Vous n'êtes pas connecté.
Non, ce geste est inadmissible. En étant trop conciliant, la LFP s’est mise dans la merde toute seule. Si le match ne reprend pas, la ligue ne pourra pas mettre plus qu’un match sans supporters à rejouer. Tant qu’on ne sanctionne pas durement ces faux supporters (match perdu), cela continuera.
Tout à fait, la LFP a créé une jurisprudence pour la saison entière, ça va être une sacrée merde toute la saison
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si sanction sévère il y a, Lyon criera au scandale et à juste titre d’ailleurs, vu les sanctions prises contre Nice et Marseille.
C'est pas faux mais la Ligue aurait dû mettre en place un règlement en disant par exemple, "Jets de projectiles sur des joueurs c'est arrêt du match et 3 points en moins d'office", en prévenant tout le monde il y aurait pas débat.
Mais non elle a statué uniquement sur les matchs concernés et rien décidé pour la suite...
La on va encore avoir une commission qui va se réunir et blablabla ...
Et voilà, la LFP s'est piègée toute seule par sa lâcheté. Si elle ne sanctionne pas sévèrement, elle sera taxée de laxisme à juste titre. Si elle sanctionne durement, l'OL criera à l'injustice à juste titre. La LFP n'a donc plus de bonne solution. Super, bravo les mecs. Les "dirigeants" de la LFP devraient démissionner. Ce qu'ils ne feront évidemment pas.
Très juste, d'autant que c'est du même registre voire moins pire qu'à Nice puisqu'il s'agit d'un seul mec et que ça ne tient qu'à ce qu'un abruti ait bien visé. Même si ça réclame évidemment des sanctions.
Sont forts les marseillais! Payet se dit traumatisé pour ne pas reprendre le match et obtenir les 3 points sur tapis vert. Que le geste soit inadmissible c'est clair, mais l'éxagêration est risible aussi.
C’est le jeu j’ai envie de dire. Incroyable qu’on soit toujours en attente d’une décision. Ils attendent quoi sérieux …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Si on enlève des points à Lyon c'est justifié mais en donner à l'OM en aucun cas.
Le match sera rejoué sur terrain neutre à huis clos comme pour Nice - Marseille
Ça reprend … mais Marseille va t-il revenir ? Ça ne semble pas gagné quand même …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Reprise du match...
#ToutDonner
Quel spectacle honteux
La ligue est clairement responsable de tout ce sketch, aucune règle, aucun cadre ...
Oser dire que c'ets un acte isolé alors que y avait 10 000 "Payet On t'encules" et plein de jet de bouteilles.
J'espère que Payet va planter un triplé.
Dernière édition de: Zvon (21-11-2021 23:13:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pareil, je n'en peux plus de ces comportements en 2021, toutes les campagnes sur le fair play dans le football ne servent à rien si on en applique pas les principes à la lettre.
Que ce soit en amateur ou en pro, on laisse des abrutis faire la loi.
C’est un sketch, quel spectacle encore une fois … incroyable que l’arbitre demande de reprendre un tel match, la décision de stopper le match aurait dû être prise depuis bien longtemps.
Dernière édition de: joquetino (21-11-2021 23:25:06)
Et les lyonnais qui rentrent au vestiaire...
Une mascarade, bravo la ligue une fois de plus ...
Sont forts les marseillais! Payet se dit traumatisé pour ne pas reprendre le match et obtenir les 3 points sur tapis vert. Que le geste soit inadmissible c'est clair, mais l'éxagêration est risible aussi.
Tu es sérieux là! Payet se prend bouteille sur bouteille même des coups de savate! Un moment ras le bol, on va attendre que lui ou Neymar le prenne ds la tempe ou que cela soit un cailloux qui leur arrive sur le crâne. J ai le souvenir de Ntep à bastia ou j avais trouvé dingue ce qu il se passait sans que personne ne disent rien. Moi je comprends qu il se pose la question de revenir, rien à foutre des points, il faut taper fort et que les clubs qui reçoit assure la sécurité des joueurs. On a chopé l abruti qui a balancé la bouteille mais ce n est pas une mais des bouteilles qui volent à chaque fois. Pour moi c est simple là et pourtant cela ne fait pas nos affaires, mais c est 3 point pour l om et 20 points en moins pour lyon, je suis sur qu après ça on ne reverrait plus jamais une bouteille de lancer ou le mec qui fait ça ne sortirais pas du stade!
