Vous n'êtes pas connecté.
Pour faire plaisir à Marseille on peut leur proposer une poule de c1 avec Naples, leicester et galatasaray.. Ça vaut bruges tout les jours... Et pour les autres il y a du choix également. Cette europa est très ouverte et relèvé comme rarement.
Allez Rennes for ever
Lazio / Lokomotiv Moscou / Galatasaray, c'est pas gagné pour eux. Monaco aussi, PSV et Real Sociedad (et Sturm Graz), c'est pas simple
bonne idée cette reforme, les poules sont assez relevées
L'automne va rimer avec crise à l'OM, qui risque de repartir sur une série de défaite en Europe comme ils en ont l'habitude, bien qu'à les écouter ils recrutent les meilleurs joueurs du monde. La fin d'année pourrait bien être explosive là-bas
Lazio / Lokomotiv Moscou / Galatasaray, c'est pas gagné pour eux. Monaco aussi, PSV et Real Sociedad (et Sturm Graz), c'est pas simple
bonne idée cette reforme, les poules sont assez relevées
Chaque année on se rend compte du niveau très élevé de cette compétition.
Franchement quand je vois les groupes d'Europa league, ça donne vraiment envie. C'est cette compétition qu'il nous faut sur les prochaines saisons.
Je crois que du fait de la création de l'Europa Conference League, on passe de 12 groupes à 8 en Europa.
Cela hausse le niveau général de la compétition dès les phases de groupes et ça donne des grosses confrontations, on verra bien comment se débrouillent les clubs français mais c'est loin d'être gagné pour passer en 1/16e.
8eme de finale même : ce qui est intéressant, c'est qu'il faut vraiment finir 1er du groupe, car le 2eme joue un barrage contre un 3eme de Champions League. Les équipes peuvent plus se contenter d'assurer les 4 premiers matches et laisser filer les 2 derniers. Franchement, cette refonte est très séduisante
Je la sens bien cette saison pour les clubs français.
Sans dire que l'un d'entre eux remportera la compétition (tant d'incertitudes), je vois bien les trois atteindre les 8èmes, et même l'un d'entre eux atteindre le dernier carré.
Qui plus est, l'OL dispose d'un entraineur qui a faillit la gagner, l'OM semble remonté comme un coucou avec l'Europe et Monaco veut montrer qu'ils ont un niveau LDC en dépit de leur élimination.
On fera les comptes en fin de saison, mais l'Europa pourrait bien sauver notre indice cette année (pour une fois!)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est aléatoire mais je ne serais pas surpris d'en voir au moins un nous rejoindre en conférence... Mais sinon Lyon a l'envie et le profil pour aller dans le dernier carré. Donc intéressant à suivre...
Allez Rennes for ever
Pour l'OM, je pense que la folie et la grinta de Sampaoli peuvent aller leur faire chercher quelques beaux succès.
Si vraiment je devais mettre un doute sur l'un des trois, ce serait Monaco.
Pour Marseille, le problème c'est la débauche d'énergie donc jouer tout les 3 jours... On pourrait en profiter dimanche d'ailleurs.. Mais en plus ils ont un groupe costaud. Le lokomotiv ça vaut krasnodar.. Donc c'est peut être eux qui vont nous rejoindre.. '
Allez Rennes for ever
Hier Sampaoli disait qu'il pensait faire tourner jeudi pour avoir des joueurs frais dimanche et mercredi...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
lyon 3-0, monaco qui fait nul à la real sociedad, on dira que ça continue à être relativement intéressant dans le niveau medium pour les clubs français
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Lyon tu peux avoir confiance, ça ne galvaude jamais l’Europe. En général, si ça tombe, c’est contre plus fort et de façon logique.
Monaco fait le taff face à une équipe espagnol qui joue à domicile. Ce qui n’est jamais évident.
Que nous proposera Marseille face à un gros morceau turc ? J’imagine quelque chose de disputé et bouillant (en tribune).
EDIT : bon je m’attendais pas à ce que ce soit aussi bouillant…
Dernière édition de: BeatBoy22 (30-09-2021 21:56:36)
Marseille ça s'éteint gentiment.
