Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 02-01-2022 14:11:58

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 843

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

@Puchkin :
Ce n'est pas de l'autosatisfaction et tu le sais pertinemment. Ca ne fait pas depuis le début de saison qu'on attend de le dire, ça fait depuis le début de saison qu'on le dit parce que, fatalement, la situation allait finir par se produire. Et tout le monde le sait, même si certains feignent de croire l'inverse.

Quant au fait de "gérer devant", pour éviter de trop nous reposer sur la défense, c'est ce qu'on fait collectivement depuis le début de saison et c'est à mettre au crédit de Genesio puisqu'on est l'équipe qui subit le moins de tirs (le fait qu'on soit 4e défense n'est pas un indicateur positif sur les qualités individuelles derrière à cet égard). C'est vrai pourtant qu'Omari est globalement une satisfaction. Mais les problèmes ils arrivent maintenant. On l'a déjà vu à Monaco d'ailleurs où les Monégasques n'ont eu aucun mal à retourner le match et on a manqué d'un patron et d'un profil bon dans les airs. Et tout ça coûte des points, ce qui est dommage vu le jeu souvent emballant de l'équipe mais on ne sait pas défendre bas.

Et c'est arrogant de croire qu'on puisse se passer d'un joueur de ce profil. Arrogant de croire qu'en alignant le centre de formation derrière, ça puisse être au niveau de nos ambitions (finir européens). Regardez le résultat à Saint-Etienne. Les autres clubs n'ont pas 4 centraux pour se faire plaisir.

La situation ne sera en plus pas comme ça que cet aprèm mais aussi probablement conte Lens. Et si on doit pâtir de ces absences sur ces deux matches, non seulement ça peut balancer une compétition, nous mettre en difficulté dans une autre mais aussi revenir à une très mauvaise série qui commencerait à ressembler au début d'année civile 2021. Pourtant, le coût d'un recrutement d'un joueur (en prêt/de complément...) est largement absorbable pour un club comme Rennes.

Maintenant, on n'a plus qu'à espérer que ça marche quand même.

Dernière édition de: Clowny (02-01-2022 14:13:54)

Hors ligne

#102 02-01-2022 14:20:49

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 109

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

wil35 a écrit:
poisson sacha a écrit:

Complétement d'accord avec Puschkin !!

Et ce qui me fait marrer, c'est que certain utilisent cette période Covid pour pointer du doigt le manque de défenseurs dans l'effectif.
Mais, là on vit une situation exceptionnelle et imprévisible. il est impossible d'anticper un regain de l'épidémie comme en ce moment .
Si on prend un autre défenseur, pourquoi lui ne serait pas positif au Covid ?? Pourquoi Rennes n'aurait pas plus de 7 joueurs positifs comme on le voit dans beaucoup de clubs en Europe ??
Encore une fois certains font de la fiction pour justifier leur propos depuis 6 mois et j'y vois une certaine malhonnêteté car les arguments utilisés peuvent aussi être lu à l'inverse.


wil35 a écrit:

On a la chance voir le miracle de voir Omari a un niveau où personne ne l’attendait (pas même les dirigeants / entraîneurs) et pas de blessure sérieuse, forcément ça aide.

On ne sera pas toujours aussi chanceux et on a pu voir à Monaco que sans Aguerd c’était déjà différent.

Et quand tu as des ambitions tu ne mets pas en choix 4 en DC un jeune de 19 ans n’ayant jamais joué à ce poste (Ugochukwu).
Il fallait garder Nyamsi si c’est pour ne prendre personne.
.


Euh, je ne comprends pas ce qui te fait dire que personne attendait Omari à ce niveau ?? Génésio a répété un grand nombre de fois vouloir compter sur Omari. Donc j'imagine bien qu'il connaissait son niveau. Et ce n'est pas de la chance de ne pas avoir eu de grosses blessures. Une grosse blessure c'est de la malchance , mais avoir des joueurs des joueurs valides c'est juste Normal en fait !! Sinon, faut faire une equipe handisport , hein !

