Vous n'êtes pas connecté.
Le manque d’ambiance est sûrement un peu pénalisant pour l’équipe. On a joué par séquences, on a dominé sans se créer une multitude d’occasions. Mais sans ces 2 parades énormes, on mènerait logiquement. Il va falloir vite marquer pour ne se faire avoir en contre.
Dernière édition de: joquetino (24-10-2021 15:56:05)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Nos offensives viennent seulement du côté gauche, c’est problématique pour mettre Strasbourg en difficulté. Bourigeaud et Traoré sont très brouillon !
Sinon Strasbourg c’est 11 derrière, c’est toujours compliqué à jouer. En espérant qu’il n’y aura pas un hold-up
.
A souligner les deux gros arrêts de Sels qui sauve Strasbourg !
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Il faut que l'on joue plus vite, moins de touches de balles. Il ya de la place aussi pour percuter dans l'axe quand Tait ou Terrier décrochent ils on du champ devant.
Peut-être prendre un poil plus de risque si Strasbourg est aussi faible pour déclencher des contres.
Je sens que ça va se dénouer sur une frappe de loin détournée ou repoussée. Quand il ya pas d'espace c'est ce qui peut libérer ce match.
Les joueurs on besoin des supporters pour se transcender, faites moi chauffer ce Roazhon Park bordel
"The ball never lies"
Frappart et ses assistants, c'est catastrophique.
#ToutDonner
La defense d'Aguerd sur Ajorque...
Il va falloir qu'il arrête de ballwatch.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dédicace à Benjamin Idrac pour ce non but de Prsic.
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
On aura eu les occasions mais on manque de réalisme pour l’instant. Il faut y croire, il reste du temps … attention aux contres.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Bravo Nayeffffff celle la est méritée ….
Maintenant, il faut tenir, elle est importante cette victoire (comme toute vous me direz)
Dernière édition de: joquetino (24-10-2021 16:42:24)
Ça faisait 3 pour Aguerd, je sentais que ça allait le faire au bout d'un moment.
Belle balle de Majer.
Y a pas faute là serieux. Le mec reste à terre 50 ans pour qu'on fasse appel à la VAR.
Dernière édition de: Zvon (24-10-2021 16:43:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Belle patte Majer sur CPA.
Ouf, but validé malgré Guirassy qui semble faire une poussette inutile sur Djiku.
#ToutDonner
Y a rien du tout!
Allez, maintenant faut tenir!
Hopla!
Ouf, but validé malgré Guirassy qui semble faire une poussette inutile sur Djiku.
Ouais enfin bon, le mec c'est pas une plume si ? c'est normal les contacts dans la surface.
L’arbitrage de Frappart ne restera pas dans les annales. Il y a absolument rien à l’instant sur Ajorque et ce n’est pas la première erreur.
Je suis d'accord mais les arbitres peuvent siffler faute pour moins que ça.
Bon, faut faire gaffe à pas trop donner d'opportunités de centre. Être agressif sur le porteur du ballon.
Tchaouna remplace Sulemana qui semble émoussé.
#ToutDonner
Diallo nous fait gagner 2 points cet après-midi. Il faut le dire.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Là, on peut le dire que Gomis a sauvé 2 points. Contrairement à jeudi donc.
Il a fait un bon match d'ailleurs puisque c'est la seule occas de Strasbourg. Je sais pas ce que fous la défense d'ailleurs mais sublime arrêt.
Match que je sentais moyen mais heureusement, on arrive à arracher ces 3 points, on sent qu'on est fatigué mais ça tient.
Très belle opération, on reprend 3 points sur Lyon, 2 sur Angers.
L’arbitrage de Frappart ne restera pas dans les annales. Il y a absolument rien à l’instant sur Ajorque et ce n’est pas la première erreur.
Si y avait faute mais le truc, c'est que parfois pour plus que ça, ça siffle pas donc son arbitrage est pas mauvais mais pas homogène.
Dernière édition de: Zvon (24-10-2021 16:57:26)
Mais oui Gomis !
Incroyable, son premier arrêt véritablement décisif à ce moment là, on est vraiment béni en ce moment !
Dernière édition de: kekenaldo (24-10-2021 16:56:19)
Super le plan de jeu. On bétonne et on simule pour avoir des CPA.
Faut pas venir pleurer après de perdre sur un but de merde. C'est mérité.
Merci Gomis, ces 3 pts vont faire du bien pour enchaîner.
Gros gros match des rennais, c'était très compliqué mais on a rien lâché, c'est mérité !
Gagner un match comme ça c'est preuve qu'on progresse !
Dans ce genre de match, c'est bien de pouvoir débloquer la situation sur CPA.
Strasbourg a fermé le jeu, c'est dommage pour le spectacle.
On peut dire qu'Aguerd nous fait gagner 2 points et que Gomis nous permet de conserver ces 2 points.
#ToutDonner
Le seul gros point noir su match, c'est qu'on perd Martin contre Lyon. Donc, on va espérer que Santamaria se reveille un peu.
Très content de cette victoire c'était loin d'être évident, c'est le genre de match un peu fermé qu'on doit gagner et on l'a fait, bravo à nous
Mais oui Gomis !
Incroyable, son premier arrêt véritablement décisif à ce moment là, on est vraiment béni en ce moment !
Je m'attendais tellement mieux de Strasbourg, c'est ça leur jeu en fait ? Ils ont rien fait du match. Ça m'a fait plaiz de revoir la bonne bouille de Sanjin par contre
Très belle parade de Gomis à la 94e. Tant mieux si ça lui donne de plus confiance pour cette saison
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.71 KiO (Pic : 777.61 KiO) ]