Vous n'êtes pas connecté.
Hunou était meilleur que Guirassy au poste de 9. Moins complet mais au dessus sur les caractéristiques pures d'un 9.
Entièrement d'accord.
Hunou était meilleur que Guirassy au poste de 9. Moins complet mais au dessus sur les caractéristiques pures d'un 9.
Humour ? Ironie ? Je m’y perds.
Edit Bretagne sud : Reflexion qui ne sert a rien sinon créer une tension.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Non, là tu peux y croire.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Il faut tout prendre en considération quand on compare. Guirassy a coûté 15 millions et un salaire de PDG du CAC40, Hunou lui n’a quasiment rien coûté. Ce critère entre forcément en ligne de compte au moins inconsciemment si on s’évertue à comparer les deux 9 car le rapport qualité/prix joue nettement en faveur d’Adrien.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Non. Sur 90 minutes Hunou, c'était trop léger. En joker et renard des surfaces, oui. D'ailleurs sa saison en MLS est bien pauvre... 7 buts avec énormément de temps de jeu et des defenses qui laisse des espaces énormes...
Horrible sa rentrée.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Paye ton cadeaux de la part de Genesio aussi. On se prends un coup de poignard avant et en gros tu dis à Serhou "vas y bouscule le match en 30 secondes". Brillant le Pep.
Dernière édition de: Eidle (09-01-2022 00:01:03)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Et donc, tu voulais qu'il ne tente absolument rien... Imagine sur sa première occase, il plante ? Je crois qu'il n'attendait rien d'autre qu'un miracle mais au moins il a tenté et Guirrasy le sait bien.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
ce soir il n'aurait pas fait pire que laborde (à à qui Genesio ne rend pas service en le laissant jouer l'intégralité des derniers matchs)
Hier, pour moi Genesio n'a pas le pif, ne sent pas le coup pour Guirassy. On sait tous que Guirassy est au fond du trou et qu'il n'arrive pas assumer lorsqu'une chance lui est donné. Trop de pression sans doute. Hier, le faire rentrer a 20 minutes de la fin était le minimum et que ce soit Genesio ou Guirassy, ils avaient tout a y gagné. Pourquoi ? tout simplement parce qu'au pire, Guirassy ne pouvait pas faire moins bien que Laborde sur ce match. Il serait donc rentré sans pression avec que du positif a y gagner. Une toute autre approche que le match de Nancy ou il jouait gros .
Un Entraineur de haut niveau doit aussi sentir les choses, être un fin psycologue. Là, pour le coup j'ai pas trouvé Genesio très fort dans ce domaine.
D'après 90foot, Guirrassy serait en discussion avec St Etienne.
Perso, je ne connais pas ce site.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ça a l'air sérieux pour St Étienne moi ça m'irait très bien mais il faut trouver un remplaçant qui correspond davantage à notre jeu. Un supersub qui rapporte des points..
Allez Rennes for ever
L'ASSE semble vouloir un prêt + prise en charge de 50% du salaire par le Stade Rennais ( 200 K€/mensuel)
Perso je vois pas l'intérêt
Ça serait en tout cas parfait pour Guirassy. Saint Étienne n'a pas de point d'ancrage devant, de joueur pour faire remonter le bloc. Le temps de jeu serait assuré pour lui.
L'ASSE semble vouloir un prêt + prise en charge de 50% du salaire par le Stade Rennais ( 200 K€/mensuel)
Perso je vois pas l'intérêt
Pareil, un prêt n'est clairement pas une bonne solution je pense surtout à st etienne. Car s'il s'impose pas la bas, on retrouvera un guirassy au fond du seau et qui aura perdu encore de la valeur. Et si en plus faut payer la moitié de son salaire ... bah ....
S’il part, j’espère qu’il sera remplacé en tout cas.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Moi ce sont les 200 000€ par mois qui me choquent
Still Cyco after all these years!!!
Aussi choquant que les 15 millions d'euros... Amiens et son agent ont bien mené les négociations...
Allez Rennes for ever
Mouais, il peut nous rendre des services...
Notamment pour apporter de la présence physique dans la surface lorsqu'on dominé mais que nous sommes menés.
#ToutDonner
Ces 2 buts vont énormément pesés pour sa confiance. Bravo Serhou !!!
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C’est bon il reprend 5m€ en valeur suite à son doublé !
Vite que Newcastle vienne avec une offre à plus de 30m€
Je persiste et je signe. J'espère qu'il va rester chez nous jusqu'à la fin de saison.
On a besoin de lui pour la seconde partie de saison en sortie de banc
Très content pour lui. Il fait une bonne rentrée. On voit toutes ses qualités dans ces deux buts. Il a besoin de temps de jeu et de confiance. Peut être ailleurs. Ca serait en tout cas un sacré renfort pour Saint etienne. Lui + Mangala pourrait changer la donne pour les verts.
Superbe de la part de la Mordelles bas d'avoir scandé son nom. C'est bien de soutenir quelqu'un quand il est au fond du trou.
Oui il peut être très utile quand il est en confiance, comme il l'a été en fin de saison dernière. Très content pour lui.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.41 KiO (Pic : 768.95 KiO) ]