Vous n'êtes pas connecté.
D'habitude ça ne leur réussit pas trop.
Ce soir, ils sont efficaces, tant mieux pour eux.
#ToutDonner
Grillades chez Armand ce soir, Jocelyn et Olivier ramènent les saucisses
Insupportable doku a jouer arrêter tout le mon de se replace...!!
"The ball never lies"
Mais quelle connasse il y a rien
Edit Bretagne sud : les insultes sont interdites sur le Forum. Trois jours.
Et DOKU qui retombe dans ses travers
Je m’arrête et j’essaye
BG dit lui de prendre l’espace
Sa rentrée n’apporte rien
Pourquoi tant de déchets ce soir
Oui elle a mal arbitré selon moi également...
mais ça pourrait faire 3-0 car pour moi il y a penalty sur le tirage de Brad de Meling.. si ça avait été sur un rennais on crierait au scandale!
Bon bah voilà retour sur terre ne jamais s'enflammer avec Rennes
L'arbitre à beau etre nulle à chier ça explique pas notre contre performance.
Je crois que c'est pas une réusssite les femmes sur le terrain finalement, elle veut trop jouer la méchante ça va lui jouer des tours..
A trop vouloir laisser le jeu se faire ses décisions sont en total décalage sur le jeu. Donner faute sur Doku alors que il était au pressing et à la récupération...
Je pense que ca a été la décision de trop pour Genesio.
Après il y a une accumulation de frustration sur ce match.
Dernière édition de: Eidle (01-12-2021 23:43:30)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
On a été mauvais devant, mauvais derrière donc mérité.
Mais clairement Frappart fait un match complètement pourri, dans les deux sens, et c'était comme ça sur tout les derniers matchs que j'ai vu d'elle. Incompréhensible tant elle était largement au-dessus de la moyenne des arbitres de L1 à ses débuts.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Si tu siffles là tu siffles avant l intervention de André sur Majer
Et moi non plus je ne suis pas convaincu par son arbitrage
Dernière édition de: mort de rire (01-12-2021 23:45:48)
Allez on y croit !!
L´arbitrage est (très) mauvais mais n´explique en rien notre déroute de ce soir. Gros match des lillois et petit match de notre part.
ALLLEEZ c´est pas perdu VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
Pourquoi cracher sur l’arbitre? C’est à cause de l’arbitre qu’on perd 2-0? Absolument pas, on est nul à chier, on est à 10 contre 11 avec Bourigeaud qui ferait un bon joueur lambda d’une équipe du ventre mou de la ligue 1 (même si il marque là hein, il est vraiment catastrophique) et maintenant voilà Guirassy le Habibou v2, le choix de faire sortir Sulemana ça tue le match, et le fait de pas faire sortir Bourigeaud je pensais pas que c’était pensable, ca gueule sur l’arbitre pour faire oublier la prestation merdique qu’on fait actuellement
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Bon bah voilà retour sur terre ne jamais s'enflammer avec Rennes
C'était prévisible.
L'avant match on était trop détendu.
Génésio était trop à l'aise aussi, il à tenté un truc moyen ... il à pris le tarif.
C'était completement à l'opposé du match contre lorient d'ailleurs ou on à pris le taureau par les cornes.
Bref j'men doutais, j'ai mis 10 balles sur lille, fallait s'y attendre.
L’arbitrage n’est pas bon, il n’explique pas notre mauvais match … mais franchement 4 minutes
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Bamba le mec joue comme Eto´o en mode Barca - Inter 2011 il doit s´éclater. Ils auront eu 2 actions et demi pour 2 buts.
En fait, ce qui ne m´inquiète pas même si on perd ce soir c´est qu´en jouant comme ca Lille va perdre encore pas mal de points contre les "petits".
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
Les équipes qui viennent défendre et jouer en contre, c'est assez insupportable quand même. Et quand c'est Lille, c'est limite pathétique aussi. Au moins, en jouant comme ça, je suis pas inquiets, on finira devant eux sans souci.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C’est moi ou Martin s’est claqué sur sa dernière remontée de balle ?
Crampe
En tout cas des joueurs en dessous tel que TERRIER BOURIGEAUD TRUFFERT TRAORÉ même LABORDE
Bref pas grave on ira reprendre ses 3 points a Sainté
Dernière édition de: bzh22 (01-12-2021 23:58:15)
Mais quelle connasse il y a rien
Comment peut on dire ça ! Cela fait 2 ou 3 post lamentable de ta part! Et oui elle laisse jouer, je préfère ça à un arbitre qui siffle à tout va.
Les équipes qui viennent défendre et jouer en contre, c'est assez insupportable quand même. Et quand c'est Lille, c'est limite pathétique aussi. Au moins, en jouant comme ça, je suis pas inquiets, on finira devant eux sans souci.
Bah d'après Alain Roche ils ont fait un grand match mdr
Je préfère me faire casser la série par Lille que de me prendre une petite claque contre Sainté.
Prochain match contre Saint-Etienne avec une victoire impérative !
Dernière édition de: Eidle (01-12-2021 23:57:36)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Grosse déception ce soir. On peut perdre mais clairement, ça fait chier de perdre contre une équipe qui n’a pas proposé grand chose. Ils ont su être réaliste, bravo à eux. Quand à nous, cela va nous permettre de redescendre sur terre, nous n’allions pas tout gagner. Sinon Frappart est fidèle à elle même : elle laisse jouer mais elle fait aussi de grosses erreurs qui sont emmerdantes. Mais elle n’explique pas notre non match.
Le point positif, c’est qu’à part Marseille, les autres n’ont pas gagné.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Crampe
Ok merci, sur la diffusion il se prend l'arriere de la cuisse et on ne le revoit plus
[ Généré en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.92 KiO (Pic : 765.82 KiO) ]