Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous !
Pierre , 19 ans de Rennes ! fervent supporter de Rennes (évidemment ! ), également supporter de Manchester united !
J'espère partager du bon temps sur ce forum !
Bienvenue....enfin un supporter de rennes, ton arrivée va faire plaisir ! lool
Bienvenue far_island !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Bienvenue....enfin un supporter de rennes, ton arrivée va faire plaisir ! lool
si vous voulez je peux inviter quelques amis?
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
tiens le nantais une petite video qui va suremment te plaire ==> http://www.dailymotion.com/bookmarks/to … tage-video
Ou pas !
Bienvenue far_island
salut a tous
Eric, 32 ans ,supporter du stade rennais depuis toujours (une vingtaine d'années!)
Je suis actuellement en exile sur la cote d'azur depuis peu et pour quelques temps mais je supporte toujours le stade grace à la petite lucarne magique et vais les voir a l'exterieur dés que je peux car les soirée route de Lorient me manque.
j' espère passer de bon moment sur ce forum
A+
allez les rouges et noirs!!
Une galette saucisse dans chaque main par une douce soir?e d'?t? au bord de la vilaine: LE BONHEUR !!!!! LA VIE !!!!!
Welcome to the paradise !
Tiens, un ami pour Oneagain.
Bienvenue !
Merci !
Une galette saucisse dans chaque main par une douce soir?e d'?t? au bord de la vilaine: LE BONHEUR !!!!! LA VIE !!!!!
Où ça sur la côte d'azur?
a nice,la ville qui n 'a plus d'equipe de foot et pas de stade,le desert footballistique:lol:::rires:
Kidnappes Fanni et ramène-le nous...
je crois qu ils l ont attaché aux truc démontables qui leur sert de tribune pour pas qu il parte::rires:
tiens le nantais une petite video qui va suremment te plaire ==> http://www.dailymotion.com/bookmarks/to … tage-video
beau réalisme Rennais, mais si tu veux je peux rechercher toutes les vidéos depuis 41 ans avec 0 victoires Rennaises à Nantes
déja celle-ci mais c'était chez vous
http://www.dailymotion.com/relevance/se … nnesnantes
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
vous me faite marrez les nantais a toujour parler du passé mais je vous compremp parceque l'avenir vous en avez pas!!!!!
En même temps la victoire à la beaujoir de cette année c'est déja du passé. C'est son passé qui fait d'une équipe sa notoriété...
Faut pas non plus être trop chauvin.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
La je suis dac avec toi uTokou !
Il y a passé (recent) et passé (lointain). Les performances de ces 5-10 dernières années, avec des joueurs encore présents aux clubs, sont plus signifiatives que celles d'il y a 40 ans. Et si on veut parler du futur, s'il n'y aura pas de Rennes-Nantes l'an prochain, ce n'est pas Rennes qui est à blamer !
Dernière édition de: Coocoun (13-07-2007 16:48:00)
Salut peuple rennais !
Nous représentons un forum , un club , une passion.
En éffet nous sommes une bande de potes ayant tous la même passion , le foot et plus particulièrement Saint-Etienne.
Une idée nous est venue , nous inscrire sous un pseudo commun sur quelques sites de clubs de L1 pour discuter tranquillement de notre passion.
En éspérant pouvoir partager de bons moments avec vous tous ,
Amitiées Vertes.
bienvenue à vous tous (vous êtes nombreux...il y a des filles ???)
Il y en avait, mais elles ont eu peur en te voyant...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et M.....!!! mais, ce qui compte c'est ce qui a à l'intérieur...du caleçon!!!
[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.16 KiO (Pic : 741.05 KiO) ]