Vous n'êtes pas connecté.
Quelle cacophonie ce nouveau barême concernant les jours d'isolement . Ca frôle l'amateurisme et la non préparation.
c'est vrai que cela ressemble à un casse tête leur calendrier de test.
Je n'ai même pas essayé de comprendre tellement cela me semble brouillon et compliqué.
Vraiment au dessus de mes possibilités.
Quel mic mac.
La place d'Espagne
https://www.valeursactuelles.com/societ … nne-annee/
Cela devient n'importe quoi... Je comprends mieux mon meilleur ami qui est parti chez " Reconquête".
Désolé pour le double post mais je ne sais pas fusionner (étant une bille en informatique) les réponses à différent posts...
Comment en effet donner du crédit à un tel producteur de daube que "Maitre G."?
En même temps cela va encore alimenter la chaudière de l'extrême droite qui va se saisir avec plaisir de ce ce monceau d'imbécilités.
Ledit énergumène n'étant au passage pas un grand fan des homosexuels, des juifs et j'en passe et des meilleurs et te crachant à la figure son fric clinquant et de mauvais goût (ridicule en fait) dans un univers de clip macho sans que cela ne choque grand monde..
La place d'Espagne
Au sujet de Gims et de sa clique, je vous conseille la lecture de cette formidable (et très longue) enquête du média rap l'Abcdr du son, sur la façon dont l'interview où la Sexion d'Assaut avait révélé leur homophobie, a fini par tuer (littéralement) la journaliste qui l'avait menée. https://www.abcdrduson.com/articles/nat … -carriere/
Oh bah tiens ça m'aurait étonné :
https://www.valeursactuelles.com/politi … -personne/
Pourtant pas besoin de chercher bien loin mais bon venant de l'extremiste Rousseau ça ne m'étonne pas :
https://www.lyonmag.com/article/118871/ … de-civitas
Dernière édition de: Jack35 (03-01-2022 16:48:10)
Dossier monté à charge par la police, surprise (non) pour protéger les fascistes de Lyon qui peuvent eux circuler en toute impunité et mener leurs raids violents, l'affaire a été fort bien racontée par France Culture :
https://www.franceculture.fr/emissions/ … fas-a-lyon
Mais c'est toujours pratique de ne se dire ni de gauche ni de droite quand c'est pour relayer Valeurs Actuelles, défendre les fachos et traiter Rousseau "d'extrémiste"
Dernière édition de: Clowny (03-01-2022 16:54:07)
On reste courtois merci.
Les antifas utilisent les mêmes méthodes violentes que les fascistes.
Attaques contre des librairies, intimidations, tabassages etc.
Quand des « antifas » s’en prennent à des féministes lors d’une manifestation
Ils peuvent même s'en prendre à des féministes.
Dernière édition de: EmilieB (03-01-2022 17:40:05)
Dossier monté à charge par la police, surprise (non) pour protéger les fascistes de Lyon qui peuvent eux circuler en toute impunité et mener leurs raids violents, l'affaire a été fort bien racontée par France Culture :
Mais c'est toujours pratique de ne se dire ni de gauche ni de droite quand c'est pour relayer Valeurs Actuelles, défendre les fachos et traiter Rousseau "d'extrémiste"
Ca m épatera toujours ceux qui relaient des "articles" de valeurs actuelles ou d autres saloperies du genre Fdesouche sans se dire d extreme droite .... pourtant ils leur font bien leur propagande !!!
Et moi ça m arrive jamais de tomber sur ce genre d articles, donc faut bien aller les chercher .... comment on peut se dire :" tiens je me vais m informer via valeurs actuelles en buvant mon café " ?
je n aime pas le rugby donc je ne vais pas ,sur des forums de rugby !!
On va me dire que c est de l ouverture , de la curiosité blablablabla
Dernière édition de: poisson sacha (03-01-2022 17:42:19)
Ah bah oui forcément ...
Même quand ils brulent une voiture de police avec les policiers à l'intérieur ils y sont pour rien les pauvres :
https://www.europe1.fr/societe/voiture- … as-3461195
Je pense même que lorsqu'ils chantent "tout le monde déteste la police" ça doit pas être eux non plus ...
Et je ne défends en aucun cas les fachos, d'ailleurs je me demande pourquoi tu parles (encore) de l'extreme droite, on parle de Rousseau là ... Tu fais une fixette ...
Et moi ça m arrive jamais de tomber sur ce genre d articles, donc faut bien aller les chercher .... comment on peut se dire :" tiens je me vais m informer via valeurs actuelles en buvant mon café " ?
Il te suffit de taper sur google "sondage présidentielle" pour tomber sur l'article.
Ca m épatera toujours ceux qui relaient des "articles" de valeurs actuelles ou d autres saloperies du genre Fdesouche sans se dire d extreme droite .... pourtant ils leur font bien leur propagande !!!
Quand Clowny relais des articles sur les violences policières, il fait aussi sa propagande anti-flics.
Dernière édition de: Jack35 (03-01-2022 17:56:21)
Non clowny relaie des faits .... relatés par des vrais journalistes
Dernière édition de: poisson sacha (03-01-2022 18:33:17)
Les résultats Google sont personnalisés pour chaque utilisateur, je crois que tu peux commencer à te poser des questions Jack (l'article de VA n'apparaît pas pour moi par exemple).. Par ailleurs, l'apolitisme est souvent utilisé par l'extrême droite (ça et la "réinformation") : c'est plus simple de propager des dingueries en les passant comme "neutres", "dans le vrai" et "loin de toute fioriture politique", qu'associés à l'extrême droite. Ça veut pas dire que tous les apolitiques le sont, juste qu'il devient de plus commun de voir des gens tenir des discours d'ED sans même s'en rendre compte. D'où l'importance de savoir d'où provient l'information.
