Vous n'êtes pas connecté.
Comment vouloir la victoire de Lyon ? A la fin, ça reste un adversaire direct alors que Sainté est dernier.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est clair, j'espère aussi que les verts vont gagner !
Pareil, stratégiquement parlant, il vaut mieux une victoire de Saint-Etienne.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bon bah c'est mort, adieu Puel
Jack35 a écrit:Le PSG a gagné tous ses matchs depuis le début de la saison, toutes les séries ont une fin, dimanche prochain à Rennes ?
C'est fait
N'empêche, les médias font de l'attaque du PSG les 4 fantastiques, mais ce sont tous des manieurs de ballons, ils ont tout les 4 le même profil. On pouvait leur laisser les côtés à outrance, qui pour reprendre de la tête les éventuels nombreux centres? Personne! Avec un Haaland dans l'axe, même sans M'Bappé, cette êquipe serait monstrueuse :
Haaland
Neymar - Messi - Di Maria
Avec le Norvégien dans l'axe, tu ne peux plus te permettre de délaisser les côtés de ta défense, car il est très adroit pour couper les centres.
Dans les faits, Génésio a très bien décelé cette faiblesse chez eux, en ne défendant pas (ou peu) au delà de la largeur de la surface de réparation.
Et sinon, M'Bappé réussi l'exploit de devenir plus insupportable que Neymar, bravo champion!
Le fait est aussi que sur ce match, Mbappé a été le seul à amener du danger chez eux, Neymar a été très faible et c'est comme ça depuis le début de l'année civile (seulement 3 buts dans le jeu), un niveau qui aurait valu à Tait des injures ici et Mess assez fantomatique aujourd'hui. On le voit bien à Rennes, une équipe sans mobilité n'amène pas de danger et Mbappé est le seul à en apporter à Paris.
Le caractère, c'est autre chose.
Très beau match entre Sainte et Lyon. Les Lyonnais sont à 10, vont-ils tenir ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C'est faible techniquement quand même Saint-Etienne
C’est certain mais on ne s’ennuie pas. Sainte est dernier du classement à l’heure actuelle. Peno pour Sainte, Khazri marque, parfait. On va entendre Aulas. Cela ne m’étonnerait pas que Da Silva prenne la place de Denayer. Lyon est un point au-dessus de nous.
Dernière édition de: joquetino (03-10-2021 22:45:25)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C’est quand même assez fou de se dire que la Ligue 1 résiste encore à Messi.
Soit on peut se dire qu’il s’agit d’un problème de confiance. Tant qu’il n’aura pas mis un but, même de raccro, le gars doutera.
Soit il a tellement été formaté au jeu de la Liga, que passer sur un autre style, si tardivement, est une marche haute à passer, même pour lui.
Soit le style de son équipe, ne lui permet pas de trouver ses repères.
Dans tous les cas, j’aimerais voir le mec marquer. Ne serait-ce que pour le voir faire quelques skills légendaires dans notre bonne vieille Ligue 1.
Mais comme quoi, on se demandait tous ce que donnerait Messi hors Liga et hors Barça…
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
On était 7e après notre match, on est 11e ce soir, ça prouve à quel point le championnat est serré malgré le faible nombre de matchs joué.
On est qu'à 4 points de la 3e place par exemple.
Dernière édition de: Zvon (04-10-2021 01:04:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est clair, on a repris 6 points en 3 matches sur l'OM, ce qui paraissait improbable à la sortie de notre défaite là-bas. (ça fait quand même sacrément chier le but pris à Bordeaux, on serait 5ème...)
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Il fallait peut-être le prendre ce but pour avoir la réussite qu'on a eu contre Paris, c'est pas très rationnel mais c'est souvent le cas.
D'ailleurs qui peut dire (parmi les supporters ayant au moins plus de 30 ans) qu'il ne le sentait pas venir ce but bordelais ?
Dernière édition de: Penny lane (04-10-2021 09:30:32)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Bon après je pense qu'à choisir entre nul contre Bordeaux et victoire contre PSG ou l'inverse tout le monde est très content que ça se soit passé comme ça. Bordeaux c'est un accident, on était quand même tops dans le jeu et c'est l'essentiel.
Pour l'instant, le ventre mou s'étend de la 5[sup]e[/sup] à la 15[sup]e[/sup] place, c'est assez incroyable ! Surtout quand on voit le peloton de tête (Lens, Nice, Angers).