Marseille ça s'éteint gentiment.
Ça sent la conférence pour eux et ça ne me plaît pas trop, elle est à nous cette coupe... De toute façon, vu leur boulard, si cela arrive ils ne la joueront pas sérieusement comme l'année où ils sont recalés de c1 en c3...
Allez Rennes for ever
Ils sont en train de faire le coup classique, 4-5 bons matchs avec une réussite maximale et ça commence à parler de titre, on veut lutter avec Paris et ce genre de conneries... depuis ils n’ont plus gagné un match et ne proposent plus grand chose. Qu’ils se contentent d’essayer d’être performants à leur niveau et ce sera déjà pas mal, mais il faut toujours qu’ils se prennent pour ce qu’ils ne sont pas.
J'aimerais quand même voir le Sparta gagner pour se qualifier personnellement. Anecdote amusante, avec ce découpage bizarre des éliminatoires des trois coupes d'Europe, le Slavia champion en titre de Rep Tchèque se retrouve en conférence quand le Sparta se retrouve en europa league. Comprenne qui pourra.
Aucune défaite pour les clubs français en Europe cette semaine. C'est assez rare pour être relevé.
Cette saison chaque équipe semble a peu près a sa place (hormis le Losc peut-être).
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
4 victoires, 2 nuls pour les clubs Français. Superbe. Sans surprise je dirais presque tant ça reflète le tres bon niveau de ces équipes cette saison. La ligue1 à clairement gagné en qualité cette saison, et en ça on peut vraiment féliciter les DS des clubs Français qui font un superbe travail.
Paqueta c'est n'importe quoi la facilité qu'il a. Un des meilleurs joueurs du monde en ce moment.
En plus il rend les autres meilleurs autour de lui.
Quel joueur !!
Belle performance des français, vainqueur en Hollande, en Tchéquie et chez le champion en titre slovène. Plus un nul en Italie et contre un très bon club espagnol plus la victoire parisienne contre le vice champion allemand. Et cela nous fait une superbe semaine européenne qui va nous redonner qqs longueur d'avance sur des portugais un peu plus à la peine... Reste plus qu'à terminer premier devant un grand club anglais et la boucle des poules sera terminée !
Allez Rennes for ever
Par curiosité, je viens de voir le résumé de Bodo Glimt c/ Roma (6-1). Premier gros tampon subi par un "gros" de l'ECL, et les norvégiens l'ont pas volé ! Mourinho doit l'avoir bien mauvaise. Sur ce qu'on voit, Bodo pourrait être un sacré client pour la suite en ECL. Et puis quelle fraicheur !
https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur … 10477.html
Paqueta c'est n'importe quoi la facilité qu'il a. Un des meilleurs joueurs du monde en ce moment.
En plus il rend les autres meilleurs autour de lui.
Quel joueur !!
Faudra que notre charnière soit dans un très bon jour dans 15 jours face à Lyon, là on a un très gros client en face !! Ça sera pas pareil que Neymar en lendemain de cuite.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
On ne le souligne pas beaucoup mais les clubs néerlandais font une très belle cuvée cette saison. Hormis la défaite du PSV hier soir contre Monaco, pour le reste c'est 4 victoires sur 5 !
Quand aux portugais à la traine, les quatre restant donnent le change avec 3 victoires et une défaite pour Benfica (mais contre le Bayern, c'est tarif automatique).
Après on est pas ridicules par rapport aux championnats au-dessus de nous.
3 victoires italiennes, 1 nul et 3 défaites
2 victoires allemandes, 1 nul et 4 défaites.
Mais les clubs français proposent vraiment quelque chose de très intéressant cette année et ce n'est pas pour bouder notre plaisir !
EDIT : bon gros bol d'air au coefficient UEFA. On passe à 6.416 points face au 5.720 points du Portugal. On émerge à 48.081 contre 46.216.
Si on parvient à faire un carton plein sur les qualifications en 8ème (donc avec passage des barrages), ça pourrait devenir très intéressant !
Dernière édition de: BeatBoy22 (22-10-2021 11:40:02)
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.96 KiO (Pic : 736.86 KiO) ]