Vous n'êtes pas connecté.
A Pochettino d'obliger son quatuor à défendre. Tout est dans l'attitude. Tu peux pas avoir une équipe coupée en deux.
Et but de Milik...
Edit : annulée pour HJ, comme le but parisien 10mins avant.
Dernière édition de: ErWaNn (24-10-2021 21:07:46)
#ToutDonner
Après 11 journées de Ligain:
Messi + Neymar + Mbappé = 6 buts, 6 passes décisives
Laborde + Tait + Traoré = 6 buts, 6 passes décisives
On joue le titre
Petit clasico .
Après 11 journées de Ligain:
Messi + Neymar + Mbappé = 6 buts, 6 passes décisives
Laborde + Tait + Traoré = 6 buts, 6 passes décisivesOn joue le titre
Doit pas rester grand chose si t'enlèves Mbappé
Messi toujours pas de but en L1 c'est assez satisfaisant.
C’est très paradoxal ce début de saison de Paris. Sur le plan des résultats, ça doit être leur meilleur départ de loin, et pourtant ils n’ont jamais aussi mal joué. L’équipe semble totalement déséquilibrée, Messi ne trouve pas du tout ses marques, Hakimi est impressionnant offensivement mais c’est une catastrophe en défense, il risque de leur coûter très cher dans les gros matchs. Finalement, ce recrutement si alléchant sur le papier ne semble pas vraiment correspondre aux besoins de l’équipe.
Petit clasico .
Moi j’ai bien aimé. Peut-être parce que j’avais coupé le son et écoutait Mozart. Je conseille ! Le décalage est saisissant.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Paris conserve une avance confortable mais le fossé avec les poursuivants n'est plus aussi fou qu'auparavant. Si Nice venait à confirmer sa victoire contre l'OM mercredi, alors ils se placeraient à 6 points du leader.
Le titre reste bien entendu accessible pour le PSG, mais il faudra peut être bataillé plus durement que prévu pour eux.
Derrière, ça reste toujours aussi serré de Nice jusqu'à Strasbourg. On commence néanmoins de Reims à Sainté, voir se détacher un petit groupe qui serait potentiellement concerné par le maintien.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Quand l'OM sera pénalisée pour la gestion désastreuse de ses supporteurs ? Message ubuesque sur écran géant du stade pour rappeler qu'il est interdit de jeter des projectiles sur les joueurs adverses.
A quel moment est-ce normal que le tireur de CPA soit obligé de se grouiller ou de tirer sans élan car gêné par un mec de la sécu au risque de se manger un projectile sur le crâne.
La grosse blague du filet de protection mobile avec un type qui matait son portable en même temps que son collègue lui gueulait de se décaler vers la droite.
Quelle image pour les marmots dans le stade et devant la télé sans déconner !!!!
On attend quoi, qu'un joueur finisse dans le coma à cause d'un cadenas lancé d'une tribune pour réagir ?
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (25-10-2021 15:55:17)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
bretagne sud a écrit:Petit clasico .
Moi j’ai bien aimé. Peut-être parce que j’avais coupé le son et écoutait Mozart. Je conseille ! Le décalage est saisissant.
Cosi fan tutte plus que la flûte enchantée
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
C’est très paradoxal ce début de saison de Paris. Sur le plan des résultats, ça doit être leur meilleur départ de loin, et pourtant ils n’ont jamais aussi mal joué. L’équipe semble totalement déséquilibrée, Messi ne trouve pas du tout ses marques, Hakimi est impressionnant offensivement mais c’est une catastrophe en défense, il risque de leur coûter très cher dans les gros matchs. Finalement, ce recrutement si alléchant sur le papier ne semble pas vraiment correspondre aux besoins de l’équipe.
Hier je les ai trouvés bien équilibré au contraire. Sans doute dû au fait que certains étaient plus concernés.
Hakimi faible défensivement ? Non pas pour moi.