Personne sur ce forum ne l’attendait à ce niveau, personne sur et certain.
Les entraîneurs comptaient sur lui et ils avaient raison mais ils ne l’attendaient pas non plus à ce niveau. Personne n’aurait mis une pièce qu’il détrônerait sa place à Bade.
Après avoir de la chance ou ne pas avoir de malchance, tu joues sur les mots, c’est la même chose.
Aguerd par exemple était très souvent blessé avant et n’enchaînait pas les matchs.

poisson sacha a écrit:

Et Ugo a déjà joué DC en jeune? Je ne vois pas en quoi c'est  un manque d'ambitions de compter sur lui ?? pourquoi recruter un joueur si le staff estime qu'on a des joueurs dans l'effectif qui ont le niveau ? Cama était titulaire à 16 ans , c'était aussi un manque d'ambition du club ?

Tu me prends l’exemple Cama, le joueur que l’on sort tous les 20 ans, pour me donner une solution à une situation actuelle….
Et Cama jouait à son poste lui.

Si tu connais un peu le foot, tu sais très bien que DC c’est un poste qui demande de l’expérience même si cela se passe bien pour Omari pour le moment.
Me dire que Ugo a joué en jeune à ce poste pour le lancer en ligue 1 ou en coupe d’Europe c’est osé. On joue pour gagner la c4 et faire un top 5 en ligue 1, pas le maintien.

C’est comme si je te disais qu’il a déjà remplacé le gardien expulsé en cours de match et qu’il s’entraîne souvent à ce poste, que l’on va donc pouvoir le mettre dans les buts, un peu de sérieux.
Tu ne lui feras pas un cadeau et tu peux même lui pourrir sa carrière que de lancer un jeune de 19 ans à un poste qui n’est pas le sien au quotidien.

Après j’ai pas dit qu’il fallait en recruter obligatoirement, j’ai juste dit que cela n’aurait pas été du luxe et c’est la vérité.

A moins de connaître personnellement tous les membres du staff et de la direction ( ou d'être dans leur têtes) , je ne vois toujours pas ce qui te fait dire que personne attendait omari a ce Niveau.... cest un peu facile de balancer des trucs comme ça sans étayer tes propos ...

Et pour ugo,  voilà ce qu en pense chauvin : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … sg/1250542

Si tout le monde (staff) croit énormément en ce joueur,  cest qu il doit y avoir une raison non ? Tout comme c'était le cas pour cama d'ailleurs....
Et comme dit plus haut, il y a énormément de défenseurs,  dernièrement,  qui ont performé dès leur 1ère année... donc ton argument de l expérience ne tient pas vraiment... on voit à tous les postes de très jeunes joueurs s'imposer dans le foot moderne. Ils sont désormais formatés et développés pour....

Et oui ce serait extraordinaire de finir mieux que 4ème... mais au sens propre du terme...c'est à dire que l on aurait surperformé, comme aimait le dire stephan ! Donc ce serait quelque chose d'imprévu,  qui sortirait de la norme !!

Hors ligne

#103 02-01-2022 14:32:30

Frère Tuck
Invité

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Dans mes souvenirs, le staff prend la décision ne pas recruter un autre défenseur central en fonction de deux constats simultanés: la difficulté de l operation et le niveau affiché à l entrainement par Omari.

#104 02-01-2022 15:11:08

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Et aussi Jérémy Gélin qui revient petit à petit et qui sera là pour la rotation jusqu'à la fin de saison.
Genesio ira au bout de ses idées car il l'avait annoncé dès cet été et on peut pas lui donner tort.
Le pari Omari est réussi pour l'instant.
On ne recrutera aucun joueur cet hiver sauf grave blessure et donc longue indisponibilité d'un joueur majeur de l'effectif

Hors ligne

#105 02-01-2022 15:14:42

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 245

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

@Puchkin :
Pourtant, le coût d'un recrutement d'un joueur (en prêt/de complément...) est largement absorbable pour un club comme Rennes.

