Vous n'êtes pas connecté.
Clairement, il n’a rien apporté sur sa rentrée …il faut lui trouver une porte de sortie durant ce mercato d’hiver. Il a sûrement besoin de se relancer dans un autre club.
Dernière édition de: joquetino (23-12-2021 00:05:43)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
il n'apporte rien, ce qui est vraiment préjudiciable pour l'équipe, absolument pas le niveau pour être titulaire ni l'envie pour être un joker de fin de match...
Il va être temps de songer à arrêter de s'acharner avec lui. Quand je vois qu'il parlait d'Equipe de France en arrivant, il y a sans doute un gros problème d'entourage et peut-être de mentalité. Il se flingue lui-même.
Dernière édition de: Clowny (23-12-2021 00:11:07)
Bah on donne notre avis et à chaque fois il fout rien, on va pas l'applaudir non plus
Dernière édition de: Alexis_35 (23-12-2021 00:09:43)
S'acharner = le faire entrer systématiquement
Pas loin de marquer sur le tir repoussé par le gardien
Oui mais voila... Pas loin mais pas là.
Quand ca veut pas
Autant pour moi, j'avais compris dans le mauvais sens
Oui aucun apport sur sa rentrée encore une fois. Impossible de le défendre sur cette première partie de saison. Il a été manger par la concurrence et ne semble pas avoir le mental pour relever le défi. Il faut lui trouver une porte de sortie cet hiver.
Peu de temps de jeu mais peu d'apports lorsqu'il rentre.
On le sent résigné.
S'il part cet hiver, il faudrait tout de même un renfort pour faire tourner devant.
#ToutDonner
Peu de temps de jeu mais peu d'apports lorsqu'il rentre.
On le sent résigné.S'il part cet hiver, il faudrait tout de même un renfort pour faire tourner devant.
Son apport est proche du néant cette année. Un Abline mérite de faire des apparitions et de jouer le rôle que Guirassy a eu sur cette 1ere partie de saison. De plus, Doku qu'on a peut vu va revenir et offrir une option supplémentaire devant permettant de temps en temps de replacer Terrier dans l'axe.
Guirassy est notre seul avant centre physique, capable d'apporter de la taille et de la puissance devant. Sur le papier. Il devrait nous proposer des solutions différentes, mais on ne voit plus ce qu'on avait aperçu à son arrivée. Ce joueur est une énigme.
Bon je vais le défendre.
Pour lui, il vaut mieux qu'il parte.
Pour nous aussi mais c'est moins important.
C'est la faute de personne.
A priori il aurait toujours la (ou une) cote outre manche (je répète ce que j'ai lu ici).
Et peut être cela ira mieux pour lui comme pour nous.
La place d'Espagne
Il pourrait jouer la can avec la Guinée si sa lui permet d'avoir du temps de jeu sa peut être tout bon pour tout le monde.
Pendant la can Albine aurai plus de temps de jeu et on verra si il fait mieux.
Et fin janvier un Guirassy en confiance et avec dut temps de jeu dans les jambes peut nous refaire la même fin de saison que l'année dernière c'est se que j'espère pour lui comme pour nous.
Et prêter Albine a son retour ou le conserver si il as montrer suffisamment de garantie.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
C'est là qu'on voit que Hunou nous manque ! Il aurait été très précieux dans la rotation.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Pas loin de marquer sur le tir repoussé par le gardien
Quand ca veut pas
C'est là où ça m'a vraiment énervé, il aurait dû être là, Adri aurait été là.
Bref, l'année dernière, le coach a préféré Guirassy à Adri. Grosse erreur pour moi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est vrai que quand tu as Guirassy sur le banc et que tu as besoin de scorer en fin de match pour repartir avec un point ou trois, tu te dis que c'est pas con de le faire rentrer, c'est un avant centre, assez grand, bref tu peux y croire...
Et puis rien, rien dans le sens scorer, je discute pas du fait qu'il pèse sur la défense adverse, point de fixation, fait remonter le bloc, jeu en déviation et le reste (en fait, tout cet apport est loin d'être systématiquement évident...).
Donc à l'arrivée, on a le joueur idoine, mais pas dans sa bonne année où je ne sais quoi.
En ce moment, il FAIT la chèvre. Et clairement, ça fout les boules.
remarque: à Bloody Sam, j'ai l'impression que tu dégaines plus vite sur Clowny qu'il ne dégaine sur Gomis ou Guirassy. Peut-être que tu ne t'en rends pas compte parce que ses posts te tendent, mais d'un oeil extérieur, tu le colles beaucoup.
Patience,patience, patience.
C'est là qu'on voit que Hunou nous manque ! Il aurait été très précieux dans la rotation.
Franchement oui…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
4ur a écrit:Pas loin de marquer sur le tir repoussé par le gardien
Quand ca veut pasC'est là où ça m'a vraiment énervé, il aurait dû être là, Adri aurait été là.
Bref, l'année dernière, le coach a préféré Guirassy à Adri. Grosse erreur pour moi.
Facile d'imaginer mais c'est irréel.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Très utile comme message veloce, hormis provoquer je ne vois pas le but
En effet y a un gros souci de vision de jeu dans la surface.
Veloce a raison. Ce joueur a le niveau moitié de tableau Ligue 2. Vite Abline.
Faut le vendre en Angleterre ou il a une bonne cote et avec l’argent on prend un dc d'expérience.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'ai du mal à comprendre pourquoi Stéphan a tant insisté pour le recruter.
Parce qu'il nous en a planté un avec Amiens ?
Comme dit Cadoudal c'est dommage de ne pas avoir conservé Hunou pour les vingt dernières minutes des rencontres. Ce dernier aurait forcément fait mieux que Serhou et en beaucoup moins cher. Quant à Abline peut-il, lui aussi, faire mieux dès cet hiver ? Cela reste une inconnue pour moi.
Réussir à le vendre dès ce mercato de Noël en ne perdant pas trop de sous dans l'opération demeure une gageure. Le prêter à une équipe qui pourrait lui donner du temps de jeu en nous allégeant au moins partiellement de sa masse salariale pourrait être une solution. Solution temporaire, évidemment, mais sait-on jamais, car comme c'est aussi pour lui une question de confiance, il pourrait s'épanouir dans une équipe au jeu plus fruste et peut-être s'y faire recruter au terme du prêt. C'est, en tout cas, tout le mal que je souhaite à l'ensemble des parties.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
JS souhaitait s'appuyer sur Guirassy pour jouer en déviation vers des ailiers rapides (Terrier, Doku, Raphinha s'il était resté).
Aussi pour permettre d'avoir de la présence physique dans la surface dans un jeu de possession.
Cela n'a pas fonctionné mais je trouve que Guirassy n'est pas dénoué de qualité. Il a fait quelques bons trucs mais son attitude pose problème.
#ToutDonner
Sa première saison à été intéressante et j'aurais aimé voir sa seconde dans la peau d un joueur titulaire. Là, sa seconde saison s'est terminé le jour de la signature de Laborde. Il a compris, et c'était bien entendu evident que des miettes lui était promise. Depuis il traverse la saison de manière anonyme. On sent qu'il n'y ait plus . Son apport est famélique.
Cette situation etait prévisible et aurait dû être anticipe par le duo Maurice / Genesio avec un transfert dès cet été.
J'espère qu'il interviendra en Janvier.
Si BG et FM ont fait venir Laborde c'est que Guirassy ne les a pas convaincu, comme beaucoup dont moi.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.45 KiO (Pic : 767.34 KiO) ]