Vous n'êtes pas connecté.
Jack35 a écrit:Premier changement à faire : sortir Guirassy et faire entrer Abline .
Oui je pense que cela peut aider, mais je donnerai encore 15 minutes à GUIRASSY, c'est un très bon joueur, mais quand tu n'as plus de confiance
Faut arrêter avec ça, on l'a assez vu pour savoir qu'il n'a pas le niveau chez nous...
Autrement on devrait déjà mener au moins 2-0, c'est abusé ...
En joker il a le niveau. Moins en titulaire
Oui notre avant centre est en manque de réussite.
D’habitude il nous montre son talent avec brio et là, malchance il n’a pas pu mettre les Belles occases qu’il s’est créé.
Heureusement qu’il permet à notre équipe de surnager.
La place d'Espagne
Si il ne sort pas à la mi-temps je ne comprend plus rien
Il pénalise l'équipeIl est catastrophique ce mec
Ben voyons. Tu manques grandement de psychologie toi.
Ca se voit qu'il manque de confiance en lui. Genesio va justement le faire jouer tout le match pour qu'il retrouve de la confiance.
Et ça me ferait bien plaisir qu'il marque un but en seconde mi-temps perso...
En joker il a le niveau. Moins en titulaire
C'est ce que je disais en début de saison mais désormais j'ai des doutes et j'ai logiquement envie de voir Abline.
xxRck91xx a écrit:Si il ne sort pas à la mi-temps je ne comprend plus rien
Il pénalise l'équipeIl est catastrophique ce mec
Ben voyons. Tu manques grandement de psychologie toi.
Ca se voit qu'il manque de confiance en lui. Genesio va justement le faire jouer tout le match pour qu'il retrouve de la confiance.
Et ça me ferait bien plaisir qu'il marque un but en seconde mi-temps perso...
Pas étonnant que tu dises ça tu l'as toujours défendu mais à un moment faut ouvrir les yeux .
Dernière édition de: Jack35 (02-01-2022 17:58:43)
Je ne sais que dire, sur Guirassy.
Cette fois, face au dernier de ligue 2, il montre des choses, à l'image de son superbe contrôle qui lui permet de se retrouver seul face au gardien.
Mais...
Il arrive à tirer au dessus, comme pour son penalty.
C'est horrible.
Est-ce seulement un manque de confiance ?
Je ne sais pas.
Attention aussi à la perte de balle, notre mal récurrent depuis l'ère Stephan, où nous dominions (et dominons toujours) et où il suffit de perdre bêtement un ballon pour prendre un but à la c...
Cette fois, Alemdar a assuré.
Bien pour lui et pour Rennes !
J'aime bien Assignon à droite. Et Truffert à gauche.
Je vois moins Doku, bien muselé à gauche.
Et Laborde, qui sait bien se démarquer à droite, mais qui manque terriblement à la finition.
Dernière édition de: yannzeman (02-01-2022 18:00:07)
Bon on sait plus marquer… à l’image des derniers matchs de 2021.
Au delà du cas guirassy ça devient vraiment problématique parce que ça se répète
Guirassy est en perte total de confiance, je comprends l exaspération qu il peut provoquer mais plutôt que de cracher sur un de nos joueurs je préfères le soutenir. Un but lui ferait un bien fou, il faut qu il persévère, ce n est pas comme ci il était pas capable de se créer les occas, là je serais vraiment inquiet, c est simplement mental, il perd confiance au fil du temps et le doute est bien installé. Au moins il ne se cache pas, a lui de muscler son mental et aussi ces jambes. Pour tout ceux qui crache sur lui, cela me rappelle ce que dit Delanoë ds le reportage "au fer rouge" c est quand l equipe sera ds le dur au classement qu il faudra que les supporters soient là.
Il est maudit !
Alors les pro-Guirassy on vous entend plus !
Quand je disais que c’était un PEINTRE beaucoup réagissait en sa faveur
On fait quoi de ce mec là maintenant ?
