Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi demain :
Alemdar - Traoré (cap.), Badé, Aguerd, Meling - Bourigeaud, Martin, Tait, Sulemana - Terrier, Laborde.Et dimanche :
Gomis - Traoré (cap.), Badé (ou Omari), Aguerd (ou Omari), Meling - Santamaria, Ugochukwu - Laborde, Tait (ou Bourigeaud), Truffert - Guirassy.
Mais arrêtez avec Alemdar sérieux ^^
Arrêtez de vouloir le refourguer partout c'est fatiguant. On le verra au mieux lors de la CAN quand Gomis sera absent, le temps qu'il s'intègre et que le staff puisse le jauger.
Ce ne serait bon pour personne qu'il débute dès maintenant.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Enfin c'est un post de SRFC Da Viken, faut le prendre avec autant de recul que ses "infos" mercato, on est plus sur de la parodie qu'autre chose.
On devrait voir une équipe très proche de celle alignée lors des deux derniers matchs, maintenant qu'on semble avoir trouvé un équilibre qui fonctionne plutôt pas mal. Le match est crucial, avec une victoire on sera plus très loin d'assurer la qualif, mais une défaite nous mettrait directement dos au mur.
DA VIKEN, à jamais authentique personnage qui croit en ce qu'il dit
C'est un enfant de la lune !
Après nos deux très bonne et assez bonne prestations, je suis serein et impatient. J'attend des buts et la victoire.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Tchaouna titulaire, je crois que ça personne ne l'a vu venir
Effectivement c'est assez surprenant car il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu en tant que remplaçant.
A voir dans quel système on va évoluer ?
Gboho est titulaire en face.
#ToutDonner
Gomis et Guirassy, les 2 pépites, titulaires, ça promet !
Content pour Tchaouna
Dernière édition de: Alexis_35 (30-09-2021 19:47:45)
J’avais crû comprendre que le match le plus important était celui de ce soir , Tchaouna à la place de Sumen pourquoi pas ...
Globalement ça tient la route, on verra ce que ça donne ...
On repasse en 433 alors que le 442 semblait tenir la route. Apparemment Genesio ne souhaite absolument pas mettre Guirassy dans un 442.
Bref, Guirassy a intérêt de refaire le même match que contre Tottenham car vu ce qu'il a fait sur les 2 derniers matchs, le voir titu, il a bien de la chance.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Déçu par la compo, pas de Meling, pas de Martin, pas de Terrier....
Clairement pas le meilleur onze pour un match décisif.
On verra bien mais je crains un manque d'agressivité pour un match qui se jouera en grande partie sur ça.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Et pourquoi Salin ne peut pas avoir du temps de jeu en coupe ?
C'est pas comme s'il était moins bon que le titu à ce que je sache. Là encore lui aussi, a intérêt pour une fois de servir à quelque chose, s'imposer dans les airs, bref faire son taf.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On repasse en 433 alors que le 442 semblait tenir la route. Apparemment Genesio ne souhaite absolument pas mettre Guirassy dans un 442.
Non c'est bien un 442 avec Tchaouna et Bourige sur les côtés et Laborde-Guirassy devant
Dernière édition de: bzh35000 (30-09-2021 20:29:54)
Ouais je viens de voir ça, ça me rassure.
Je suis le seul ici à serrer les fesses quand Gomis reçois une passe en retrait?
mon dieu aguerd...
la pelouse a l'air dégueulasse
Truffert c'est un trou d'air permanent.
Le milieu central a du mal.
J’allais dire la même chose
Truffert est le point faible en ce début de match
Un boulet en ce moment SANTAMARIA
Pas dans le coup du tout
L'arbitre est vraiment inquiétant...
L'arbitre est vraiment inquiétant...
Moins que nos joueurs
Dernière édition de: O_o (30-09-2021 21:29:10)
Truffert, on dirait le grand blond avec une chaussure noire . Autant offensivement ça va, même s'il n'êcarte jamais le jeu, mais alors dêfensivement c'est la bérézina!
Pas certain que Guirassy et Laborde s'entende bien sinon.
on se fait bouffer et ça ne réagit pas ...
la typo sur nos maillots est affreuse
bon bah tiens bingo
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.56 KiO (Pic : 750.46 KiO) ]