Vous n'êtes pas connecté.
Dernier indice : l'?v?nement est une erreur d'arbitrage : maintenant pour reprendre le fanion il faut juste dire laquelle.
Un faux hors jeu
Non, pour m?moire apr?s le match, l'arbitre est parti sous les sifflets et les injures. C'est dire la faute qu'il a commise (c'?tait peut ?tre autoris? dans le r?glement mais pour les supporters, ce n'?taient pas concevable.
Dernière édition de: Kallcuff (23-05-2006 00:35:33)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:48:55)
Il en a laiss? trop.
On n'aurait pas insult? l'arbitre pour un probl?me de temps de jeu. On est quand m?me raisonnable ? Rennes. ?a a rapport avec un but non valid?. Maintenant il faut trouver pourquoi ? (c'?tait le dernier indice )
Un peu comme Arsenal-Barcelone, un avantage qui n'a rien donn
une main? le ballon n'a pas franchi la ligne?
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
non plus ! c'est quoi le record de temps avant de refiler le fanion ?
C'est moi pour le capitaine du Gabon.
combien de temps ? c'?tait moi qui l'avait trouv? , non
Dernière édition de: Kallcuff (24-05-2006 23:35:56)
c'est ce match l????
Rennes-N?mes, 1-1. Buts de Shala (15e) pour Rennes ; de Bernardet (57e) pour N?mes. 7.000 spectateurs.
il a eu lieu le 5 avril je crois mais je n'ai pas trouv? d'indication sur une faute d'arbitrage
Tout ? fait Lopylop, le fanion est proche de toi.
Rennes aurait du gagn? 2 ? 1 car en fin de match, Shala (je crois) sur le gauche bat le gardien nimois son but est tout ? fait valable mais l'arbitre siffle ... pourquoi ?
Simulation d'un n?mois, et donc faute ?
Hors jeu imaginaire ?
Il a box? le gardien nimois pour marquer le but plus facilement ?
Ni hors jeu, ni fautes sur un joueur nimois, ni coup de poing dans la figure du gardien
Ma question n'?tait pas si facile que ?a pour une fois.
L'arbitre estime que le ballon (grace a l'effet) est sorti en 6m avant de rentrer dans le but ?
euh en cherchant "shala" sur google je suis tomb? sur la chanson "SHALA SHALA" de La Compagnie Cr?ole. Ca a un rapport?
Bon sinon ce n'est pas parce que l'arbitre a siffl? la fin du match? Un fumig?ne sur la pelouse? la ballon n'a pas pass? la ligne?
Le temps additionnel est d?pass? !
toujours pas un de ces cas. Mais je vais battre le record du capitaine du gabon moi si cela continue.
lol faut dire qu'il y avait des erreurs et des incertitudes dans ta question
Et faut avouer que la question est vraiment dure car l'information se trouve nul part et que apparement c'est un cas peu banal.
c'est pas tout faux
Le ballon a crev? avant de passer la ligne?
L'arbitre a ?t? pay
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.42 KiO (Pic : 697.32 KiO) ]