Vous n'êtes pas connecté.
Revois le 2eme... Ben Yeder récupere un ballon qui semble jouable.
Mais bon on peut rien dire sur Gomis.
Le centre me paraît lointain pour qu'il le capte. La tête à bout portant, personne ne l'arrête.
Honnêtement, sur ce coup là, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus ?
Édit : vous parlez du 1er centre ?
Dernière édition de: ErWaNn (23-12-2021 00:02:32)
#ToutDonner
Au contraire je trouve que Gomis a vraiment gagné en assurance et qualité technique. Juste frustrant qu'il sente si mal les péno.
De nouveau très très neutre depuis quelques matches, on revient au niveau de la saison dernière. Absolument pas décisif
C'est sûr, un péno de Ben Yedder qui n'en a jamais manqué un dans sa carrière et une tête à un mètre du but sur une action ultra-chanceuse, même Gérard du FC Lamotte-Beuvron il les sort avec les yeux bandés.
Il a énormément progresser dans ses relances j'ai été impressionné !! Il dégage une certaine sérénité
Le centre me paraît lointain pour qu'il le capte. La tête à bout portant, personne ne l'arrête.
Honnêtement, sur ce coup là, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus ?Édit : vous parlez du 1er centre ?
Je parle du centre anodin qui vient de sa gauche.
Il semble penser que le ballon va sortir.
Ben Yedder s arrache et ca fait but.
Sur ce but tout le monde est coupable, Gomis qui n y croit pas au depart.
Truffert loin de son attaquant, bade et omari qui sautent dans le vide.
Rien n allait
J'ai trouvé son match très correct, il peut pas grand chose sur les buts.
Non il est pas fautif par contre il a le droit de nous sortir un peno un jour… qu’est ce qu’il est mauvais dans cet exercice. (Je précise que je suis pas un anti gomis de base et que je trouve qu’il a beaucoup progressé mais sérieux a chaque peno contre nous je sais déjà qu’il est dedans tellement il est loin du compte)
Clowny a écrit:De nouveau très très neutre depuis quelques matches, on revient au niveau de la saison dernière. Absolument pas décisif
C'est sûr, un péno de Ben Yedder qui n'en a jamais manqué un dans sa carrière et une tête à un mètre du but sur une action ultra-chanceuse, même Gérard du FC Lamotte-Beuvron il les sort avec les yeux bandés.
Neutre, ça veut pas dire nul, neutre ça veut dire qu'encore une fois les adversaires ont eu 2/3 actions et que sur ces 2/3 actions, il y en a 2 qui finissent au fond. Il y a pas grand chose à lui reprocher mais sur la partie défensive, il n'y a rien sur lequel le féliciter non plus comme contre Lille ou Nice, alors que c'est quand même beaucoup la physionomie de matches auxquels on fait face, la domination et la nécessité de bien gérer les contres.
Gomis a progressé mais ne sera jamais un très bon gardien, comme Navas ou lopes qui eux font gagner des points
De nouveau très très neutre depuis quelques matches, on revient au niveau de la saison dernière. Absolument pas décisif
Je vais rester poli mais tu sais pas à quel point tu peux être épuisant. On perd et tu tires de suite sur tes deux cibles favorites, Gomis et Guirassy, qui ne sont pas les premiers responsables de la défaite du jour.
Moi aussi, je suis frustré que Gomis n'ait pas encore arrêté de penalties sous nos couleurs, qu'il ait pris cette tête de Volland. Mais plutôt que de le pointer du doigt, demande-toi plutôt si un autre gardien aurait fait mieux à sa place. Ou si c'est simplement le football qui veut ça et qu'il y a parfois une certaine fatalité dans ce sport.
Je comprends ce que veut dire Clowny.
Même s'il n est pas responsable, il n est pas forcément décisif.
Alors on ne va pas blâmer un gardien car il ne sort pas un péno.
Mais pour sur performer sur une saison (accrocher le podium par exemple) il faut généralement un grand buteur et un grand gardien.
La on a un gardien qui progresse, qui fait a peu près le taf, mais qui ne fait que trop rarement gagner des points. C est un fait...
Mandanda, Lopes, Benitez, ce sont des gardiens qui font gagner des matchs.
On a eu en notre temps, Mendy, costil, Douchez
Dernière édition de: 4ur (23-12-2021 00:37:03)
Oui je ne vois vraiment pas ce que l'on peut reprocher à Gomis sur les deux buts. bref...
