Vous n'êtes pas connecté.
Pour l'instant je le trouve même plus régulier que Sarr.
Oui, je trouve aussi qu'il a une présence plus constante. Sarr avait un côté intermittent.
Dernière édition de: polo2bzh (30-09-2021 09:59:59)
Il est bien depuis quelques matchs, mais peut-on parler de régularité après si peu de matchs?
Surtout qu’il a déjà eu un mini passage à vide de 2/3 matchs…
Ceci dit, je trouve qu’il est très bon depuis peu et semble monter en régime ce qui me rend assez optimiste pour la suite.
C'est le genre de jeune joueurs explosifs dont le rendement dépend beaucoup de la forme physique du moment, leur méformes s'en ressentent sans doute plus sur l'équipe que d'autres profils de joueurs.
Pour en revenir à Sarr, ce dernier percutait par les ailes (servi par Traoré), alors que Sulemana fait à priori ses raids d'avantage dans l'axe (comme à Bordeaux ).
Dernière édition de: roberto69 (30-09-2021 11:08:21)
Oui, il montre plus de variété dans son jeu, c'est ce qui le rend d'autant plus intéressant. On l'a vu aussi en renard des surfaces. Chose qu'on n'a vu que très rarement avec Sarr ou Doku.
Mais bon, arrêtons là les comparaisons, c'est encore très tôt dans la saison.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Sulemana est en train de faire oublier Sarr. Ce n’est pas rien.
Et Doku, qui est absent en ce moment.
D'ailleurs je lui trouve plus de qualités: plus d'intelligence de jeu et plus efficace devant le but.
Et ça ça nous change la vie !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je ne dirais pas qu'il est régulier pour le moment. Il a fait quelques prestations très pâles. Par contre ce qui est appréciable chez lui c'est qu'il n'hésite pas à tenter, à frapper au but, à provoquer dans la surface, à faire des appels en profondeur. On a besoin de ça, trop peu de joueurs osent chez nous. Même s'il n'ets performant qu'un match sur deux, il apportera déjà sa pierre à l'édifice, et c'est ce qu'on lui demande pour le moment.
Il me rappelle quand même assez Ousmane Dembélé. Attention, je ne dis pas exactement le même talent (on verra sa carrière ensuite) mais je parle de son style de jeu . En tout cas, je le trouve un peu moins stéréotypé que DOKU.
La place d'Espagne
C'est l'ailier qui nous manquait et là, chapeau Maurice, Sulé c'est un très gros talent qui a le niveau L1 haut de tableau à l'aise Blaise.
Il apporte de la fantaisie, et de l'efficacité, il fait mal aux défenseurs adverses.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Oui outre le talent il apporte du spectacle, un peu à l'image de Monfils ou Dustin Brown dans le monde du tennis.
C’est vraiment très très bon ! On ira bientôt au stade pour le voir.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il est attiré par le but, il tente, il a une belle frappe, il est décisif. C’est ce qu’il manque à Doku depuis son arrivée. C’est un joueur qu’on ne peut qu’apprécier.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Quel sang-froid sur son but, je suis étonné de la rapidité de son adaptation.
Aurait pu faire un magnifique doublé avec sa belle frappe sur le poteau.
Je ne dirais pas qu'il est régulier pour le moment. Il a fait quelques prestations très pâles. Par contre ce qui est appréciable chez lui c'est qu'il n'hésite pas à tenter, à frapper au but, à provoquer dans la surface, à faire des appels en profondeur. On a besoin de ça, trop peu de joueurs osent chez nous. Même s'il n'ets performant qu'un match sur deux, il apportera déjà sa pierre à l'édifice, et c'est ce qu'on lui demande pour le moment.
