Vous n'êtes pas connecté.
Breizh attitude totale la trêve n'a pas perturber nos rennais apparemment quel début de match
Po po pow... Majer qui double.. Bam Quel pied...
Dernière édition de: Breizhou78 (20-11-2021 22:35:43)
Allez Rennes for ever
Héhé j'avais raison, on est parti pour faire comme face à Lyon
Je suis en soirée, j'espère qu'on peut revoir les match en rediff avec canal ?
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (20-11-2021 22:35:53)
Vu notre dynamique, tu me fais un peu peur car je ne vois pas trop ce qu'il pourrait nous arriver de mieux, à part prendre une nouvelle fois les 3pts.
Bon visiblement, c'est peut-etre juste la confirmation que l'on est devenu l'une des meilleures equipes d'Europe dans le jeu... On est injouables... INJUOABLES!
Les deux buts sont superbes.
On se régale !
#ToutDonner
Quelle mi-temps c'est une confirmation. Rennes est sérieux joue ensemble , ils défendent ensemble c'est superbe. J'espère que cela va continuer sûr la durée mais quand on voit que Sulemana et Doku sont sur le banc Guirassy aussi mais on a une équipe de malade . Toujours fou de Majer
Il faut bien évidemment rester sérieux en deuxième mi-temps mais comment ne pas s'enflammer devant l'action du but de Majer, tout est parfait. Tait est à un niveau exceptionnel aussi.
Gashko a écrit:Donc Savanier est bien sur le banc, avec son absence et celle de Ferri le milieu montpellierain est beaucoup moins solide. Ça sent le bloc-équipe™ cherchant le contre sur un malentendu.
Bah non il a déjà prit un jaune tout comme mollet... Plus un but pour nous, l'addition risque d'être salée..
Je l'avais senti cette expulsion.. Qd ça commence comme ça.. Faut continuer et mettre d'autres buts tout en gardant notre cage vierge.
Allez Rennes for ever
Grosse première mi-temps de nos Rennais qui ont étouffé les Montpelliérains. On a su marquer rapidement, le second but est logique. Il y a une vrai force qui se dégage de cette équipe. Il faut confirmer en seconde, mais elle fait vraiment plaisir cette équipe …
Dernière édition de: joquetino (20-11-2021 22:54:55)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Seule fausse note, une ambiance pas à la hauteur de ce que propose l'équipe. La Mordelles bas est éteinte ce soir .
Seul badé ne rassure pas mais heureusement encore un grand Traoré avec des jambes de feu
Ça fait mal de revoir sakho comme ça bon par contre martin a pris cher sale coup de savanier c était presque rouge direct. Faut continuer en 2ème sans trop penser à jeudi si par contre on peut préserver l'intégrité de nos joueurs je compte sur monsieur lesage
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Toujours aussi beau ce jeu rennais.
tout y était encore en ce début de match. L'intensité, la qualité de passe, le jeu vers l'avant, les dédoublements, le placement des attaquants.
ON semble inarrêtable à domicile.
Pourvu que ça dure.
Et toujours aussi fan de Majer.
Quel plaisir de voir que cette trêve n a pas cassé notre dynamique
En espérant que le fait de jouer a 11contre 10 ne nous fasse pas déjouer en 2e
Très belle mi-temps, beaucoup d’envie de pressing dans la lignée des dernières prestations.
Encore une mi-temps de très très haut niveau. Et Flavien Tait est vraiment un joueur de foot incroyable.
Quelle plaisir de voir son équipe comme cela ! Un vrai bonheur d'être supporter de Rennes aujourd'hui !!
J’ai n’ai souvenir d’une période où Rennes a dominé autant des adversaires. Là y a des matches qui semblent maîtrisés presque dans tous les domaines, c’est bluffant!
Le plus sera de maintenir cette exigence le plus longtemps possible!
Hopla!
Traoré je t'aime sérieux. On peux le critiquer mais il est vraiment top
On approche de la 70ieme minutes le match est quasi plié des changements serait bien pensé mais se n'est que mon avis
J’ai n’ai souvenir d’une période où Rennes a dominé autant des adversaires. Là y a des matches qui semblent maîtrisés presque dans tous les domaines, c’est bluffant!
Le plus sera de maintenir cette exigence le plus longtemps possible!
Rennes - Nantes 4-1, mars 2016
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
On croque, on croque.
#ToutDonner
roazhon67 a écrit:J’ai n’ai souvenir d’une période où Rennes a dominé autant des adversaires. Là y a des matches qui semblent maîtrisés presque dans tous les domaines, c’est bluffant!
Le plus sera de maintenir cette exigence le plus longtemps possible!Rennes - Nantes 4-1, mars 2016
Oui sur un match ok (et quel match!), mais je voulais dire sur une série de rencontre. Une forme de « domination » (en toute objectivité ) peu importe l’adversaire.
Hopla!
Roazhino a écrit:roazhon67 a écrit:J’ai n’ai souvenir d’une période où Rennes a dominé autant des adversaires. Là y a des matches qui semblent maîtrisés presque dans tous les domaines, c’est bluffant!
Le plus sera de maintenir cette exigence le plus longtemps possible!Rennes - Nantes 4-1, mars 2016
Oui sur un match ok (et quel match!), mais je voulais dire sur une série de rencontre. Une forme de « domination » (en toute objectivité ) peu importe l’adversaire.
Rennes Lyon il y a 15 jours
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Putain Guirassy laisse la balle sérieux
Sinon encore une victoire, sacrée équipe, le kiffe !
Du temps de Boloni il y avait des performances « exceptionnelles » mais qui s’inscrivaient dans une sorte d’irrégularité. Là Rennes traverse une période de domination « régulière » depuis quelques matches que je trouve assez impressionnante
Hopla!
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.98 KiO (Pic : 802.51 KiO) ]