Il n'y a rien qui se décante pour le moment mais on sent que Lille et Monaco ont remis le cap sur le haut du classement (Rennes aussi d'ailleurs).
En revanche, Marseille est en perte de vitesse et Lyon stagne avant d'affronter un calendrier très chargé en L1 (Monaco, Nice, Lens, Rennes, OM).
Ça promet encore un beau suspense !
D'ailleurs qui peut dire (parmi les supporters ayant au moins plus de 30 ans) qu'il ne le sentait pas venir ce but bordelais ?
C'est clair !!
Ça commence à devenir tellement prévisible (Lens, Brest, Tottenham, Bordeaux... rien que depuis le début de saison).
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
J'aimerais bien voir Lens décrocher une place européenne. Entre leur parcours de l'an passé et celui qui semble se dessiner cette saison, ils font un bon travail ! Et n'oublions pas qu'il y a 3 saisons de ça, Lens était en L2.
En revanche, l'avenir de 2 clubs "mythiques" de L1 semble s'orienter vers la division inférieure...
On ne sait pas par quel miracle Bordeaux est en-dehors de la zone rouge (ah si ! Benoît Costil ) et Sainté vient de confirmer Puel sur le banc (un match nul et ça repart !!)
La saison s'annonce longue pour ces 2 équipes, même si Brest et Metz sont aussi de sérieux concurrents à la relégation.
Saint Étienne a quand même fait un bon match hier. Ils pouvaient gagner. Bordeaux me semble nettement plus limité sur la durée.
Après y a aussi Metz, Brest, Troyes, Clermont qui devraient pas finir loin de la charrette.
A mon sens, je vois Bordeaux réussir à se sauver d'extrême justesse. En revanche pour Sainté, ça finira dans le trio de relégation. Je dirais bien dernier ou avant dernier, mais Metz et Brest offre une opposition réellement relevée pour rester dans le bas de tableau.
Sainté se déplace à Strasbourg (dur dur) et reçoit Angers (gros enjeu), avant de se déplacer à Metz puis de recevoir Clermont. S'il parviennent à amasser une victoire et un nul contre un de leur deux adversaires directs, à voir pour réévaluer leur place.
ça peut devenir drôle Sampaoli en crise à l'OM. Il va tenter des trucs improbables, il va vociférer sur son banc en espérant un électro-choc et finir par se braquer avec le public, les arbitres et les joueurs
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
+1 Severino
Ce scênario est tellement écrit à l'avance avec ce club
C'est pour ça que je ne vois pas l'OM sur le podium, mais plus à lutter pour les 5,6 et 7ème place avec Lille et Lyon.
Je maintiens mon prono pour la fin de saison derrière Paris : Monaco en 2, Nice et Rennes en 3 et 4, mais dans quel ordre? Si on gagne en régularité, je nous vois 3ème, et si par hasard Monaco ne faisait pas le taf ...
1 psg
2 Nice
3 Monaco
4 Rennes
5 Lens
6 Lyon
7 Lille
8 Angers
9 Marseille
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Pas loin de penser pareil que toi @Georges LECH.
Le Nice de Galtier est impressionnant et ils ne devraient pas tarder à reprendre leur place de dauphin (avec le match en retard contre Marseille).
Je pense que Monaco et Lyon, peut-être Lille aussi s'ils sont reversés, feront un beau parcours en C3 (et donc perdront des points en championnat)
Et je vois l'OM plonger avec leurs mauvais résultats en C3 et en championnat, la belle façade s'effrite..
Quand à Lens, je les imagine bien européens l'année prochaine et la C4 leur irait bien.
1 PSG
2 Nice
3 Monaco
4 Lyon
5 Rennes
6 Lens
7 Lille
8 Marseille
9 Angers
Pour le bas de classement, j'ai quand même très peur pour Sainté. Certes, ils ont sorti un bon match contre Lyon à domicile mais pour un derby et vu le contexte (5 défaites d'affilée), pouvaient-ils faire autrement ? Et même en jouant à 200 %, ils n'accrochent le nul qu'à la dernière minute.
1- PSG
2- Monaco
3- Nice
4- Lyon
5- Marseille
6- ??? Lille ? Rennes ? Lens ?
C'est sur qu'entre la 4 ème et la 9 ème place, tout est possible.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.25 KiO (Pic : 774.15 KiO) ]