Sans doute, mais qui alors ? Quel joueur de bonne qualité accepterait de faire une pige de un mois ou assez fort pour remplacer un départ d'Aguerd par ex ? Je parle du mercato d'hiver, celui d'été n'est plus la question (et pour le coup, c'est con qu'on n'ai pas pu faire Koopmeiners... hmm).


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#106 02-01-2022 15:26:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 843

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Mais qui parle de pige d'un mois ? Il reste 19 matches de Ligue 1 à disputer, 2 de Conference au moins, on espère plus et on espère aussi encore 6 de Coupe de France.

Hors ligne

#107 02-01-2022 15:28:30

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 465

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Je pense qu'il faut comprendre que ce n'est pas l'argument financier qui bloque une éventuelle arrivée, mais bel et bien une volonté fortement assumée et affichée de miser sur le groupe actuel, même en situation ponctuellement détériorée comme en ce moment.

J'aimerai voir Françoise aujourd'hui, mais plusieurs indices indiquent que ce sera un milieu qui descendra.
Déjà Thomas Rassouli en a eu l'indiscrétion, et puis au regard du groupe, le choix de Matondo en plus de Diouf vient conforter qu'il est là en solution de remplacement d'un milieu déficitaire, du fait d'un réajustement de l'un d'eux (Martin, ou possiblement aussi Santamaria) en défense centrale.
Il y a fort à parier finalement que ces deux là seront sur la pelouse, leur expérience joue pour eux.

Édit/
Mais Clowny, c'est évidemment que pour 5 semaines, puisqu'on a déjà 3 gars pour 2 places, et du backup ciblé derrière en la personne d'Ugochukwu d'abord, jusqu'au rétablissement de Gélin.
D'où on a besoin de rajouter encore d la concurrence dans un secteur qualitativement pourvu et qui gênera derrière ?

Dernière édition de: VanDenBoogaard (02-01-2022 15:32:17)

Hors ligne

#108 02-01-2022 15:34:01

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Noah Françoise était central lors du seul match de N3 que j'ai vu cette saison.
Et Trésor Matondo m'avait impressionné. Junior Kadile avait aussi été bon. Pas surpris de les voir dans le groupe.

Par contre, c'est bien la composition de Thomas Rassouli qui devrait débuter avec seul Alemdar en néophyte, Jonas Martin et Laborde pas à leur poste :
Alemdar - Assignon, Badé, Martin, Truffert - Santamaria - Majer, Tait (cap.) - Laborde, Guirassy, Doku.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (02-01-2022 15:34:34)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#109 02-01-2022 15:35:41

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Mais qui parle de pige d'un mois ? Il reste 19 matches de Ligue 1 à disputer, 2 de Conference au moins, on espère plus et on espère aussi encore 6 de Coupe de France.

Changes de disque pour 2022 bon sang...
Gélin et Ugo seront là en backup jusqu'à la fin de saison en plus des titulaires Omari, Aguerd et Badé

Edit bretagne sud : Double post supprimé . Merci de les evités SVP

Dernière édition de: guilouv365 (02-01-2022 15:36:10)

Hors ligne

#110 02-01-2022 15:44:13

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 843

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

La construction d'un effectif n'est pas immuable, je ne comprends pas cet argument, si on peut trouver quelqu'un de plus satisfaisant que Badé (qui est axial droit) derrière Aguerd, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.

Hors ligne

#111 02-01-2022 15:46:10

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

SRFC Da Viken a écrit:

Noah Françoise était central lors du seul match de N3 que j'ai vu cette saison.
Et Trésor Matondo m'avait impressionné. Junior Kadile avait aussi été bon. Pas surpris de les voir dans le groupe.

Par contre, c'est bien la composition de Thomas Rassouli qui devrait débuter avec seul Alemdar en néophyte, Jonas Martin et Laborde pas à leur poste :
Alemdar - Assignon, Badé, Martin, Truffert - Santamaria - Majer, Tait (cap.) - Laborde, Guirassy, Doku.

https://twitter.com/B_Quarez/status/1477627642664951817
A moins que ce soit Santamaria en DC et Martin au milieu...