Je suis vraiment preneur de revoir le 2eme but. Car au tout debut de l action lors du direct selon moi il y avait bien mieux à faire...
A revoir à froid
Je comprends ce que veut dire Clowny.
Même s'il n est pas responsable, il n est pas forcément décisif.
Alors on ne va pas blâmer un gardien car il ne sort pas un péno.
Mais pour sur performer sur une saison (accrocher le podium par exemple) il faut généralement un grand buteur et un grand gardien.La on a un gardien qui progresse, qui fait a peu près le taf, mais qui ne fait que trop rarement gagner des points. C est un fait...
Mandanda, Lopes, Benitez, ce sont des gardiens qui font gagner des matchs.
On a eu en notre temps, Mendy, costil, Douchez
Mendy a arrêté un seul penalty depuis le début de sa carrière pro. Aurait-il fait mieux que Gomis aujourd'hui ? Probablement pas.
Gomis t'a fait gagner des matchs sur cette première partie de saison, comme Benitez, Lopes et d'autres. Et il a finalement peu de choses à se reprocher (deux-trois grosses erreurs comme Lopes et Benitez).
Il est décisif contre Strasbourg, autrement c'est quand même beaucoup soit des matches très maitrisés de notre part, soit des résultats négatifs.
Je suis d'accord. Il n'a fait qu'un seul arrêt depuis le début de saison et c'était contre Strasbourg. Un bel arrêt quand même, faut le souligner. J'espère qu'il arrivera à en faire un deuxième avant la fin de saison.
Merci pour le fou rire. Il est normal de ne pas être d'accord, on peut aussi ne pas chercher à déformer ce que disent les autres, ça peut être sympa.
Si j'ai bien lu les bonnes stats
Depuis le début de l année : 60 pénaltys accordés en ligue 1 et seulement 3 arrêtés soit 1 sur 20
Alfred en a pris 3 sur 3 quelle honte, quel scandale lol
C'est + qu'un raccourci que de traduire "peu décisif" par "incapable d'arrêter un penalty".
On a pas encaissé que des pénos ces derniers matchs. Contre Nice par exemple, je lui reproche pas le but d'Attal. Pour autant un gardien avec la baraka l'aurait peut être sorti.
Bref actuellement nous prenons trop de buts et en marquons trop peu. La faute à la réussite qui nous fuit dans les 2 surfaces. Mais d'un autre côté compliqué de dire qu'un gardien fait un bon match quand il encaisse 2 buts sur 3 tirs cadrés.
Il en est de même pour la défense.
Dans l'autre sens on peut aussi considérer qu'il est anormal de marquer qu'un but lors de match ou nous avons plus de 20 tirs. Pour viser le haut de tableau on ne peut pas se contenter de matchs corrects, nous n'avons pas cette marge. Il faut de la réussite devant comme derrière.
Ca a été dit sur le topic du match mais Lille+Nice+Monaco c'est visiblement 8 tirs cadré -> 6 buts. Alors oui il y a deux pénos dans le lot mais si on les retire, le bilan est à peu près le même. Encore une fois, sans qu'il n'y ait aucune grosse erreur, "neutre", c'est quand même le moins qu'on puisse dire. Et si, à tous les postes, on a des joueurs qui (heureusement hein) réussissent des trucs dans des matches mais ne sont jamais décisifs, bah on ne sera pas qualifiés pour l'Europe.
c'est un bon gardien (peut être dans les cinq ou six premiers gardiens de ligue 1)
Ce n'est pas superman ni un phénomène mais moi à ce niveau cela colle.
Je l'ai tellement critiqué que maintenant il est devenu une bonne surprise pour moi.
Mais j'en n'attends pas monts et merveilles.
La place d'Espagne
N'accablons pas notre gardien , les meilleurs gardiens font des bourdes si vous avez vu Chelsea West Ham vous avez dû être déçu de Mendy et que dire de Alisson Becker qui se troue lui aussi de temps en temps .
Il est décisif contre Strasbourg, autrement c'est quand même beaucoup soit des matches très maitrisés de notre part, soit des résultats négatifs.
Contre Nantes il fait un arrêt extraordinaire sur Blas à 0-0, dans un match très fermé ça vaut probablement deux points. Face à Brest il sort 4 parades décisives. Ça fait donc 5 points sur lesquels il est directement impliqué, je te laisse calculer où en serait sans cela.
Gomis ( et Mendy) positifs.
C'est le 3 ème gardien qui a joué avec le Sénégal cet après midi.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.69 KiO (Pic : 759.22 KiO) ]