Kelenner pense sûrement que Gomis aurait sorti au moins un des 2 buts ?
Dernière édition de: ErWaNn (23-01-2022 19:34:43)
#ToutDonner
Hey les mecs, pour troller vous pouvez aller ailleurs hein
Idem pour ce commentaire...
OK, donc vous voyez un gardien digne d'un club européen depuis un mois ? Aucune prise de balle aérienne, en panique sur chaque relance, aucun arrêt propre... tous les tirs cadrés terminent au fond. Ce transfert ne fait aucun sens pour moi depuis le début. On est un club formateur, on doit avoir en interne des jeunes d'un niveau au moins équivalent pour assurer un statut de numéro 3. C'est un investissement complètement inutile, à part pour "remercier" discrètement un agent, je ne saisis pas le but. Il est évident que ce gamin n'a absolument pas le niveau, même en bout de banc. On fait quoi de lui maintenant ?
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.89 KiO (Pic : 806.79 KiO) ]