Vous n'êtes pas connecté.
Et la présence de Santamaria?
Ou l’absence
Dernière édition de: poupoune (31-10-2021 17:07:23)
La place d'Espagne
J'aimerai qu'on m'explique pourquoi, dès que l'adversaire change de rythme et élevé son niveau de jeu, dans le but d'égaliser et que surtout on est avertis a plusieurs reprises car des occases avant le but ....yen a eu pléthore, bref comment on peut ne pas soit mm changer de rythme et se caler sur l'adversaire, au grand minimum.
Première bonne action de la seconde mi temps
Santamaria sort
La place d'Espagne
Allez Serhou, elle est pour toi cette fin de match.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Encore une erreur de Gomis où le 3-1 était pas loin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est quoi le projet de Traoré de refaire des centres pourris ?
Une défense centrale à chier aujourd'hui
Dernière édition de: chris935 (31-10-2021 17:56:36)
Danzé ?....Le futur Reveillere
On va gagner 3-2
Je lance les paris
un tir de loin et un but enfin !!!!
Allez il faut prendre les 3 points, on y croit.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
l'angle de passe de majer
passe magnifique de Majer, tir dégueulasse de notre non dribbleur et passeur Guirassy
Guirassy qui la joue perso alors que Majer était tout seul ! Bordel! J’ai l’impression que monsieur cherche à retrouver de la confiance a marquer mais une passe dé c’est bien aussi !
C'est le match au bout de l'ennui côté rennais là... C'est fastidieux comme rarement. Et les troyens passent leur vie au sol façon Guirassy...
Match raté
On n’a pas perdu
Seul point positif
La place d'Espagne
Sur cette fin de match, il y avait moyen de l'emporter. Dommage.
Majer, ça pue le foot, je veux le voir dans le 11 !!
#ToutDonner
Guirassy qui la joue perso alors que Majer était tout seul ! Bordel! J’ai l’impression que monsieur cherche à retrouver de la confiance a marquer mais une passe dé c’est bien aussi !
Franchement s'il tente la passe est qu'elle est contrée par le mec en face tout le monde lui serait tombé dessus pareil.
Bref un match nul pas si mal payé vu la physionomie
et béh, on a eu plus qu'un trou d'air pendant 25 dernières minutes en première et au début d ela deuxieme, les rentrants ont fait du bien, on aurait pu aller chercher la victoire mais le nul est plus ou moins mérité.
Troyes c'est la négation du football sur ce match, ca perd du temps tout le temps, le cinéma de leur gardien, incroyable....
Au final le point n'est pas si mauvais, on ne peut pas tout gagner, mais contre cette équipe de troyes c'est dommage, car ca ne vaut pas grand chose à part de l'envie...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Y en avait 2 tout seul, Majer et je crois Terrier un peu plus loin. Je comprends pas en fait. T'es dans un angle de merde, t'as Majer absolument tout seul, pourquoi tu la redonnes pas ?
Moi ça me saoule ce genre de truc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
guirassy gàche beaucoup, n'est pas dans le ton et cette passe refusée à majer résume ce joueur
très bonne entrée de majer qui distille des caviars
un nul logique tant l'équipe s'est endormie en 1ère mi-temps
Dernière édition de: fabrice (31-10-2021 17:57:57)
Pour moi celui qui gâche c'est Terrier dans les arrêts de jeu seul devant le goal,il a la balle de 3-2
Sinon je pense qu'on est unanime, MAJER et son touché de balle c'est juste un délice.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Guirassy faut pas trop lui en demander
Gardons le positif :
- on n'a pas perdu.
- On a vu ce que Majer peut apporter.
- Terrier n'est plus le joueur un peu effacé de l'année dernière ; sans Guirrassy et avec Laborde, il montre ce qu'il peut apporter.
- Gomis n'a pas démérité ; est-il si responsable que ça des buts qu'il a pris ? Et il a fait des arrêts importants, pour éviter à l'équipe de sombrer.
- Aguerd a retrouvé sa maestria de la tête sur corner.
En face, le gardien troyen a été bon, faut le reconnaitre, sans quoi, on pouvait gagner, parce qu'on a eu des occasions, dans ce match où on n'a pas été très bon.
C'est curieux, je pensais les rennais plus frais physiquement, après une semaine tranquille.
Un bon point vu le scénario. Troyes a montré de belles choses et on était pas trop inspiré tant défensivement que offensivement. Parfois faut se contenter de ne pas perdre.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.43 KiO (Pic : 753.33 KiO) ]