Vous n'êtes pas connecté.
Précieuse victoire lilloise à Strasbourg, les alsaciens se sont réveillés qu'en 2e mi temps mené 0-2. Ils ont réduit le score mais malgré une Meineau en feu n'ont pas réussit à égalisé.
Côté lillois, très bon match de T Whea qui offre un caviar à David pour le 1er but après un exploit personnel et qui provoque le péno du 0-2.
Lille sérieux en défense et efficace en attaque et le racing inoffensif en 1er mi temps, domination stérile, beaucoup mieux en 2e mais insuffisant malgré l'entrée d'Ajorque.
Sainté se fait punir par des niçois clinique et très sur d'eux. Puel a du boulot et Nice est déjà à l'heure avec une belle 3e place.
Lyon réduit à dix pendant 80 minutes et mené suite à l'ouverture du score des merlus grâce à un nouveau très beau coup franc de Laurienté, réussit a arracher le
match nul. Expulsion sévère d'Emilson pour un contact léger sur Le Fée, l'arbitre a appliqué le règlement à la lettre.
J'aime Paqueta, quel joueur !
Dernière édition de: Véloce (26-09-2021 08:44:31)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il est à se demander si la concentration d'egos ne va pas exploser à Paris à un moment. On en a encore vu un exemple hier soir à un moment avec Neymar qui ne fait pas la passe à Mbappé pour un but tout fait ou presque ( il s'en est plaint sur le banc ), Mbappé rendant la monnaie de sa pièce au brésilien une minute après, pour un but presque tout fait également.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je sens gros comme une maison que le jour où le Qatar va réduire la voilure sur les gros recrutements pour passer sur des joueurs moins bons mais qui se feront plus au collectif, Paris gagnera la LDC.
Un peu comme Chelsea en 2012.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'étais au parc hier
Paris loin d'être impressionant même si ils semblent avoir la maitrise.
Peut-être qu'ils avaient mis le frein à main avant le match face à City mais Montpellier fait pas une rencontre dégueu.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le PSG a gagné tous ses matchs depuis le début de la saison, toutes les séries ont une fin, dimanche prochain à Rennes ?
Dernière édition de: Jack35 (26-09-2021 14:01:00)
Comme a la bonne époque ou on tapait Lyon. Grâce à M'bia et Pouplin
Et Pagis deux ans après of course.
J'allais oublier Johnny a Gerland <3
Dernière édition de: Utakad (26-09-2021 14:00:26)
Bon j'ai rien de cette journée de Football, mais une fois encore je me régale devant la Team a Sampaoli. Mais quel régal mais quel spectacle . Qu'il y ait de nombreux clones de Sampaoli bordel. Le football total.
Le péno marseillais est ridicule. Et encore une fois les arbitres ne se déjugent pas même quand ils se trompent. Donc la VAR ne sert à rien (épisode 1322).
Quand on sait que les arbitres perdent des points dans leur notation quand ils décident de se déjuger après visionnage de la VAR on comprend tout de suite mieux ce genre d'actions. Ca me surprend que personne ne gueule là dessus en France alors que c'est un énorme souci.
Seko Fofana que c'est fort !!! tellement fort dans quasi tout les domaines... Enorme .Lui et Paqueta sont les deux meilleurs joueurs de ligue 1 sur ce début de saison.
Et un ancien Rennais, qui revient de très loin, et qui score …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
31 buts encore sur cette journée. Quel pied cette saison
Seko Fofana que c'est fort !!! tellement fort dans quasi tout les domaines... Enorme .Lui et Paqueta sont les deux meilleurs joueurs de ligue 1 sur ce début de saison.
Aucun parisien ? Ils gagnent mais rien d'épatant... Saïd rebondit drôlement bien en atterrissant dans cette belle équipe lensoise qui sera difficile à rattraper...
Allez Rennes for ever
Saîd c'est du pur talent. Je n'ai jamais tari d'éloge sur lui. Mais on a encore hélas rien vu, car le mental ne suit pas. Cette grave blessure peut a mon sens avoir un effet positif dans ce domaine. Cela, couplé à la présence de Franck Haise ( ancien Educateur Rouge et Noir ) peuvent être le declic tant attendu. J'y crois toujours. Ce déplacement sur le centre ;
Saïd qui climatise le Vélodrome
Quelle régal
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'an passé Lens nous avait offert une superbe saison, et n'était vraiment pas passé loin de l'Europe. S'il maintiennent ce niveau, je ne vois pas comment elle pourrait leur échapper cette année. Et avec un public en transe...
L'OM propose un très chouette football, on ne va pas se mentir. Là aussi si ça tient sur la longueur, c'est tant mieux pour eux.
Maintenant le PSG a de toute façon la victoire clinique et froide, ils se laveront les pieds sur la L1 cette saison.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Le péno marseillais est ridicule. Et encore une fois les arbitres ne se déjugent pas même quand ils se trompent. Donc la VAR ne sert à rien (épisode 1322).
Quand on sait que les arbitres perdent des points dans leur notation quand ils décident de se déjuger après visionnage de la VAR on comprend tout de suite mieux ce genre d'actions. Ca me surprend que personne ne gueule là dessus en France alors que c'est un énorme souci.
Wooh loupe le ballon et touche Dieng le pénalty est logique, après hier soir on a vu un arbitrage correct et là dessus il faut le souligner, je laisse une analyse du match.
Dernière édition de: Le Tarnais (27-09-2021 13:49:31)
Le montpellier-strasbourg en cours démontre une nouvelle fois que, même très imparfait techniquement, ça joue au foot cette saison en L1, avec un certain allant offensif assez marqué par rapport aux dernières saison passées. ça donne des matchs très vivants et plaisants à suivre
BREIZHILIA
Le PSG a gagné tous ses matchs depuis le début de la saison, toutes les séries ont une fin, dimanche prochain à Rennes ?
C'est fait
L’OM qui rentre dans le rang, Lille revient à son niveau.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Tu vois la réaction d'antonetti après angers-metz, tu as l'impression qu'il n'est déjà plus à metz ( et de lui-même )
BREIZHILIA
L’OM qui rentre dans le rang, Lille revient à son niveau.
Purée, ce but a Bordeaux fait suer, sans ce but de raccroc d'un ex, on serait 5ème devant Marseille. Et oui l'om de sampaoli ! Au lieu de cela, on va être dans la deuxième partie de tableau. Mais notre retour dans le haut de tableau n'est que partie remise...
Allez Rennes for ever
Recrutement douteux à Marseille. Ce Gerson a l’air d’une sacrée quiche. Ils devaient bien finir par payer un jour leur réussite surnaturelle depuis 6 mois, c’est en ce moment.
Prestation affligeante de leur part, le fait d'avoir abordé le match comme ça contre eux est une vraie déception. Vu l'historique de Sampaoli (moyenne d'un an dans ses clubs), ça peut sentir le début de la fin.
Vraiment rageant ce putain de nul de chateux qu’a arraché Bordeaux face à nous, sans ça on été très bien placé à la trêve malgré notre début de saison morose.
J’espère que Sainté va se prendre une fessée ce soir.
Tu vois la réaction d'antonetti après angers-metz, tu as l'impression qu'il n'est déjà plus à metz ( et de lui-même )
On joue à Metz le prochain match et comme nous réussissons plutôt bien la-bas, ça peut être son dernier match ...
Dernière édition de: Jack35 (03-10-2021 20:32:07)
[ Généré en 0.269 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.35 KiO (Pic : 773.25 KiO) ]