C’est un fiasco total depuis le début de la saison - Ne parlons absolument pas de son sens de finition c’est un NUMBER ONE des 18 !
Qu'est ce que tu veux répondre à ça...
Ok, félicites toi de sa mauvaise passe morale, si ça fait du bien, mais fait pas genre il n'a jamais rien fait, ni marqué, sa mi temps est moi si scandaleuse que la moitié des matchs de Niang...
C'est le premier péno qu'il rate, c'est symptomatique, et derrière il tombe sur un exploit du gardien qui minoré encore sa confiance, et derrière encore un loupé...
Édit/ et merci la modération pour le rappel à la charte, tellement dur de supporter les interventions de certains ici...
N'en reste pas moins qu'il est très pesant, et donne du fil à retordre aux centraux.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (02-01-2022 18:06:55)
Il se crée encore une très très belle occasion. Allez Serhou, Allez Rennes …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Au delà du débat sur Guirassy, aucun autre offensif n'a marqué et aucun autre ne s'est illustré. Et cela fait plusieurs matchs que nous avons des lacunes pour concrétiser.
Dis donc VDB ce n’est pas d’aujourd’hui qu’Il est mauvais ! Reconnais le sinon je peux rien pour toi
Je suis un vrai supporter mais quand il y a maldonne faut le dire
C’est peut-être le nouveau MUSISI des années 2020
Edit Sowann : "reconnais le sinon je peux rien pour toi" n'est pas un argument et n'est pas respectueux de l'interlocuteur.
Et y a quelque chose d'intéressant, le gros débat avant le match c'était la défense, or comme ca a été dit notre gros souci depuis plusieurs semaines est en attaque et c'est le débat durant ce match aussi.
C'est incompréhensible de laisser Guirassy sur le terrain alors que visiblement il peut jouer des heures ça ne rentrera pas ...
Ça sent le holp-up...
Et joli but bien construit.
Doku qui se fait toute la défense pour marquer, bravo !
C'est incompréhensible de laisser Guirassy sur le terrain alors que visiblement il peut jouer des heures ça ne rentrera pas ...
Ça sent le holp-up...
Heureusement que tu n'es pas entraineur toi...
Parce que bon la psychologie ça ne semble pas être dans tes qualités
Edit Sowann : stop dernier avertissement, provoc inutile, après c'est vacances.
Dernière édition de: guilouv365 (02-01-2022 18:18:45)
:OUF
Exploit personnel car on a l’impression que toute l’équipe joue en mode dilettante
Allez Seirhou marque pour faire taire tes détracteurs
Dernière édition de: bzh22 (02-01-2022 18:19:14)
Guirassy stop, Majer tout seul, et il tire ...
Bravo Jerem’, ce but fait du bien tellement on a dominé jusqu’à maintenant.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Jack35 a écrit:C'est incompréhensible de laisser Guirassy sur le terrain alors que visiblement il peut jouer des heures ça ne rentrera pas ...
Ça sent le holp-up...
Heureusement que tu n'es pas entraineur toi...
Tu veux que je te ressorte tes messages d'éloges sur Guirassy ? Tu m'as allumé pendant des mois en disant que je n'y connaissais rien, on voit qui a raison aujourd'hui
Edit Sowann : j'ai dit stop. Merci.
Guirassy va dégoûter définitivement ses coéquipiers de lui faire des passes , le dernier centre de Laborde était parfait pour lui et il trouve moyen de faire une passe au gardien .
Je ne suis pas pour le sortir cependant sinon il est enterré .
Faut pas que DOKU retombe dans ses travers pendant qu’il est seul sur le terrain
Guirassy va dégoûter définitivement ses coéquipiers de lui faire des passes , le dernier centre de Laborde était parfait pour lui et il trouve moyen de faire une passe au gardien .
Je ne suis pas pour le sortir cependant sinon il est enterré .
Bien pour ça que Genesio va le faire jouer tout le match surtout que c'est un match de Coupe contre une très faible équipe de L2 et qu'on mène au score
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.38 KiO (Pic : 762.91 KiO) ]