Vous n'êtes pas connecté.
J'aime bien Genesio vraiment mais là, est-ce qu'on pourrait faire entrer Abline. Guirassy est catastrophique, son tir là est absolument foiré, son QI foot est à la limite du ridicule en plus, ses coéquipiers vont vite saturer. J'aimerais bien comprendre pourquoi Abline est à la cave.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dommage GUILOUV car GUIRASSY sort
Dernière édition de: bzh22 (02-01-2022 18:32:05)
Enfin ...
C'est une blague la gestion d'Abline ça commence sérieusement à me saouler.
Ca va finir comme Rutter cette histoire.
Je suis assez d'accord sur Abline par contre je suis content de revoir Diouf.
Et Abline qui entre toujours pas. Il a dû pecho la meuf du fils de Genesio, c'est pas possible.
Qu'on le prête si c'est pour le frustrer de la sorte.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce soir après notre cher GUIRASSY il y a des joueurs qui n’ont pas été non plus à la hauteur : TAIT
Et v’la la punition
Putain de merde
Nancy égalise .....on recule , on est punis
On va regretter toutes les occasions gâchées ...
et merde
J’espère que l’entrée de nos 2 jeunes ne soit pas préjudiciable
Quand on loupe 50 occas, faut pas s'etonner, quelle defense.
Et j'avais zapper qu'on avait plus de prolongation.
Qu'est-ce qu'on est con.
Il y a aussi un problème de caractère, on a tendance à gérer très mal en menant au score et c'est récurrent depuis le début de saison
Et Genesio va falloir qu'il s'explique sur Abline.
Dernière édition de: Clowny (02-01-2022 18:40:19)
On est inefficaces dans les deux surfaces et ça commence vraiment à faire chier… comme contre Lille Nice ou Monaco nos adversaires n’ont besoin que de deux trois occasions pour nous planter alors que nous il nous en faut 30…
Et on critique (a raison) guirassy qui vendange mais les autres se créent même pas d’occases donc bon…
Ca commence à être un gros problème
ALEMDAR n’y peut rien
Sur l’action c’est TAIT qui est en retard au deuxième poteau
Elle est pour Guirassy alias la chèvre celle là
J'ai envie de lui casser la gueule
Edit Sowann : au revoir. Une semaine.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah parce qu'Abline passe même après Kadile ?
Bon bah quand Abline se cassera, faudra pas être étonné.
Et dire qu'on aurait dû en mettre au moins 3 ou 4 minimum...
Sinon, il y a visiblement un gros problème Abline. C'est incompréhensible.
Est-ce qu'on va réussir à ne pas perdre ce match ?
J imagine qu il y a un accord pour un prêt avec un autre club et qu il doit pas se blesser.
Sinon c est incompréhensible
Les supporters de Nancy doivent penser qu'on rendrait service à leur équipe en l'éliminant. Je crois qu'ils sont assez concernés par la lutte pour le maintien!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Les entrées de Diouf et Tel en plus...
Ça pue cette histoire !
Comme trop souvent, Genesio a été trop confiant dans ses changements en pensant que le score était acquis... ça fait chier. Surtout que les TAB se profilent.
Et le cas Abline est assez incompréhensible oui.
Dernière édition de: ptitbagz (02-01-2022 18:50:55)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
l'intelligence du joueur
Je suis en train de peter un cable devant leur QI foot.
Ils ont intérêt de mettre leur TAB
2022 commence comme a terminé 2021, dans la frustration et l'échec.
Même en cas de qualif aux pénos, on est proche de la faute professionnelle sur ce match.
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771 KiO (Pic : 811.9 KiO) ]