Hors ligne

#112 02-01-2022 15:49:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Martin en DC...
On a autant de défenseur dans le groupe que de gardien mais apparemment faut rien dire et pas critiquer le fait d'être si short à ce poste.
Car oui Gelin revient apparemment (il est où ?) et Ugo peut dépanner (Il est où ?). Bah ouais, personne n'est là, c'est ballot.
Quant à Omicron, il va nous faire chier oui. Pour ceux qui disent que c'est pas/moins virulent. Surement car 80% des français sont vaccinés. Est-il reellement moins virulent que la souche de base ? C'est pas les scientifiques Bogdanov qui pourront y répondre, ça c'est sur.

Enfin bon, ça sera l'occasion de voir ce que donnera Martin en DC et surtout Alemdar en gardien. Je ne suis aucunement rassuré par les 2. D'après les vidéos, je suis même + rassuré par Martin DC que le jeune Turc. En espérant que celui-ci se soit amélioré depuis.
Et j'espère vraiment qu'on verra Abline aussi. Faire toujours entrer Guirassy ces dernier temps, c'est agaçant, j'aimerais voir ce que peut donner Abline sur plus de 10 minutes.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#113 02-01-2022 15:57:46

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 678

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Qu on le veuille ou non, finir la saison avec 3 DC: Omari, Aguerd, Badé relève du pari.

Peut-être qu il sera gagnant si aucun de ces joueurs n est blessé ou que derrière un Ugo se révèle capable de tenir l'axe.

Mais ca reste un pari, pour tous les autres postes nous sommes plus pourvus quantitativement.
Il n y a aucune autre équipe visant le top 5 avec aussi peu de DC d expérience dans l effectif.

Alors oui ca peut passer, et pour le moment c est le cas.
Maintenant s'il fallait assurer le coup, un autre DC expérimenté ne serait pas de trop. Y aurait de quoi faire tourner.

N oublions pas qu Aguerd enchaine dangereusement les matchs entre sélection et club. Et qu Omari n est pas à l abris d un coup de mou après son début de saison.

Hors ligne

#114 02-01-2022 15:58:31

bzh35000
Membre
Inscrit(e): 31-01-2021
Messages: 342

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Mais qui parle de pige d'un mois ? Il reste 19 matches de Ligue 1 à disputer, 2 de Conference au moins, on espère plus et on espère aussi encore 6 de Coupe de France.

La CAN elle dure 6 mois cette année?
Première nouvelle...

Hors ligne

#115 02-01-2022 16:05:22

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 843

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Mdr lol

C'est si compliqué à comprendre que la multiplication des matches et le calendrier peut amener à ce qu'on ait besoin de faire tourner sur certains matches par choix (fatigue, moins bon niveau) ou obligation (blessure, suspension) ?

Hors ligne

#116 02-01-2022 16:11:47

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 465

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Pour revenir dans le thème...

Ce serait finalement Santamaria/Badé en défense centrale, comme supposé par B.Quarez.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (02-01-2022 16:12:34)

Hors ligne

#117 02-01-2022 16:17:38

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 245

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

@Clowny Ok mais est ce si compliqué d'envisager que Gelin ou Hugo (ou Santa ? ) peuvent faire le taf dans ce cas ? On a fait six mois comme cela et terminé 4e défense à la trêve.  Ça aussi c'est factuel.

Et encore une fois qui tu prends et quel club te le vend ? Ça serait quoiqu'il arrive surpayé ou un pari qui ferait hérisser les poils des comptables du forum ou risquerait de gonfler l'effectif pour rien.

L'avenir te donnera peut être raison mais perso, cette stratégie se tient.

@Zvon où t'as vu Martin en DC ?? Ce serait Santamaria... Ha et on dit pas que "faut rien dire et pas critiquer", on dit juste qu'on n'est pas d'accord.

