Vous n'êtes pas connecté.
tiens one
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Leroy tout proche de Rennes Selon Ouest-France,
Jérôme Leroy et le Stade Rennais seraient sur le point de tomber daccord. Le président du Stade Rennais Frédéric de Saint-Sernin a confirmé que le club breton était en contact avancé avec Jérôme Leroy. Le milieu de terrain de 32 ans pourrait sengager avec les Rouge et Noir ce week-end.
Espérons que cela ce concrétise...
Mon avis est très partagé sur ce joueur.
En meme temps, il est plutot bon, il n'est plus sous contrat, il a l'avantage de pouvoir jouer au centre ou a droite (ce qui nous arrange sur nos changements entre les 4-4-2 et les 4-3-3.)
Mais je deteste le personnage, depuis bien longtemps, je suivais d'un oeil distant ce joueur (avec une tete de fouine, mais ça c'est pas trop de sa faute) a la carrière chaotique de mercenaire, sans aucune vergogne (ls allers retour Paris-Marseille...meme pret a aller jouer en Israel).
Heureusement, il est agé, esperons plus sage et raisonné, meme si j'en doute, mais en signant un contrat de 2 ans, il risque quand meme de rester ces 2 ans, et nous sera d'un grand secours si il arrive a bien s'intégrer dans le système de jeu.
Cependant, je deplore encore une fois le fait qu'il ait 34 ans, et meme si c'est important d'avoir de l'expérience, sonarrivée + celle de Pagis et Wiltord ca fait beaucoup.
Je fais cependant confiance a Dreossi et je serais bien forcé d'encourager ce type, si il porte notre maillot...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Je suis entièrement pour son arrivée. Je me rappelle de sa saison fantastique avec l'EAG, il
fut le grand artisan du maintien du club costarmoricain cette année là.
D'ailleurs le président de l'EAG était très déçu de le voir partir...
Si son arrivée (plus celle de Fanni) s'avère confirmée, le stade va avoir fière allure cette saison.
Dernière édition de: Rodighiero (12-07-2007 13:21:15)
Sur la finale de coupe de france OM-Sochaux, Leroy était de très loin le meilleur joueur sur la pelouse. Je ne sais pas s'il fera une saison hyper régulière, mais on pourra lui faire confiance le jour J.
Mon avis est très partagé sur ce joueur.
En meme temps, il est plutot bon, il n'est plus sous contrat, il a l'avantage de pouvoir jouer au centre ou a droite (ce qui nous arrange sur nos changements entre les 4-4-2 et les 4-3-3.)
Mais je deteste le personnage, depuis bien longtemps, je suivais d'un oeil distant ce joueur (avec une tete de fouine, mais ça c'est pas trop de sa faute) a la carrière chaotique de mercenaire, sans aucune vergogne (ls allers retour Paris-Marseille...meme pret a aller jouer en Israel).
Heureusement, il est agé, esperons plus sage et raisonné, meme si j'en doute, mais en signant un contrat de 2 ans, il risque quand meme de rester ces 2 ans, et nous sera d'un grand secours si il arrive a bien s'intégrer dans le système de jeu.
Cependant, je deplore encore une fois le fait qu'il ait 34 ans, et meme si c'est important d'avoir de l'expérience, sonarrivée + celle de Pagis et Wiltord ca fait beaucoup.
Je fais cependant confiance a Dreossi et je serais bien forcé d'encourager ce type, si il porte notre maillot...
32
Thomas_6 -> La discrimination à l'embauche du fait de l'âge est répréhensible !!
Le cas de Guy Roux va faire jurisprudence maintenant.
La concurrence est le meilleur moyen de progresser...
Oé mais j'ai peur que trop de concurrence entraine des découragements
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
au contrair c'est l'effet inverse, des joueurs etant assuré d'etre titulaire pourrait se relacher, alors que la pas le droit a l'erreur tu joues mal y a meilleur derriere toi
J'pense que Dr Dré n'est pas assez stupide pour laisser les djeun's tout le temps sur le banc sans leur laisser une minute de jeu
Leroy a signé !!
source : http://www.transfert2foot.com/j-leroy-a-rennes,438.html
c'est possible qu'il est signé même si le site off le dis pas encore car des fois c'est en retard...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:38:59)
[q]Stade Rennais : Jérome Leroy s'engage pour deux ans
L'ex-Sochalien Jérôme Leroy s'est engagé ce midi avec le Stade Rennais pour une durée de deux ans. Il arrivera dans son nouveau club lundi matin pour passer la visite médicale et signer son contrat dans l'après-midi. Une nouvelle recrue de choix pour le Stade Rennais[/q].
OF
Moi j'éspere qu'il a signer. Il est bon et a de l'expériance.
maville l'annonce aussi
tres bonne recrue, joueur d'experience, qui se bat toujours sur un terrain et vraiment a l'aise techniquement, sa permettra de faire souffler sans problemes Didot et Cheyrou qui sans blessures ou suspension aurait joué les 38matchs l'an passé...
milieu axial ou milieu lateral il est tres bon dans ces 2 postes
ça semble officiel maintenant car la source est fiable cette fois ci !
ici
Ça c'est cool.
[q]Stade Rennais : Jérome Leroy s'engage pour deux ans
L'ex-Sochalien Jérôme Leroy s'est engagé ce midi avec le Stade Rennais pour une durée de deux ans. Il arrivera dans son nouveau club lundi matin pour passer la visite médicale et signer son contrat dans l'après-midi. Une nouvelle recrue de choix pour le Stade Rennais[/q].OF
Bizarre, on nous dit qu'il a signé ce midi, et un peu plus loin qu'il va signer son contrat lundi après-midi...
Bon Ba Doc Dré a encore recruter un trés bon joueur sans payer de frais pour le recruter.
Si OF le dit forcémment ça change tout ...
Modification du topic : Arrivée officielle
yo a écrit:[q]Stade Rennais : Jérome Leroy s'engage pour deux ans
L'ex-Sochalien Jérôme Leroy s'est engagé ce midi avec le Stade Rennais pour une durée de deux ans. Il arrivera dans son nouveau club lundi matin pour passer la visite médicale et signer son contrat dans l'après-midi. Une nouvelle recrue de choix pour le Stade Rennais[/q].OF
Bizarre, on nous dit qu'il a signé ce midi, et un peu plus loin qu'il va signer son contrat lundi après-midi...
parce qu'il y a accord verbal et signature quelques jours apres, comme sa a été le cas avec pagis sa a été officiel le vendredi je crois mais il a signé le lundi
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.84 KiO (Pic : 766.73 KiO) ]