Vous n'êtes pas connecté.
Même si c'est pas encore très flagrant, c'est une plus value pour l'équipe dans l'état d'esprit. Un guerrier. Un caractère.
Ça va venir et je pense qu'il sera décisif de nombreuses fois.
Still Cyco after all these years!!!
Avec Terrier ça peut être une paire prolifique!
Hopla!
Oui, il a des attitudes qui ne trompent pas. Il est redescendu jusqu'à Gomis pour le féliciter de son arrêt sur la borude d'Omari, en plus de ce qui a déjà été relevé ci-dessus.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Il a l'obsession du but. comme tous les grand attaquants. Quelle différence avec Guirassy qui a l'air toujours placide!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
C'est un super recrutement (et une bonne affaire, voir très bonne), il va devenir notre leader d'attaque et un joueur référence pour le groupe.
C'est déjà un leader d'effort sur le terrain et ça a eu un effet bénéfique sur Terrier, bagarreur à souhait contre Clermont. Il entraîne le groupe vers le haut.
C'est un grand attaquant, entre ses buts et ses passes dé, il sera décisif 20/25 fois en L1 cette saison, c'est de l'or en barre. Et il jouera les coupes aussi, déjà buteur en C4.
En plus, une santé de fer, jamais blessé, toujours présent, il a raté deux matches en trois saisons à Montpellier, un roc.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Terrier est capable d'être bagarreur à souhait contre Clermont mais aussi capable de ne pas faire un effort au prochain match !
Meilleur recrutement en attaque depuis belle lurette. Par sa niaque et son talent tout simplement il sait entraîner l’équipe dans la bonne agressivité. Vraiment convaincu ( idem pour Meling)
La place d'Espagne
J'attendais beaucoup de l'association Terrier-Laborde et je n'ai pas été déçu !!
2 joueurs intelligents , 1 très fin, très technique mais manquant de hargne et pas assez attiré par le but, l'autre bagarreur, moins doué techniquement mais véritable renard des surfaces.
Ces 2 là me paraissent naturellement complémentaires.
Duo à suivre de très près et qui devrait faire mal à beaucoup de défense de ligue1.
Guirassy me paraît parfait en supersub pour terminer le travail de sape sur les 20 dernières minutes.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Avec Terrier ça va probablement être aussi efficace que la doublette qu’il formait avec Delort. Si on y ajoute nos flèches excentrées, on va faire mal devant. Le milieu tenant dorénavant la route, on peut imaginer que la défense va être le gros chantier du mercato surtout si on continue l’aventure européenne.
Je ne fais d’ailleurs que dire ici ce que tous les forumeurs ont bien compris…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et je sent que Terrier ne demande qu'à se laisser contaminer par l'envergure supérieur de Laborde. Le duo est très prometteur.
Dernière édition de: Véloce (25-09-2021 12:46:19)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Evidemment d'accord avec ce qui est dit, y compris sur l'espoir de voir Laborde déteindre sur Terrier sur son implication continue.
Si Majer confirme toutes les qualités qu'on voit en lui et que Doku revient à son top (voire gomme ses défauts), je me demande comment on va réussir à marier tous ces talents sur le terrain. En même temps, abondance de biens ne nuit pas (surtout avec 5 changements) .
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
On se prend à rêver. Mais attention à la douche froide avec notre cher Stade rennais !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Le milieu tenant dorénavant la route
Je suis plutôt dubitatif ! Le milieu de terrain ne tient pas plus que ça la route pour moi.
Contre Marseille par exemple le milieu Rennais est complètement mangé .
Rennes a perdu N'Zonzi, Camavinga et Grenier, remplacés par Santamaria que je trouve moyen et Majer dont on a absolument aucune certitudes quand à son réel niveau !
J'espère que tout ce petit monde au milieu va s'accorder pour jouer ensemble ! J'espère que Santamaria nous prouvera à tous qu'il est top, et j'espère que Majer vaut réellement 15 ou 20 M !
Mais à ce jour, pas d'accord avec toi ...
3 buts en 5 matchs, enfin un buteur à Rennes
Archi fan. Tellement évident qu'on ne pouvait se contenter des joueurs à potentiel, qu'il faut des joueurs confirmés.
Enfin un ailier qui fait des courses vers le but ! Le trio offensif est vraiment pas mal et semble complémentaire. Joueur avec une grosse determination et qui fait des différences ça fait du bien !
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Un joueur présent dans la surface, ça nous manquait.
Beaucoup d'énergie, ça fait du bien ce type de joueur même si techniquement il y a mieux avec le ballon.
#ToutDonner
Un joueur intelligent un peu déçu par son efficacité devant le but mais ça peu évolué
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Il est actuellement le meilleur buteur de L1...
Il est actuellement le meilleur buteur de L1...
Et alors. je trouve qu'il a beaucoup de situations . Je pensais qu'il était un peu plus tueur devant le but. Rien que ce weekend beaucoup de ballons devant le but et il sentait pas le coup mais j'espère que l'avenir me fera changer d'avis...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Bah il ne fera jamais du 100% et ça s'est parfois joué à quelques centimètres, il est dans les coups. Et ses deux buts avec Rennes sont des buts de renard (le 2e il a le mérite d'être présent). C'est tout de même plutôt encourageant.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Mugiwara a écrit:Il est actuellement le meilleur buteur de L1...
Et alors. je trouve qu'il a beaucoup de situations . Je pensais qu'il était un peu plus tueur devant le but. Rien que ce weekend beaucoup de ballons devant le but et il sentait pas le coup mais j'espère que l'avenir me fera changer d'avis...
Idem. Il en a quand même loupé pas mal mine de rien. Après, il traine toujours là où il faut mais oui, il en loupe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il lui faut encore un peu de temps pour être en phase à 100% avec ses partenaires
Danzé ?....Le futur Reveillere
Très surpris de l'avis de Pierre Lecomte à PL, qui dit que ce n'est pas un buteur! Ce qu'il a fait pourtant 2/3 ans qu'il prouve le contraire, et je suis convaincu que s'il n'a pas de blessure, il ne sera pas loin des 20 buts en fin de saison.
Dernière édition de: Majac (27-09-2021 22:28:11)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
… et déjà en tête du classement des buteurs de la L1 alors qu’il ne tire pas les penalties…
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.98 KiO (Pic : 775.88 KiO) ]