Ils sont pas couchés !
La LFP, c'est une blague.
Les marseillais ne reviendront jamais jouer...
#ToutDonner
Labrune devrait démissionner.
Et le non-respect des spectateurs et des téléspectateurs par la LFP avec l'absence de communication et de décision après 1h40 est un scandale aussi. C'est RIDICULE
Reds of Roazhon a écrit:Sont forts les marseillais! Payet se dit traumatisé pour ne pas reprendre le match et obtenir les 3 points sur tapis vert. Que le geste soit inadmissible c'est clair, mais l'éxagêration est risible aussi.
Tu es sérieux là! Payet se prend bouteille sur bouteille même des coups de savate! Un moment ras le bol, on va attendre que lui ou Neymar le prenne ds la tempe ou que cela soit un cailloux qui leur arrive sur le crâne. J ai le souvenir de Ntep à bastia ou j avais trouvé dingue ce qu il se passait sans que personne ne disent rien. Moi je comprends qu il se pose la question de revenir, rien à foutre des points, il faut taper fort et que les clubs qui reçoit assure la sécurité des joueurs. On a chopé l abruti qui a balancé la bouteille mais ce n est pas une mais des bouteilles qui volent à chaque fois. Pour moi c est simple là et pourtant cela ne fait pas nos affaires, mais c est 3 point pour l om et 20 points en moins pour lyon, je suis sur qu après ça on ne reverrait plus jamais une bouteille de lancer ou le mec qui fait ça ne sortirais pas du stade!
Ça n'a aucun sens, cet abruti n'en a rien à cirer de l'olympique lyonnais. Enlever des points ne changera rien ou pire on verra des supporters adverses envoyé des bouteilles pour emmerder l'équipe qui reçoit...
Allez Rennes for ever
c'est bien de pointer la ligue 1 et les clubs mais c'est pas eux qui ont balancé des projectiles sur le terrain.
La sanction maximum ça doit être pour l'espece de mongolien qui à lancé la bouteille.
Faut vraiment dissuader de ce genre de comportements.
Je comprends pas pourquoi l'OL devrait etre sanctionné à cause d'un seul trou du cul.
On est tous pris en otages, l'OL compris par ce genre de cassos.
Faut arreter d'etre gentil là.
Quand un mec s'est pris une pancarte sur le tour de france, le tour à continué, et le travail de la justice s'est fait après.
Ca devrait etre pareil ici.
On reprend le match et on régle le probleme après, au calme, pas dans le feu de l'action.
Pas mal de groupuscule d'extrême droite à Lyon, je ne serais pas étonné que certain soient dans leur kop ce soir
La LFP a une lourde responsabilité dans cette lamentable situation. Il fallait frapper fort après Nice Marseille, en ne le faisant pas de façon incompréhensible ils ont ouvert la porte à tous les débiles qui pourrissent les stades.
Fiasco intégral de toutes les instances concernées. Le préfet et la Ligue se renvoient la balle pour se dédouaner c'est ridicule. Il n'y a que des incompétents là dedans qui sont juste là pour leurs intérêts personnels et certainement pas pour bosser dans l'intérêt collectif. Et on remarque que ce n'est pas que dans le foot, la quasi totalité des instances de ce pays sont incompétentes, vérolées, incapables de faire ce pourquoi elles existent. La honte est totale.
Et ceux qui reprochent à Payet d'en rajouter, vous valez pas mieux que les abrutis lanceurs de bouteille.
Labrune devrait démissionner.
Il aurait déjà dû démissionner après la lamentable affaire Mediapro.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Toujours pas de communication officielle après presque 2h. Incroyable de se foutre autant de la gueule des spectateurs et téléspectateurs.
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.08 KiO (Pic : 809.98 KiO) ]