Vous n'êtes pas connecté.
Bah je crois que la fonction d'entraineur est inclue dans le titre Manager général nan?
L'éternel revenant
Non ce n'est pas la même chose.
Je crois bien que si. Dréossi étant le premier manager général en France.
L'éternel revenant
Mais toute la saison dernière les médias n'ont fait que répéter que Dréossie cumulait les fonctions de "manager général" et d'entraîneur ça veut donc dire que manager général n'est pas un terme qui englobe la fonction d'entrâîneur.
Perrin ne l'était pas à Troyes à lépoque????
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je crois bien que non
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
aller on reprend les bonnes vieilles habitudes.
une rupture de croisé et un claque mollet pour la 2nd semaine d'entrainement.
bravo la remise en forme d'apres vacances.
Pour répondre à la conversation de plus haut, Dréossi n'est pas l'entraineur mais Mr Redon ( qui signe les feuilles de match).
Pour le staff, afin d'éviter les blessures il y a un nouveau préparateur physique en plus pour les internationaux.
Il y a donc plusieurs groupes de travail pour mieux préparer chacun .
Info O-F
ha oui donc danzé est pas avec le bon, vu qu'ils est pas international
Hey si faut gueuler à chaque fois qu'on a un blessé, faut arrêter de supporter une équipe de Foot hein.
A votre avis, ça sert à quoi d'avoir un banc de remplaçant et une équipe réserve ?
C'est pas une question de gueuler, mais c'est quand même pas tous les clubs qui se paient perpétuellement un joueur avec rupture des ligaments croisés...
Y a donc bien un problème quelque part.
un gros bravo a Schimdt qui nous fait une nouvelle fois une preparation de folie , avec les blessures de Danze et Moreira , la question est qui va etre la prochaine victime ?
Danz? s'est p?t? les ligaments tout seul, Schmidt n'y est absolument pour rien. Faut arr?ter de tout lui mettre sur le dos !
Le jour o? un de nos joueurs se fera renverser par une caisse (non conduit par le pr?parateur, je pr?cise) ou se cassera la gueule dans un escalier, se serait de la faute de notre pr?parateur aussi ?
Attendez de voir comment il s'est fait ?a avant de gueuler.
M'enfin j'avoue que c'est quand m?me assez chiant, c'est le 2e joueur qu'on perd et le stage n'est pas fini
Un os se casse assez facilement si il a ?t? fragilis? mais ce n'est pas du tout de la faute du pr?parateur. Les d?chirures, ?longations et tout les probl?mes musculaires peuvent lui ?tre mis sur le dos mais pas les probl?mes d'os et truc dans le genre, non.
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Oui mais Moreira et Danzé c'est pas des titulaires si l'effectif est au complet...enfin Danzé le sera si on ne trouve pa de remplacent a Melchiot.
Et en debut de championnat il n'y a pas besoin de faire enormement tourner, donc ça devrait pas trop nous handicaper
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
On s'en fout qu'il soit titulaire ou pas : il faut qu'ils reviennent vite car l'année prochaine on va beaucoup jouer !!! (Coupe de France, Coupe de la Ligue, UEFA, Ligue 1, Matchs Amicaux)
Danzé s'est pété les ligaments tout seul, Schmidt n'y est absolument pour rien. Faut arrêter de tout lui mettre sur le dos !/
ca + moreira, p-e que le programme de vacances + de reprise etait pas adapté au fait qu'on a un printemps et debut d'été pourri.
désolé mais vu l'humidité les articulations sont moins bien huilées et la pression atmosphérique basse fait qu'il faut se démener plus pour faire la meme chose que sous 30° par 1020 HP.
Dernière édition de: lyonel (11-07-2007 15:37:35)
Il parle bien notre président je trouve. J'ai bien aimé ses réponses sur RMC: prudent mais sans langue de bois
Go ahead, make my day
"finir dans les 10 premiers" qu il a dit, Dréossi..
j 'espère bien qu'en décembre, il dira 5.. et en Mai... 3 !
Mieux vaut petre le plus modeste possible...
Il est pas mignon le Docteur Dré en joueur de la capitale ?
Ah la touche des joueurs dans les 80's.
T'es amoureux Kimks?
Bizarre de voir 2 chaînes de télé en sponsor maillot
Go ahead, make my day
On parle de plus en plus dans les vestiaires de Rennes d'une possible venue de Francois Denis pour entrainer nos defenseurs !!!!! A VOIR
La au moins y aura des buts des rennais !!!!!! (dans quel but après ca je sais pas....)
N'est pas Alain Rochat qui veut
Ma mere a controlé saint seurnin aujourd'hui dans le train il allait a paris.
Peut etre avait il un avion pour aller superviser lokomotiv sofia.
Ou avoir des nouvelles de boubou???
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
[ Généré en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.39 KiO (Pic : 768.29 KiO) ]