Vous n'êtes pas connecté.
Paris a de la réussite, s’appuie sur ses stars, ça fait genre depuis le QSG que c’est comme ça en faites.
On ressent pas un collectif fort mais ça va aller loin parce qu’au final l’argent fait quand même le bonheur dans le football.
Hâte que la coupe du monde 2022 payé par le Qatar soit passé et qu’on découvre que le rachat du PSG n’était qu’un coup marketing du Qatar pour mettre en avant leur pays dont tout le monde s’en fou.
Sinon Porto est en vie et ça c’est plutôt cool
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sans le PSG, la France et ses clubs seraient dans le bas fond européen.
Ne nous y trompons pas, Manchester City ou le futur Newcastle n'ont rien de plus vertueux. Juste qu'ils arrivent dans un championnat déjà bien compétitif et qu'ils ne peuvent pas totalement exercer une situation de monopole.
Et si le PSG s'en va, avec les faibles droits TV de la France, et la quasi absence de stars, il n'est pas impossible que le championnat mette la clef sous la porte. Car les autres équipes ne prendront jamais la peine de mettre en place un projet pérenne pour s'inviter au gratin européen. OL compris.
Les clubs portugais sont en forme cette année. Et avec l'Ajax qui dégomme, on risque de devoir cravacher d'autant plus dur pour garder notre place européenne.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pendant les années Laurent Blanc, ça jouait bien et ils méritaient bien souvent de passer au tour suivant, mais jouaient de malchance, de manque de réussite et d'expérience.
Mais depuis qu'il est parti, à part quelques coups d'éclats c'est vraiment de plus en plus poussif et on ne sent plus un projet de jeu viable. Ce PSG donne vraiment l'impression d'être une équipe composée de flemmards qui veulent se reposer uniquement sur leur technique.
C'est miraculeux qu'ils arrivent à gagner hier tant Leipzig donnait l'impression de les bouffer dans le pressing, dans la construction des actions et même parfois en contre attaque.
Oui, mais on va nous rabâcher que "c'est le propre des grandes équipes de savoir être tueur au bon moment, de piquer quand ça fait mal, etc...".
Si c'est ça les grandes équipes, ce jeu de sénateurs ponctué de 2-3 exploits individuels, et bien ça va être joli leur Super Ligue.
Bon, heureusement, il y en a quand même parmi les grands qui jouent le jeu mais ce n'est pas le cas du PSG.
Je ne suis pas pour que le Qatar se retire, car c'est une chance inespérée pour la L1, j'en suis bien conscient. Mais à un moment donné quand tu empiles des joueurs surdoués et surpayés c'est au minimum pour offrir un beau spectacle aux dizaines de millions de gens qui les regardent !
Et j'entends par là un spectacle sur le terrain pas dans les journaux people.
Bref, le PSG version Pochettino, c'est vraiment pas mon truc, je préfère largement regarder des équipes plus faibles techniquement mais qui montre un vrai esprit d'équipe et qui se dépouillent pour gagner.
Et je suis fier de nos rouges et noirs qui leur ont montré ce qu'était une équipe qui en veut.
Dernière édition de: RedDams (20-10-2021 12:22:25)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Les équipes qui cartonnent à cette période sont rarement celle qui vont au bout.
On verra en Février/Mars si ils sont meilleurs et ce qu'ils peuvent espérer.
Oui, sur le même modèle des équipes en Ligue 1 qui cartonnent sur leur dix premiers matchs et qui parfois s'effondrent totalement, une fois la trêve hivernale terminée.
Les équipes comme le Bayern, le Real, le Barça, Liverpool et je pense aussi le PSG, savent gérer leur saison. Gagner petit quand cela est nécessaire et mettre le coup de booster une fois que ça devient important.
Il te suffit d'être placé pour la suite.
En attendant, même à ce que Leipzig batte le PSG au retour, je ne les vois pas gagner contre City. Donc au mieux 6 points, et donc en dessous du PSG.
Bruges va se reprendre City dans 15 jours, et sûrement une autre défaite. Leur restera 6 points à prendre. Soit 10 au max. Pour Paris, je pense qu'ils iront prendre les 3-4 points qui leur manque.
Sans trop se faire de mouron, Paris et City devraient valider leurs tickets respectifs sans trembler. Et en février Messi se sera conforté dans le groupe parisien, Ramos pourrait être utilisable, le groupe aura vécu. Si en plus la Ligue 1 est pliée.
En attendant, je trouve que Wijnaldum est un bel échec pour le PSG. Il était censé apporter un vrai renfort au milieu et ne semble pas trouver ses marques.
Oser attaquer un mec de 63 balais. Ils sont complètement malade.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui j'ai vu ça, c'est vraiment écoeurant.
La lâcheté, ce fléau du XXIè siècle.