Dernière édition de: Evig (03-01-2022 18:37:34)
Mais l'affaire de la voiture de police à Viry Chatillon n'a strictement rien à voir avec l'extrème gauche en plus... La désinformation ça va durer encore longtemps ?
Dailleurs je viens de tester la recherche : "sondage presidentielle" sur google et moi on ne me propose pas d'articles de valeurs actuelles
Mais l'affaire de la voiture de police à Viry Chatillon n'a strictement rien à voir avec l'extrème gauche en plus... La désinformation ça va durer encore longtemps ?
Toujours bien vérifier une info avant de poster.
Procès de la voiture incendiée : le policier agressé a "cru mourir"
Jack35 parlait de l'attaque de militants antifascistes contre des policiers.
Dernière édition de: EmilieB (03-01-2022 18:58:08)
Le retour d Emily avec le concours de Jack. Bannissez moi si vous voulez: ces deux là sont l echo ( ou les têtes de pont) du travail de sape de l extreme droite sur internet.
Pourquoi ce forum au succès certain serait plus protéger qu un autre site des attaques en règles de l extreme droite?
Avec ces gens c est comme joué aux échecs avec un pigeon, inutile et frustrant.
Procès d intention si vous voulez, j ai aucune preuve, juste mon instinct qui me dit que les deux se nourrissent du doute et de la colère qu ils finissent par insuffler..
Allez ciao, continuer à perdre votre temps avec eux, quelque part ils ont gagné, dorénavant et tant qu ils seront là j eviterais soigneusement d alimenter leurs délires..
Dernière édition de: Frère Tuck (03-01-2022 19:00:11)
Prochain message où se trouve un sous entendu provocateur, un implicite fallacieux, un procès d'intention, une attaque personnelle, c'est un ban d'un mois directement eu égard aux nombreux avertissements exprimés sur ce topic et aux appels au calme multiples.
Exact, quai de Valmy, j'avais oublié cette affaire. Mea culpa.
Mais malgré tout il y a toujours une différence importante entre des gens qui se battent contre l'autoritarisme de l'Etat et les injustices en général par rapport aux nationalistes d'extrème droite bêtes et méchants.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (03-01-2022 19:08:05)
https://www.youtube.com/watch?v=DtYh8KitxGo
Je viens de revisionner cette vidéo et elle me choque toujours autant.
Dernière édition de: EmilieB (03-01-2022 19:27:18)
heureusement qu'elle te choque ! je pense qu'elle choque tout le monde sur ce forum!
Mais bon, elle date de 2017 ca va faire 5 ans !! on va pas utiliser cette vidéo 20 ans à des fins démagogiques, si ?
Edit : le terme "démagogique" n'est pas spécialement pour Emilie B, donc si je peux éviter le ban d'un mois ce serait bien
Dernière édition de: poisson sacha (03-01-2022 19:28:52)
Pareil. Mais autant que celle de l'agression de Théo et d'autres violences policières. Autant que la misère sociale, les inégalités, les injustices, la corruption...
Il faut parvenir à une désescalade de la violence dans notre société et le chantier est énorme et complexe.
Si la Fi n'est pas la solution alors qui ? Le PCF ou EELV ? il n'y a pas tant d'alternatives politiques que ça finalement.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (03-01-2022 19:29:42)
Ah bah oui forcément ...
Et je ne défends en aucun cas les fachos, d'ailleurs je me demande pourquoi tu parles (encore) de l'extreme droite, on parle de Rousseau là ... Tu fais une fixette ...
[...]Quand Clowny relais des articles sur les violences policières, il fait aussi sa propagande anti-flics.
C'est quand même grave de considérer ça, relayer des articles de violences policières, avérées et vérifiées, c'est vouloir une meilleure police, rien à voir avec de la "propagande anti-flics" à moins de considérer que les policiers ne sont pas concernés par la loi alors qu'ils sont censés l'appliquer et que relèverait d'un crime de lèse-majesté toute allusion à des infractions de leur part. Il est impossible de débattre sereinement quand quelqu'un fait des procès d'intention et des raccourcis fallacieux comme celui-là. Et heureusement que la presse est là, sinon personne n'entendrait parler de ces affaires-là et des victimes de violences policières seraient en prison pour outrage et rébellion, comme ça arrive bien trop souvent (ça allait être le cas de Michel Zecler par exemple).
Le rapport avec l'extrême-droite, c'est toi qui l'amène part l'article que tu as posté, puisqu'il concernait des violences contre des fascistes protégés de manière hallucinante par la police, comme révélé par France Culture
Mais bon, elle date de 2017 ca va faire 5 ans !! on va pas utiliser cette vidéo 20 ans à des fins démagogiques, si ?
Le slogan "Acab" est malheureusement toujours présent dans les manifestations de l'ultra-gauche.
https://www.youtube.com/watch?v=DtYh8KitxGo
Je viens de revisionner cette vidéo et elle me choque toujours autant.
C'est hallucinant et Sandrine Rousseau cautionne cela, indéfendable ...
Après on va encore dire que c'est la police qui provoque...
Sandrine Rousseau cautionne les incendies de voitures de police ? C'est totalement diffamatoire
Elle ne condamne pas la violence des antifa et même pire elle nie la violence aux personnes, hors sur cette vidéo c'est pourtant clair, le flic se fait taper dessus par antifa ...
Dailleurs je viens de tester la recherche : "sondage presidentielle" sur google et moi on ne me propose pas d'articles de valeurs actuelles
Euh juste pour info, l'actualité et les unes changent de minute en minute sur Google ...
Dernière édition de: Jack35 (03-01-2022 21:47:24)
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.92 KiO (Pic : 779.82 KiO) ]