Dernière édition de: ptitbagz (02-01-2022 16:21:42)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#118 02-01-2022 16:20:22

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 008

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Bon bah c'est la compo que j'avais annoncé ! cool

Jack35 a écrit:

Moi je sens bien un schéma inédit, genre 3-5-2 :

Alemdar / Assignon, Badé, Truffert / Martin, Santamaria, Tait, Doku, Majer / Laborde, Guirassy.

Hors ligne

#119 02-01-2022 16:23:19

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 245

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Mouais donc Tait sur un coté et Truffert dans une défense à 3... pas très convaincu. Va falloir que Truffert calme sérieusement ses ardeurs offensives.

Édit : ah bah non OF annonce une défense à 4 en 433 avec Santa ce qui me va mieux (et correspond à mon 433 espéré à part Françoise wink ) : Alemdar – Assignon, Badé, Santamaria, Truffert – Majer, Martin, Tait – Laborde (cap), Guirassy, Doku.

Dernière édition de: ptitbagz (02-01-2022 16:28:14)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#120 02-01-2022 16:27:17

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 830

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Jack a la bonne compo mais pas le bon système, ça sera une défense à 4 c'est certain. 4-4-2 ou 4-3-3 par contre ? Nous verrons bien.

Hors ligne

#121 02-01-2022 16:28:36

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 008

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Oui quid du schéma, on verra bien.

Hors ligne

#122 02-01-2022 16:43:06

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 373

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Santamaria en DC, c'est correct je pense.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#123 02-01-2022 16:53:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

ptitbagz a écrit:

@Zvon où t'as vu Martin en DC ?? Ce serait Santamaria... Ha et on dit pas que "faut rien dire et pas critiquer", on dit juste qu'on n'est pas d'accord.

C'est encore pire je trouve, j'aurais préféré Martin, les relance parfois trop prise de risque de Santamaria peuvent faire flipper. J'espère qu'il prendra pas de risque et fera le strict minimum vu que c'est un post surement inconnu pour lui.
Et si, il faut rien dire, vu tout ce que se prends dans la tête clowny en fait. Il nous manque un DC. Parce qu'on nous dit qu'Ugo peut dépanner sauf qu'il a jamais dépanné pour faire souffler Aguerd déjà, qui va être totalement mort à la fin de la saison, s'il se blesse pas c'est très chanceux.
Y a la CAN, y a la 5e vague, on était au courant et on a même pas essayé de chercher que déjà on disait qu'il n'y aurait aucun recrutement. Moi perso, le non-recrutement je m'en fous si on est bien en fait. Si on avait un autre DC, je dirais "très bien" sauf que là, ça commence à être compliqué. On lutte pour une place européenne avec des paris. Omari/Ugo par exemple et donc Santamaria qui dépanne en DC, je sais même pas s'il a déjà joué à ce poste. Quant à Gelin, personne ne peut savoir dans quel état il va revenir.
Sans parler du fait que pour l'instant Badé s'apparente à un moyen-flop vu le rapport qualité/prix. Alors ça, on va dire qu'on pouvait pas le prévoir même si encore une fois prendre un gamin d'une défense à 5 et le mettre dans une défense à 4 s'apparentait déjà à un pari. On va pas tous les gagner nos paris, c'et bien ça le problème là.
Celui sur Badé semble (sur cette saison du moins) déjà raté.

Bref, on va devoir serrer méchamment les fesses en défense et espérer que la CAN soit annulé ou que le Maroc and co se fasse défoncer.

Dernière édition de: Zvon (02-01-2022 16:56:42)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#124 02-01-2022 16:56:23

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 465

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Déjà si tu peux le dire, mais dans le bon topic, c'est mieux.
C'est pas parce qu'on argumente contre que ça s'assimile à de la censure.

Hors ligne

#125 02-01-2022 16:58:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [CDF - 16e] AS Nancy Lorraine (L2) (4)1-1(3) Stade Rennais FC

Sauf qu'on parle du match où on a 3 défenseurs dans le groupe donc je vois pas en quoi c'est HS de parler de ça.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 803.03 KiO (Pic : 859.93 KiO) ]