Vous n'êtes pas connecté.
Vu la compo, 442 losange ?
Dernière édition de: Aymoz (07-11-2021 20:54:32)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Sacha, tu me donnes combien pour taire ce que j'ai vu ?
Je vois certains partir en suppositions de système différent de ce qu'on a vu jusqye là, mais cela me semble rester sur le 4-4-2, c'est juste que, comme il l'a fait jusqu'à présent, Genesio utilise Majer dans un positionnement moins axial.
Je suis curieux de voir ce que ça donne et des changements qui pourront avoir lieu vers l'heure de jeu (en espérant fort qu'aucun fait de jeu déplorable n'oblige à du changement de plan trop tôt)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Paqueta en pointe dans un 4-3-3 chez eux, toujours ça en moins dans leur milieu de terrain!
Badé aurait mérité de jouer…
Il faut faire un peu plus que 1 bon match face à une équipe slovène, pour mériter sa place de titulaire. Badé ne mérite pas encore d'être titulaire, désolé. Il a plus déçu que réjoui, depuis sa venue à Rennes.
Sinon, ce qui me chiffonne avec cette compo, c'est qu'on expérimente face à une équipe forte et en forme en ce moment du championnat.
J'aime Majer, mais avec un Santamaria sur le déclin, je trouve notre milieu fort dans la construction offensive mais faible dans la maîtrise du milieu.
J'espère me tromper, évidemment.
Et allez Rennes !
Dernière édition de: yannzeman (07-11-2021 21:33:27)
J'avais donc la même idée de départ que Bruno visiblement (4-4-2 losange)
J’aurais aimé le retour de Bade en ligue 1 … mais compo intéressante avec un Sulemana qui pourra rentrer pour faire la différence. Il faut gagner pour montrer qu’on peut accrocher ce podium. Un gros match en perspective …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je suis d'accord, ça ressemble à un 442 losange. Je verrais pas l'intérêt de mettre Majer sur un côté quand tu peux mettre un Sule qui peut mettre autrement le bordel.
Pourquoi pas c'est osé parce que pas de repères, mais à mon avis ça passe ou ça casse.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Grosse entame de match, il faut marquer maintenant. Omari très serein …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Bon début de match avec beaucoup d'intensité et de qualité technique mais les commentateurs m'exaspèrent, ils sont clairement pro lyonnais et attendent comme des gamins une étincelle lyonnaise.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Mon dieu 2 occasion2 rennaises, ils peuvent dire merci à Lopez
Attention à ne pas les regretter … énorme lopes …
il est sérieux terrier putain ce qui bouffe
Non de dieu cette chatte !! Toujours un pied à traîner devant la ligne ! Mention spéciale à Lopes, deux très bons arrêts.. Pourtant il avait fourré sa première passe du match.. Comme quoi, mentalement il est très fort ce type !
Incroyable de ne pas mener! On joue bien. Mais attention typiquement le genre de situation où tu te fais punir après
Y a jamais jaune là, il prend le ballon.
Edit : Putain mais Lopes casse les couilles.
Faut toujours qu'il fasse des matchs de malade quand il faut pas.
Majer est enorme.
Dernière édition de: Zvon (07-11-2021 22:13:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout à fait d'accord
Ils ont du c** pour l'instant les lyonnais.
On les asphyxie, c'est très bien mais va falloir concrétiser.
Majer, cet artiste.
#ToutDonner
Sacré joueur, Majer.
Mon flocage de maillot, cette année est pour lui
2 jaune imaginaire. Putain d'arbitre de merde.
Je sens qu'il va nous faire chier lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui sacré joueur … à voir Terrier a gauche, ce ne fut pas une grosse réussite jusque là. 2ieme jaune bien sévère pour Omari.
Il est sérieux l'arbitre avec les 2 jaunes sur Santamaria puis Omari ?
#ToutDonner
Terrier je sais pas comment il rate la passe en retrait
Avec tout ces jaunes imaginaires on va réussir à finir à 10 grâce à cet arbitre catastrophique.
On devrait mener au moins 1-0 au vu de notre excellent début de match.
Lopes leur sauve le cul
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Deux jaunes sévères pour nous.. Et rien pour KTE sur la faute sur Tait... Auras à encore sorti le carnet de chèque pour les hommes en jaune...
Lopes est en feu ce soir.. On sait qui sera dans les buts de l'équipe type de cette journée de ligue 1..
Dernière édition de: julius965 (07-11-2021 22:25:27)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.69 KiO (Pic : 766.59 KiO) ]