Vous n'êtes pas connecté.
Compo en 4-3-3 avec Hamari & Sulemana sur le banc. Sûrement en prévisions de la can.
On semble un peu juste en défense, pourvu que ça tienne. Peur aussi du manque de vitesse sur les cotes avec Bourigeaud (en difficulté en ce moment) et Terrier (intermittent du spectacle en ce moment).
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Retour au 4-3-3, repos pour Hamari :
Gomis
Assignon Omari Aguerd Truffert
Santamaria Martin
Majer
Bourigeaud (C) Terrier
Laborde
Dernière édition de: Alexis_35 (05-12-2021 13:16:05)
Eh ben ça risque d’être mou sans traore sulemana doku… ça manque un peu de percussion non? BB terrier sur les ailes hum
Truffert assignon et Omari en défense c’est bien pour nos jeunes mais va falloir tenir la baraque…
Perso moyen confiant avant ce match on est un peu dans le dur physiquement et ça se ressent dans le pressing et la justesse technique, du coup on est clairement moins bons depuis 3 matchs…
pour illustrer tes propos, L'ASSE est l'équipe qui a le plus touché les poteaux cette saison
il faudra marquer vite et se méfier de Khazri !
Et ils ne sont pas carrés !
Sol lucet omnibus
Bon niveau maitrise on repassera, il va nous falloir de la chance dans les deux surfaces pour remporter ce match.
Va peut-être falloir se réveiller là, on va pas se faire dominer toute la rencontre par le 20ème quand même
On avait plutôt bien commencé le match.
Je ne comprends pas le positionnement de Bourigeaud, il rentre beaucoup intérieur, parfois c'est le désert à droite.
#ToutDonner
On perd des ballons simples et on est battus dans les duels… faut se bouger!
On sent qu’on peut aussi les mettre en difficulté devant
Et but de terrier quand je le dis
Dernière édition de: Raclur (05-12-2021 14:24:04)
BB encore sur le terrain c’est une honte, encore sur l’aile droite en plus, c’est un poste ou il est nul à chier, offensivement on va puer la merde de son côté, y a même plus Traoré pour l’épauler là ça va être affreux.
Mais tranquille c’est les 20eme on pourrait foutre Assignon en pointe qu’on gagnerait
1-0 Terrier bien joué
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Yeees vamoos
Majer pour Terrier qui joue bien le coup à la limite du hors-jeu, parfait.
Il y a des espaces dans cette défense stéphanoise...
#ToutDonner
Par contre je vois tout le monde tomber sur Omari, ici ou sur Twitter, mais je ne vois ce que vous lui reprochez en fait
On n'a pas une maitrise suffisante, on a vu jusque là que les stephanois sont requinqués mentalement.
Espérons que le but de Martin va les calmer. Et surtout, évitons-nous une fin de match étouffante en creusant le score
Dernière édition de: pronorennois (05-12-2021 14:26:23)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Terrierrninhoooo
Magnifique contre
BREIZHILIA
Bon niveau maitrise on repassera, il va nous falloir de la chance dans les deux surfaces pour remporter ce match.
Voilà, 100 % efficacité. ça doit être dur dans les têtes stéphanoises là.
Yes yes une madjer par majer...
Allez Rennes for ever
BB encore sur le terrain c’est une honte, encore sur l’aile droite en plus, c’est un poste ou il est nul à chier, offensivement on va puer la merde de son côté, y a même plus Traoré pour l’épauler là ça va être affreux.
Mais tranquille c’est les 20eme on pourrait foutre Assignon en pointe qu’on gagnerait
1-0 Terrier bien joué
Il est tellement nul à chier à ce poste, qu on est 2eme alors qu il joue ailier droit depuis le début de saison
Vous avez vu la réaction dépitée de Boudebouz quand Moukoudi dit qu'il ne peut pas continuer ? L'impression qu'il a compris que ça va être très dur pour eux derrière.
En l'occurence, on met 2 buts dans la foulée. On profite des circonstances, avec talent
BREIZHILIA
On s en sort vraiment bien pour l instant parce que défensivement c'est pas serein.
Allez on va pouvoir faire tourner dès la mi-temps contre les derniers de Ligue 1
Quelle première mi-temps du duo Majer-Terrier.
#ToutDonner
Et le 3èmeee (bon la réussite mais on prend)
Et Majer en 4-3-3 c'est quand même autre chose
Nous sommes en train de réaliser une opération comptable formidable ! Il faut continuer.
Moyen de faire tournée en seconde période en plus de ça.
Et bin...
20 bonnes minutes stephanoises, puis qui se sont totalement écroulés après la sortie forcée de Moukoudi. Le regain mental n'a pas duré longtemps...
BREIZHILIA
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.48 KiO (Pic : 730.01 KiO) ]