Vous n'êtes pas connecté.
mdr !! je suis sur qu'il vont venir voir vos messages !! mdr !! bon bah moi jvais faire un nouveau style de truc :
yes je suis trop content que vous soyez blaisser !! deux places de + sur le banc !!! bah j'espère pour le stade rennais que votre bessure va empirer et que l'on va vous emputer !! voila, tout est dit
je rigole pas biensur
Dernière édition de: midax (11-07-2007 22:58:00)
vous attendez qu"il y ait un mort pour changer le préparateur physique????? Schmidt démission
Pourquoi il jouait dans l'équipe adverse et c'est lui qui les a blessés ? faut pas dire n'importe quoi.
les blessures ca peux arriver a n'importe quel joueur meme avant une coupe du monde, c'est con mais c'est comme ça.
Rouge & Noir
Euh je viens de me rendre compte qu'en + de se fracturer le peroné, D. Moreira s'est tordu la cheville. Blessure 2 en 1 assez grave, c'est dur pour un seul homme...
Bon courage à Daniel et qu'il nous revienne en grande forme, on aura sans doute besoin de lui aussi cette saison
Go ahead, make my day
1 mois et demi de platre...sa veut dire que au maximum dans 4 ou 5 mois il sera revenu non?
Quand on a vu ques Esteban avait un skyblog, maintenant on peut s'attendre à tout !
PS : J'ai vu sur la biographie de wikipédia sur Bernard Lama que ce dernier est modérateur d'un forum sur Brest
Alors ?...
a bon c'est quoi ladresse de son skyblog ?? j'étais pas au courant ^^
Il n'existe plus. Et c'est pas le sujet ici : Potins sur les joueurs
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 660.7 KiO (Pic : 669.59 KiO) ]