Vous n'êtes pas connecté.
Oui. Dès l'arrivée de Genesio, il a placé Terrier en 9. Ensuite Maurice et Genesio ont fait venir Laborde.
Il est bien évident que la messe est dite à ce moment là malgré le discours de circonstance de Genesio.
Tout le monde à compris, Guirassy en premier lieu.
Dommage que notre duo de decideur n'ait pas assumer jusqu'au bout leur choix en transférant dès cet été Guirassy.
Concernant ce dernier, il est en dessous de Laborde et Terrier, il n'y a rien à dire la dessus. Cependant sa première saison était intéressante. Sa deuxième était déjà perdue d'avance avec me choix de nos décideurs.
J'attends de voir la suite pour Guirassy. Restera t-il un simple bon joueur de ligue 1 ou pourra t-il passer le cap au dessus ? A voir selon le style de jeu de sa future équipe.
Si on avait transféré Guirassy sans solution de remplacement, certains auraient critiqués nos décideurs.
Facile de dire après coup qu'on aurait dû le transférer. Je me rappelle que Guirassy faisait de bonnes entrées la saison passée. Peut-il encore se ressaisir ?
#ToutDonner
Je ne le dit pas après coup, puisque je le disais déjà début septembre.
Ces 4 premiers mois n ont fait que me conforté dans cet avis.
Après le joueur et le club on t'il reçu des offres pour un transfert cet été je n'en ai pas entendu parlé.
Et il reste le joueur qui va peut-être nous permettre de gagner des matchs importants en coupe ou en championnat.
Même si actuellement sûrement dut a son temps de jeu il ne montre pas grand chose.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Avoir trois attaquants axiaux de bon niveau, cela me parait bien pour un club ambitieux qui a joué à de nombreuses reprises avec 2 pointes. Le pb n’est pas de l’avoir gardé, le pb c’est surtout que Guirassy ne s’est jamais mis au niveau de l’an dernier et qu’il n’a pas apporté ce qu’il aurait pu apporter. Car du temps de jeu, il en a eu. Je ne sais pas si c’est un pb de niveau ou un pb mental … en tout cas, il semble dans l’impasse et un départ est sûrement bien pour tout le monde.
Dernière édition de: joquetino (29-12-2021 23:01:43)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je pense que c’est lui qu’il faut prêter pour lui donner du temps de jeu, de la confiance et donc…de la valeur. En revanche, gardons Abline comme doublure. Il le mérite.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On se base sur quoi pour savoir qui mérite d'être dans le groupe ou non ?
« On » se fonde sur le fait de l’avoir vu jouer en L1 97 minutes cette saison, tout simplement.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
ça fait vraiment peu pour prendre une décision aussi radical que le prêt d'un joueur de rotation pour laisser la place à un jeune espoir qui a encore tout à prouver.
Si on avait transféré Guirassy sans solution de remplacement, certains auraient critiqués nos décideurs.
Facile de dire après coup qu'on aurait dû le transférer. Je me rappelle que Guirassy faisait de bonnes entrées la saison passée. Peut-il encore se ressaisir ?
On aurait pu essayer Abline en solution de remplacement mais encore une fois j'imagine qu'ils ont estimé qu'il n'était pas prêt.
Aïe aïe, je vois pas le match mais il raté vraiment son péno ou le gardien gère bien ?
Le gardien gère rien du tout, il tire 3 m au dessus
Juste avant il a fait une belle grosse merde aussi mais heureusement il était hors jeu
Il est honteux...
Un joli drop entre les poteaux, quelques blessés à déplorer parmi les supporters du haut de la tribune
Il l’a raté bien comme il faut.. avant qu’il tire j’ai dis à mon entourage que c’était un penalty décisif pour lui.. soit ça lui redonnait confiance, soit il allait être définitivement au fond du seau! Je crois que là ce n’est même plus un seau, mais une grosse marmite !!
Loin de mon club la chèvre
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Genre le pire scénario. J'avoue que vous m'avez fait rire.
Mais encore une fois, même si il y a un enchaînement de circonstances défavorable, il a le droit au respect. Malgré tout.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (02-01-2022 17:40:47)
Oh putain la suivante
Dernière édition de: 4ur (02-01-2022 17:42:22)
Ça fait pourtant un moment que je dis qu'il n'a pas le niveau :
31/10/2020 :
Moi je le dis, Guirassy n'a absolument pas le niveau pour être n°1 en attaque. Il ne faut aucune différence et apporte aucuns dangers. Quand il a le ballon avec un peu d'espace, il est hésitant ou essaye de faire la différence avec son physique mais il n'a pas la technique ...
Et qu'est ce que je me suis fait dégommer pour avoir dit ça ...
il fait de la peine tant il est mauvais, mais le sortir à la mi-temps c'est le couler définitivement
Ses gros ratés sont à l'image de sa confiance actuelle, et à l'image du manque de confiance totale d'un attaquant. Sur sa troisième occasion, sa prise de balle est superbe et il rate le plus facile derrière.
Problème il est là pour marquer...
il fait de la peine tant il est mauvais, mais le sortir à la mi-temps c'est le couler définitivement
Je préfère qu'il coule plutôt que mon club soit éliminé.
Dernière édition de: Jack35 (02-01-2022 17:54:52)
moi aussi, après c'est la valeur marchande du joueur s'il doit partir cet hiver ou tenter de le relancer si le club veut le garder
Espérons qu'il marque un but en 2nde mi-temps
Génésio a décidé de faire une croix sur la coupe de France.
Je pense qu’il va le laisser sur le terrain.
La place d'Espagne
genesio pense que l'on peut gagner contre nancy même avec guirassy et il a raison
J'en étais sûr à cause de cette immense chèvre on va se faire sortir.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.81 KiO (Pic : 764.34 KiO) ]