Vu sur le live Sofoot du match Barça - Dynamo :
70' | Heureusement qu'ils sont nuls techniquement devant Kiev parce que le Barça est dramatique... Si c'était le Stade rennais en face, ce ne serait pas la même histoire.
Clément Gavard, un supporter de Rennes ?
Carrément, il est même inscrit sur ce forum!
Vu le match, bien faible Barça. Mais qu'ils auraient pu gagner 4 à 6-0. Parce qu'en face, sérieux, Kiev, c'est abyssal de nullité
Des plots !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Carrément, il est même inscrit sur ce forum!
Je me disais aussi qu'on en était pas (encore?) rendu au point où un commentateur "neutre" puisse sortir ce genre de choses à notre endroit
Dernière édition de: insuMan (20-10-2021 20:56:14)
Je regarde actuellement Man U-Atalanta et les italiens mènent 2-0 avec notamment une passe dé de... Koopmeiners
Très bon début de match pour lui au delà de ça, pied gauche soyeux.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (20-10-2021 21:31:15)
Fou comment Yilmaz est devenu en quelques mois un joueur insupportable à voir jouer après avoir été un attaquant impressionnant
Dernière édition de: Clowny (20-10-2021 22:56:07)
Je sais pas ce qu'il y a eu avec les turcs à l'Euro mais les 3 lillois sont complètement à l'envers depuis !!!
Seville est devenu une équipe espagnol jusqu'au bout des ongles !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Lille pourrait se qualifier en Europa League sans même gagner un match. Fort.
Je pense quand même qu'ils auront une finale à jouer à Wolfsburg lors de la dernière journée.
Ça va être chaud.
Ils ont 2 matchs à l'extérieur pour la phase retour alors que Wolfsburg reçoit 2 fois.
Si ils ne remettent pas vite la machine en marche, je les voit bien finir bons derniers de leur groupe.
Quel ennui ce match hier... Quand tu es habitué au caviar de la ligue 1 c'est compliqué .
Comment Lille peut-il être à ce point aussi mutique en LDC ?
Encore Rennes l'an passé, tu peux éventuellement mettre ça sur le côté novice dans la compétition. Mais Lille c'est leur 8ème participation. Leur 2ème en 3 ans.
Ce club, et je m'en excuse auprès des supporters lillois, ne semble absolument pas respirer l'Europe. Pas au niveau auquel doit prétendre un club qui y participe aussi régulièrement dans son histoire récente.
La seule légitimité est d'avoir réalisé un paquet de campagnes européennes (14). Mais pour quels résultats ?
Ligue des Champions : un 1/8ème en 2007
Ligue Europa : quatre 1/8ème en 2002-2005-2006-2010
Et on se rend surtout compte que dans la dernière décennie, ça n'a jamais décollé au-delà d'un 16ème de finale, vite abandonné pour aller chercher un titre de champion.
Mais c'est la rengaine de notre championnat.
Même s'ils n'ont pas énormément changé d'effectif, Lille a perdu sa force dans bien des domaines.
Maignan et surtout Galtier ne sont pas remplacés qualitativement, les cadres Fonte et Yilmaz ont pris un coup de vieux, Botman blessé, Sanches qui peine à revenir...
Je ne leur vois pas un avenir radieux à très court terme.
Mais en revanche, j'ai bon espoir envers Lyon et Monaco pour faire un beau parcours en C3 et l'OM et Rennes en C4.
A croire que la LDC est une marche trop haute pour la L1, hormis le PSG et l'OL quand ils arrivent à s'y qualifier.
Dernière édition de: RedDams (21-10-2021 12:06:14)
Grbic dans les buts c'est pas mal du tout quand même, c'est surtout une équipe qui s'essouffle et effectivement Gourvennec qui n'a sans doute pas le niveau de Galtier.
A l'heure actuelle, même si c'est un très bon gardien, je trouve qu'il souffre quand même de la comparaison avec Maignan.
Après, je pense qu'il est moins aidé par sa défense que ne l'était Maignan l'année dernière.
Quel ennui ce match hier... Quand tu es habitué au caviar de la ligue 1 c'est compliqué .
Comme quoi, cette c1 ne fait pas le poids avec notre bonne vieille ligue 1... Qui l'eut cru ? Moi peut être... Vu que les poules n'ont aucun intérêt, soit nos clubs sont rapidement éliminé soit Paris est rapidement qualifié...
Allez Rennes for ever
En regardant ce qu'il se passait hier durant le match, tu vois quand même Lille assez timoré dans son jeu. A aucun moment ils n'ont tenté d'emballer le match, sauf sur la fin quand ils ont compris que Séville ne tenterait rien de dangereux.
A se demander si finalement, ils ne souhaitaient pas plus un nul qu'une victoire.
D'ailleurs une fois devant la surface de réparation, leur approximation était révélatrice d'un stress, d'une pression supplémentaire de marquer.
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.05 KiO (Pic : 777.95 KiO) ]