Je suis beaucoup plus enthousiaste que toi à son sujet, même avant le match de ce soir. Ce gars là a pour moi la technique, les gestes, l'attitude, le regard d'un futur très bon joueur, et pour moi, cela va bien se voir dès cette saison. Je le vois bien être très important pour nous dès cette saison.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Depuis le début je n arrive pas à être convaincu part Doku vu qu il n a à mes yeux que sa vitesse à proposer mais pas de frappe, ni une bonne qualité de passe avec des centres soit trop courts soit au 3 eme poteau autant Sule me plait bien, lui à peut-être moins de puissance ds les cuisses mais ne manque pas d explosivité et surtout fini ces actions part une frappe qui est de bonne facture assez régulièrement ou un centre pas assez précis à mon goût mais bien plus dangereux que notre ami belge. Ce que je veux dire part là c est que Doku serait bien inspiré d observer et travailler avec le ghanéen il a bcp à apprendre de lui
Dernière édition de: Nomade (01-10-2021 00:12:56)
C'est vraiment nécessaire de venir dénigrer Doku pour faire des compliments à Sulemana ?
C'est vraiment nécessaire de venir dénigrer Doku pour faire des compliments à Sulemana ?
Je ne veux pas le dénigrer, la comparaison est là parce que se sont 2 joueurs au même profil et souligner les axes de progression qu il doit absolument travailler. J ai bien compris qu il a la grosse cote auprès de nombreux supporters et qu il ne faut pas trop relever ces grosses lacunes mais dsl quand je vois Sulemana et bien forcement cela me rappelle toute la frustration que Doku m offre depuis 1 an alors que bcp sont en extase devant lui, à part kelener et moi qui n arrive pas à être emballer part un joueur qui dépose son adversaire direct presque à chaque fois pour finir son action part un manque de maîtrise (frappe ou centre)
Dernière édition de: Nomade (01-10-2021 00:44:17)
Sauf qu'on est dans le topic Sulemana en fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sauf qu'on est dans le topic Sulemana en fait.
Je parles des 2 joueurs vu que la comparaison me paraît justifier, je dois aller ds quel topic pour les comparer tous les 2 et parler du match de Sulemana de ce soir ou j exprime ma satisfaction de le voir finir ces actions en créant un réel danger. Ou vois tu un problème ? Est ce vraiment en rapport avec le football et le topic du joueur ta remarque?
Sulé décisif dans un match à enjeu, à 18 ans !
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Certaines qualités que l’on voit chez Sulemana (belle frappe de balles, buteur, …), ce sont des qualités qu’on peut avoir des 19 ans. J’espère vraiment que Doku va monter d’un curseur cette saison car clairement l’excuse de l’âge ne tiendra plus. En tout cas, Sulemana fait du bien, bravo à Maurice pour ce recrutement.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Sulemana est plus attiré par le but que Doku, il semble meilleur dans la finition.
Néanmoins, rappelons-nous que Doku a essentiellement joué côté droit.
#ToutDonner
Si il continue sa progression, il va faire une très belle carrière... meilleure probablement que Doku ou Sarr.
Il a la rapidité d'exécution et cette gniak pour aller au bout et rendre son action décisive, soit par la passe soit par un tir.
En attendant, Sarr enchaine les buts a Watford et sera surement transfere dans un club de premiere partie de tableau de PL la saison prochaine hein...
Pareil que Zvon, je vois pas trop le rapport avec Doku.
Sans etre tres decisif, il a quand meme aussi enormement prouve la saison derniere, quand il reviendra, ce sera le premier nom a mettre sur la feuille tant il met le bouillon a toutes les defenses. Au lieu de les comparer, moi je les imagine tout les 2 sur le terrain
Si je devais le comparer à Doku , je pense qu'il est plus tueur que Jeremy , mais Doku est plus fort pour faire des différences face aux défenseurs .
Il confirme mes propos . Il est décisif , frappe beaucoup au but .... Doku est plus un dragster qui fait la différence sur un changement de rythme , capable de bons centre devant le but , mais il lui manque une qualité de frappe !
Dernière édition de: aficionado srfc (01-10-2021 12:30:59)
Asa .....me plait beaucoup !
Il est beaucoup plus spontané que Doku et quand on voit ce que donne ses frappes de loin il a raison, ça va le mettre en confiance et dès qu'il aura l'opportunité de recommencer il le fera
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.65 KiO (Pic : 771.55 KiO) ]