Vous n'êtes pas connecté.
L’entraîneur de l’ajax vient de commenter notre offre en affirmant qu’Alvarez serait un joueur de l’ajax cette saison
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
L’entraîneur de l’ajax vient de commenter notre offre en affirmant qu’Alvarez serait un joueur de l’ajax cette saison
Après la déclaration du président il y a 2/3 semaines puis l’entraîneur hier soir après leur match disant qu’il restera je pense qu’on peut faire une croix sur ce joueur malheureusement… et sur le joueur MDC pouvant jouer DC (d’où le dossier Bakayoko qui s’est ouvert?) il reste 2 semaines pour le savoir, wait and see
Malgré les déclarations de l'entraîneur de l'Ajax, j'y crois encore à cette piste. L'Ajax doit vendre et Rennes est facilement monté à 20M€. Que dirait l'Ajax à 22 par exemple?
Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (16-08-2021 18:30:58)
Hier zijn de flikken.
Salma l'a appelé cet été pour le convaincre de venir à Rennes mais il a résisté : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 30149.html
Dernière édition de: Bloody Sam (23-10-2021 16:06:43)
Cette nouvelle est importante. Elle souligne une nouvelle fois le très fort attachement de l’actionnaire au club.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Vu les performances de l'Ajax, et la place d'Alvarez dans cette équipe, je me dis que l'ambition était belle de chercher à le recruter.
Patience,patience, patience.
Je plussoie avec Roudoudou, excellente nouvelle que cette tentative du club via madame, et ils auraient eu tord de se priver. Visiblement, c'est venu un poil trop tard, il avait acté envie et choix. Dommage...
Dernière édition de: pronorennois (23-10-2021 19:54:37)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Cette nouvelle est importante. Elle souligne une nouvelle fois le très fort attachement de l’actionnaire au club.
Ce sont eux les Big Boss, ils travaillent dans l'ombre mais c'est grâce à eux tous ces investissements, c'est grâce eux qu'on a pu avoir Sulemana et Laborde, merci !
Non sur le plan sportif c'est bien Flo Maurice qui les a convaincu du projet sportif du Stade Rennais.
Et qui a surtout convaincu Sulemana de venir à Rennes plutôt qu'à l'Ajax Amsterdam
Ce qui a fait la différence pour Sulemana c'est qu'on avait les 15 M€ disponible pas l'Ajax, ça été redit lundi dernier dans pleine lucarne, c'est toujours l'argent qui a le dernier mot.
Pour Laborde même chose on avait les tunes, si par exemple Lyon ou tout autre club supérieur au notre avait aussi fait une proposition Laborde ne serait pas venu chez nous.
La puissance des Pinault en pleine période de Covid est un véritable atout.
Dernière édition de: Jack35 (24-10-2021 15:54:46)
Dommage parce qu'il est le meilleur 6 des Pays-Bas, un des meilleurs peut-être d'Europe en ce moment et un des meilleurs joueurs de l'Ajax.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Va t'on retenter le coup cet été ?
Asa .....me plait beaucoup !
Titulaire indiscutable au milieu à l'Ajax, ça me semble compliqué de l'attirer...
#ToutDonner
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 656.07 KiO (Pic : 680.97 KiO) ]