Vous n'êtes pas connecté.
Assez honteux la diffusion de ces matchs de coupe sur des chaines obscure.
C'est sur Eurosport 360 - 6 pour ceux qui cherchent.
Oui, vive la coupe sur France television.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C'est sur Eurosport 360 - 6 pour ceux qui cherchent.
J'allais exactement poster ça. IPTV les mecs, encore une fois. Si vous en avez marre de vous faire enfler, enfler les autres.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui c'est typiquement une compétition pour le service public, même si bien souvent les commentaires étaient folklorique.
Jack35 a écrit:C'est sur Eurosport 360 - 6 pour ceux qui cherchent.
J'allais exactement poster ça. IPTV les mecs, encore une fois. Si vous en avez marre de vous faire enfler, enfler les autres.
On est d'accord
quel régale Majer ...
Mais qui parle de pige d'un mois ? Il reste 19 matches de Ligue 1 à disputer, 2 de Conference au moins, on espère plus et on espère aussi encore 6 de Coupe de France.
Six ? Tu compte déjà le trophée des champions ?
Allez Rennes for ever
péno pour Rennes !
Guirassy, magnifique
Ce péno... no comment
Exceptionnel ...
mais quel bite Guirassy ...
Ça passe entre les poteaux!!! Merci Serhou de me faire rire en ce début d’année !
Bon allez Guirassy c'est bon faut arrêter le massacre. Entre son occas HJ et ce péno dégueu c'est un festival.
Abline vite...
Quelle escroquerie ce gars
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Burne plutôt...je n'ai plus guère d'espoir pour son passage à Rennes fait il vraiment tout les efforts nécessaires ? Je ne vois qu'un prêt dans un club qui vise le maintien pour le relancer... Il est tellement agaçant à voir jouer J'imagine que pour ces partenaires, c'est frustrant également... Mais sait on jamais ? Peut être inscrira t il un but décisif pour notre saison...
Dernière édition de: Breizhou78 (02-01-2022 17:36:46)
Allez Rennes for ever
Guirassy il fait un numéro comique je pense. Chute sur chaque mini duel, hors jeu énormes, parpaing à côté, minasse en tribunes sur un péno...
Il est temps qu'on cesse de s'acharner avec ce mec
J'ai été l'un des premiers à le critiquer et certains ici m'ont dit "t'es fou, c'est un futur Top 10 en Europe "
Ah bah j'ai la réponse à la question que je me posais dans son topic. Triste
Enfin le hic c'est plutôt que ce soit Guirassy qui tire et pas un autre.
Au dela de son péno totalement foiré (ça arrive, surtout quand t'es en manque de confiance/jeu), c'est plus le fait qu'il est horrible sur ce debut de match encore une fois. Il tombe à chaque duel, se place mal, ne se replace pas, loupe des controle. Bref...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je prefere qu'il loupe celui là que le péno de la phase Aller contre Vitesse. Pas grave y'en aura d'autres des situations.
Et que Genesio ait mis Abline à la cave pour faire le faire jouer lui à tous les matches alors qu'il devient une caricature
Le mec on l'a payé 15M€
Il est catastrophique et il v peut-être couter la qualification au club
Dehors de mon club, faites jouer Abline.
Y a vraiment des gens qui peuvent encore le défendre ? Pep pourquoi tu le fais jouer avec les pros ?
Dernière édition de: xxRck91xx (02-01-2022 17:35:53)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.13 KiO (Pic : 752.02 KiO) ]