Un nul entre Nice et l'OM nous arrangerais bien.
Nice a été largement dominé par Lyon, c'est Atal qui change tout. Les aiglons manquent de maturité, je pense qu'ont est meilleurs qu'eux mais ils n'ont pas de coupe d'Europe
et ils ont le sorcier Galtier.
Faut pas les laisser s'échapper, faut gagner à Troyes et espérer un nul ce soir.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Clairement un nul serait très bien car aucun ne doit s'échapper effectivement. Dommage que Lyon n'ait pas ramené un nul de Nice, l'équipe a galtier est l'une des équipes les plus chanceuses mais ça ne durera pas même la chatte à deschamps l'a lâché contre les suisses...
Allez Rennes for ever
Match nul 1-1 entre Nice et Marseille. C'est ce qu'on espérait, 2 points distribués à des adversaires directs seulement, c'est bien !
Mouais, dans l'esprit du sport pour moi c'était à Nice de gagner, en plus l'OM a été encore mauvais sur ce deuxième match, franchement ils s'en sorte bien avec Payet qui prend le point a son compte alors qu'il a été au coeur du problème qui a annulé le match, c'est quand même incroyable ce qu'il se passe, tout le monde trouve cela normal, c'est lunaire.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je suis d'accord, mais puisque la ligue a décidé de rejouer le match, c'est un bon résultat pour nous.
Avec le retrait d'un point contre Nice, au final cette confrontation aura donné :
1 point pour Marseille, 0 pour Nice.
De plus, le week-end dernier, match épique de Nice 3-2 face à Lyon, tandis que Marseille jouait Paris, cumulé avec le match de ce soir plutôt engagé, joué à Troyes, cela pourrait avoir des répercussions intéressantes ce week-end.
2ème déplacement en 3 jours pour les 2 : Nice va à Angers et Marseille à Clermont. Cela peut jouer physiquement et mentalement.
On y croit
Et puis il n'est pas interdit de penser que le "fabuleux" match nul de Marseille contre Paris leur apportera 0 point, le point gagné sur le terrain pouvant être supprimé dans les tribunes suite à la levée du sursis que Marseille a eu après la première version du Nice-Marseille.
Au final, Nice perd deux points, Marseille gagnerait 0 point, c'est tout bon.
(mais oui, dans l'esprit, c'est pas top, on est d'accord)
Dernière édition de: Rangifer tarandi (27-10-2021 23:15:13)
Le point ne sera jamais enlevé, on ne fait jamais cela contre l'OM, impossible, ils ont beau chier sur tout le monde et tout le monde trouve cela normale.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
je le crains aussi
#Labrune#OM#LFP ?
Votez Julien Stephan!
Mouais, dans l'esprit du sport pour moi c'était à Nice de gagner, en plus l'OM a été encore mauvais sur ce deuxième match, franchement ils s'en sorte bien avec Payet qui prend le point a son compte alors qu'il a été au coeur du problème qui a annulé le match, c'est quand même incroyable ce qu'il se passe, tout le monde trouve cela normal, c'est lunaire.
Merci Labrune
Incroyable qu’il ai joué le match
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le point en moins avec sursis c'est à cause d'Angers - OM et non de Nice - OM.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Le maillot ext. de Lens ressemble au maillot de Sassuolo et, comme le club italien, avec le jeu avec. Quel beau club à voir jouer depuis le début du championnat. Quel beau travail de Franck Haise.
Dernière édition de: carlosdos (30-10-2021 21:16:55)
En attendant Lyon mène 2-0 à la pause.
Vont ils se faire remonter comme contre Nice?
Lens a vraiment une belle équipe, surtout avec Kakuta à la baguette, c'est un candidat sérieux dans la course à l'Europe. Gros match, mal récompensé.
Lyon a été réaliste et a pu compter sur un très bon Lopes dans les buts.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.263 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.49 KiO (Pic : 811.02 KiO) ]